Gears Of War [XBOX 360]

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

J'ai eu le jeu tout à l'heure et il déchire j'ai un peu la même impression qu'Halo à sa sortie. (pour le coté grand spectacle je direais)

Je n'ai pu jouer pour l'instant qu'une petit heure et je peux dire que le premier contact est plutôt décoiffant! L'Unreal Engine 3.0 est MAG-NI-FIQUE !!!!

Le mode solo est très bien construit et desservit par un mode coop qui semble prometteur , je pense qu'on tiens LA bombe de la X360.

Et vous , qu'en pensez vous ? avez vous testez le XBOX live ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 73497.jpg
Taille : 800x450
Poids : 120,6 Ko
ID : 824  
J'en pense que t'es un... un un espèce de... gros veinard, je te haie
Plus sérieusement, c'est la version US ? Va falloir que je la commande, parait qu'elle est dezonné et y a la VF dessus... Comme Cfc me disait, GOW est repoussé au 24 sur la FNAC, ca laisse présager du mauvais, et j'ai pas envie d'attendre encore :/
Oui je l'ai reçu tout à l'heure par UPS (faut pas lésiner sur les moyens)

En tout cas, bon courage pour attendre jusqu'au 17...
...

...

...


ahah !

Ps : pour te faire souffrir sache qu'il y'a la musique de la pause qui tourne doucement derrière moi et je suis sur JoL
Je compte franchir le pas et acheter la version US là maintenant tout de suite sans attendre, mais j'aimerai quelques indications avant, genre est ce qu'on peut mettre le jeu en VF avec la version US ? Ou seulement en version US ? J'ai cru comprendre que le jeu était free region avec toutes les langues (j'ai lu ca sur le forum de jv.com... sait on jamais si c'est vrai), pouvoir jouer dans les deux langues m'arrangerai vu que je serai pas le seul à y jouer...

Je suis a deux doigts de commander sur Amazon, mais si tu as un meilleur site à me conseiller je dis pas non
Perso je l'ai commandé à Amazon. avec le service le plus rapide.

Il est effectivement Region Free, et chez moi il se lance directement en VF. (de très bonne qualité d'ailleurs.)

Par contre pour passer en US , je sais absolument pas comment
roohh il sort dans 7 jour (5 ou 6 si vous connaissez du monde ^^) dans notre beau pays et en version collector en plucheee..
Ne le commandez pas sur amazon, ca vas mettre plus ou moins 4 jours a arriver chez vous, surtout qu'on arrive au Week-end là.. donc vous recevrez votre version US le jour de la sortie Francaise a tout les coups ^^

Be patient
Je plussoie le Lion au-dessus, j'ai abandonné mon idée de le commander après un moment de réflection, si ca prend plus de 6 jours pour le recevoir alors qu'en France il sort dans 7 jours ca me gonflerai grave quand même... puis bon une version collector ca se refuse pas effectivement... si y en a encore vu que j'ai rien reservé, j'irai faire un tour à la FNAC en croisant les doigts
"l'hôpital qui se fou de la charité"
Pour ceux qui n'aiment pas l'anglais, en gros, c'est Alain Tascan (manager a EA Montreal) qui dit qu'il ne comprend pas le succès de GoW, car pour lui, se jeu n'a rien d'innovant et que c'est juste de beaux graphismes (je rappel que c'est un type de EA qui dit ca !!!).
C'est juste a mourrir de rire
Citation :
Publié par Sparrows
"l'hôpital qui se fou de la charité"
Pour ceux qui n'aiment pas l'anglais, en gros, c'est Alain Tascan (manager a EA Montreal) qui dit qu'il ne comprend pas le succès de GoW, car pour lui, se jeu n'a rien d'innovant et que c'est juste de beaux graphismes (je rappel que c'est un type de EA qui dit ca !!!).
C'est juste a mourrir de rire
Loin de moi l'envie d'être d'accord avec le mec d'EA mais faut bien avouer qu'il a en partie raison ! GOW est magnifiquement beau et fun/jouissif mais c'est tout, c'est se qu'on peut lire partout dans tout les testes du jeu que j'ai pu lire jusqu'à maintenant, tous reconnaissent le scenario moisie, la durée de vie pourrie et le gameplay qui n'a rien de novateur... donc il a raison de dire que le jeu ne mérite pas ces 100/100 et autres 20/20 qu'on voit partout même si le jeu est assurément un Hit de la 360... voila Par contre je suis d'accord, le mec d'EA se fou de la charité, quand on voit les jeux EA, bref ca sens la jalousie et la frustration à plein nez et ca aurai été mieux que se soit un autre éditeur qui sort cet avis plutot qu'eux : ca fait pas sérieux
Faut comprendre les mecs de EA , leur Call of Duty 3 va se prendre de pleins fouet le phénomène Gear of war...et c'est sur que vu l'originalité et l'intérêt assez naze ( j'ai jamais aimé ce type FPS ultra scripter ) du solo de leur série Call of Duty ils vont avoir mal.

En tout cas plus que quelques jours avant de pouvoir jouer à Gear of War et R6.


Sinon pour le scénario c'est trop subjectif pour être pris en compte , certains vouent un culte à scénario de Matrix , d'autres n'aiment pas. Sortie de ce constat il n'y à pas grand choses d'autre à dire.
Ouai il l'est integralement pour la version asie, j'y joue actuellement sur le live (thx la suisse), d'ailleurs j'adore quand on recharge en full speed le gars lache un ''OUAIS bordeeel !'' trop classe

Putain c'est le jeu le plus violent, peut etre pas le plus gore, mais facilement le plus violent que j'ai jamais jouer, la violence qui se dégage de certains combats c'est limite gerbant, surtout avec le bruit que font les carcasses

Chapitre 3 fini deja, 5h de jeu a tout cassé en veteran
Le live ROX DU CUL, sauf le chainsaw trop chiant quand les gars te rushent comme des loques pour te découper tu peux rien faire contre, enfin j'ai toucher une petite grenade sur moi que je recupere au début de la partie, équipez vous d'une grenade, choppez un mec au corps a corps appuyez sur B et voyez la surprise, enfin eloignez vous un peu quand meme
Citation :
Publié par Vin Diesel LOL
Ouai il l'est integralement pour la version asie, j'y joue actuellement sur le live (thx la suisse), d'ailleurs j'adore quand on recharge en full speed le gars lache un ''OUAIS bordeeel !'' trop classe

Putain c'est le jeu le plus violent, peut etre pas le plus gore, mais facilement le plus violent que j'ai jamais jouer, la violence qui se dégage de certains combats c'est limite gerbant, surtout avec le bruit que font les carcasses

Chapitre 3 fini deja, 5h de jeu a tout cassé en veteran
Le live ROX DU CUL, sauf le chainsaw trop chiant quand les gars te rushent comme des loques pour te découper tu peux rien faire contre, enfin j'ai toucher une petite grenade sur moi que je recupere au début de la partie, équipez vous d'une grenade, choppez un mec au corps a corps appuyez sur B et voyez la surprise, enfin eloignez vous un peu quand meme
Content d'apprendre ça

Il y a une liste quelque part des jeux region free Asian en FR ?

J'hésite encore à me prendre GoW (rhhaaa la Wii dans un mois !!! )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés