[Template Protecteur] je voudrais votre idée....

Répondre
Partager Rechercher
bonjour tous le mondes, voila je voudrais respecter ma proto qui et actuellement spé 50 boubou 50 lames 28 parade 6 lance celtique, c'est pas mal mais je voudrais un bon perso qui tien la route en pve/pvp alors j'avais pensser en voyant des video et autres post sur des forums a c'est 2 spé:

50 boubou 50 gm 21 lame 19 parade
ou:
50 gm 50 lame 21 boubou 19 parade
ou:
50 gm 50 lame 19 boubou 21 parade

voila je voudrais avoire des avis de professionelle sur c'est spé .
Citation :
Publié par cptkirk
:) 50 gm 50 lame 21 boubou 19 parade
ou:
50 gm 50 lame 19 boubou 21 parade

.
les deux Templates la !! :doute: carrément Useless ;)

comme cité au dessus :
50 GA/LC 50 Bouclier et reste en lame/perfo/masse
si tu veu beneficier des 3 type de degat et ne joueais qu'un aspec purment offensif,
je dirais un petit 50 grande arme / 50 lance / 28 parade


apres perso je ferais : 50 lance / 42 bouclier / 39 arme ( voir 50 bouclier 28 arme )
Citation :
Publié par Sagittarius
perso je suis
50bouc 50ga 21lame 18parry 7lance(oui pour le snare je sais que ca va faire hurler certains mais c'est si pratique)
pourquoi hurler ? ... c'est pas si bête (juste le Swich Lance, GA qui est un peu lourd, mais avec un peu de pratique )... je suis resté très longtemps en Spé Lance, mais dernièrement j'ai Respec en GA , pour le Cogneur ( bélier portatif)

la ou je serais impartial c'est le 50 en Bouclier, pourquoi pas 42 ? ... tout simplement parce que l'efficacité du Proto passe par sa capacité à être un bon Gardien, et un Bon Offensif

Swich entre bouclier et GA/LC selon la situation, et PAF!! le tour est joué

mettre 42 en bouclier pour pouvoir monter son arme... mouai à se moment la autant faire 50 bouclier/50 lame/Perfo ou masse , reste en parade
le snare est pas si lourd que ca c un coup a prendre , puis je suis pas si souvent a la lance, c dans le cas d'ne cible immune stun par exemple; pis j'ai un lance 4.5 proc célé

il n'empeche que certains joliens avaient "dénigré" cela, no degats toussa toussa mais c'est pas la le but

cogneur

d'accord a 100% 50bouc, a moins d'un template 39lance
aider les autres tanks ald

et en duo en plus c'est excellent par exemple pour ke la senti avc ki je duo se heal ou d'autres inombrables situations, faut penser utilité
Citation :
Publié par Yulashh - Hojjo
(...)
la ou je serais impartial c'est le 50 en Bouclier, pourquoi pas 42 ? ... tout simplement parce que l'efficacité du Proto passe par sa capacité à être un bon Gardien, et un Bon Offensif
(...)
Depuis quand avoir 42 ou 50 en bouclier ça change quoi que ce soit en RvR?

Autant en PvE je suis 100% d'accord avec toi, autant imaginer qu'on va sauver un membre du groupe avec une garde (et une intercept!) c'est complètement déconnecté de la réalité... A moins que tous les albs tournent en full group de scout maintenant?

La plupart des assists tanks tapent en dual wield de toute façon, les seules réponses viables pour protéger ton groupe des attaques physiques c'est bodyguard et grapple (C'est pas que je m'en réjouisse, mais c'est un état de fait).

Sauf si tu fais beaucoup de structure (la le 50 bouclier est utile, contre les gardes/archers des forts) avoir 42 ou 50 en bouclar ça va pas changer grand chose à ta vie, à mon avis.

Surtout que, depuis que je rejoue, largement 90% des dommages que je prend en RvR sont magiques.

--> 42 bouclier, RvR avec une targe 2.7 speed, et resistance magie 4.

Bref, l'argument 42 bouclier = mauvais gardien, 50 bouclier = bon gardien, je trouve pas ça ni pertinent, ni convainquant.

Dweomer.

Edit: Pardon, pas 42 bouclier, mais 45 plutôt. Ya un truc sympa à 45 en bouclier pour le groupe maintenant.
Quand tu BG un mec, tu perds en capacités de défense de tes spés, si c'est pour se retrouver avec un truc qui BG en défense mais qui va exploser sous l'assist dual, autant mettre un faucheur.
Citation :
Publié par Sagittarius
ben a la vitesse ou ca repart en 4.5 sous célé ... stop dire nawak open ur mind
Encore tu m'aurais dis , c pour foutre des snares sur les tanks ennemie , j'aurais dis pourquoi pas. Mais le truc ke tu snare dans l'assist , l'argument est plus que mauvais
Citation :
Publié par Sagittarius
perso je suis
50bouc 50ga 21lame 18parry 7lance(oui pour le snare je sais que ca va faire hurler certains mais c'est si pratique)
Spe pas mal je trouve, y'a de l'idée bien pour solo et bon en grp.

Pour ma part je suis en 50ga, 42sh, 39lame et je sais plus cmb en parade... (pour solo)

Sinon tu peut tenter le 50ga 42 sh 39lance pour des bon dégats au snare (purement offensif)

Sinon grp et voulant du boulot je dirai 50sh 50lance et le reste ou tu veux. (21/19)
Citation :
Publié par Magrosse/MiniTi
Encore tu m'aurais dis , c pour foutre des snares sur les tanks ennemie , j'aurais dis pourquoi pas. Mais le truc ke tu snare dans l'assist , l'argument est plus que mauvais
dépend des cas et je te garantie que c'est utile, puis pour 1 pt de parade hein

je suis pa le seul spé comme ca tien j'ai vu ca dans la video de je sais plus qui qui montre le jeu de gigikiller
Citation :
Publié par Aripha
Ils vous servent vraiment vos points en lame ?
Parce que sinon moi je ferai 50 LW ou CS, 50 Shield reste en parry.
A pouvoir passer un taunt sur un mob vio au lieu de tout miss.
Le monsieurs veut un template aussi viable en pve qu'en rvr, ce qui implique d'y mettre quelques points en 1H.
Quand tu Taunt tout en gardant , c'est toujours bien de faire (d'essayer) un peu de dommages pour contenir de l'Aggro ...

le but d'avoir 28 en Lame/Perfo ou masse, c est pas de Dealer (dans un Template 50 bouclier, 50 GA/CS, 28 arme) mais de pouvoir Taunter et garder en même temps ...

Après il y a un super style , que peut utilise... c'est l'Anytime bouclier 41 (qui frappe tous les mobs autour (à n'utiliser qu'en Pve )

ps : je parle de Pve la ....
Pour l'AE taunt, ça dépend de la couleur des Mobs ... sur des Blafard violets, ou toute autres Spot de violet , Perso, l'AE taunt.. ben tu te touches ....

ma dernière sortie Pve j'ai abusé du style 41 en bouclier , sur 4/5 coups (plus les F8+taunt qui vont bien) ... assez sympa d'ailleurs
Citation :
Publié par Yulashh - Hojjo
Quand tu Taunt tout en gardant , c'est toujours bien de faire (d'essayer) un peu de dommages pour contenir de l'Aggro ...

le but d'avoir 28 en Lame/Perfo ou masse, c est pas de Dealer (dans un Template 50 bouclier, 50 GA/CS, 28 arme) mais de pouvoir Taunter et garder en même temps ...

Après il y a un super style , que peut utilise... c'est l'Anytime bouclier 41 (qui frappe tous les mobs autour (à n'utiliser qu'en Pve )

ps : je parle de Pve la ....
Pas Obligatoirement , réfléchie à ce que cela peut apporter en rvr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés