[Mémoria] 1.6 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nergal
- Meteor et Boulder (ainsi que tous les sort de zone avec ciblage) sont devenus 2x moins puissant. Alors que els sorts de zone sans ciblage ou les sorts sans zone n'ont pas bougé.
La réponse de BlackLemming
Citation :
Publié par BL
Celà vient de l'algorithme de diminution des dégâts à distance, en fait, afin de ne pas avantager les mages/archers par le fait de l'augmentation du champs de vision, les dégâts au delà de la portée habituelle de la 1.50 sont diminués progressivement.

Ainsi par exemple :
Si avant il était possible pour un mage de tirer à un peu plus de 320 pixels de lui (en largeur), le fait de passer la résolution en 1024 (au lieu de 640) ferai qu'il serai capable de tirer à 1024/2 soit un peu plus de 512 pixels, ce qui l'avantagerai trop, pour XP, pour le PVP etc.. DONC, passé les 320pixels de distances, il y a une diminution progressive des dégâts infligés, comme n'importe quelle flèche ou boule de magie, avec la distance elle perd de la vitesse et donc elle perd des dégâts.

Vous voyez le truc ? Si vous attaquez les skraugs à égale distance d'avant (quand vous jouez en 640) alors vous ne verrez aucune différence dans les dégâts.
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
La réponse de BlackLemming


J'me répète un peu partout sur JoL pour toi, enfin, y'a un bug et il vient du fait que ce que dit BL ne fonctionne pas. Il n'y a aucune différence de dégâts selon la distance, mais tous les sorts de zone sont réduits de moitié, au CaC comme à distance.
Tout a été dit sur le post 1.6 du forum general.

Il y a des bugs, qui ne sont pas expliqués et j'espere que ca va etre vite corrigé. je suis un joueur, pas un beta-testeur...
Je suis venu, j'ai testu, je suis repartu !

Je vais décrire en deux mots ce que je pense de la dernière version d'un jeu auquel j'ai joué des années et qui m'a vraiment fais vibré.

Acharnement thérapeutique.


P.S. : Afin d'éviter toute remarque sur mon orthographe, je sais pertinemment bien qu'on dis je suis venu, j'ai testé, je suis reparti. C'était un rapport à Jules César. Cf. un manuel d'histoire.
Citation :
Publié par Ethanael
Acharnement thérapeutique.
Si tu pouvais développer un peu...

Est ce que tu penses que T4C aurait du déjà être mort ?
Est ce que cette version ne correspond pas à ce que tu attendais (si oui, qu'en attend tu) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés