|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=713505 |
![]() |
|
Aller à la page... |
La Gazette de Camelot, vers une nouvelle jonction de serveurs français ? (#2)
Affichage des résultats du sondage: Souhaitez-vous de nouvelles jonctions de serveurs français ? | |||
Oui, je souhaite que Brocéliande et Ys soient joints |
![]() ![]() ![]() ![]() |
328 | 25,39% |
Oui, je souhaite qu'Ys soit joint à Orcanie et Carnac |
61 | 4,72% |
Oui, je souhaite que les 4 serveurs français soient joints |
483 | 37,38% |
Non, je ne souhaite aucune nouvelle jonction de serveur |
391 | 30,26% |
Je ne souhaite pas répondre à ce sondage. |
29 | 2,24% |
Votants: 1292. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
preums
![]() perso je suit persuadé que clust 4 serveur ca va tuer mid a la limit 2 mais bon suit pas fan nonplus ![]() |
![]() |
|
|
n'empeche ya une grosse majorité pour le clust
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Le truc le plus fun qui va se produire sur ce jeu depuis au moins 2 ans . La premiere vraie revolution dans DAOC ( de toute Goa le fera juste avant de pondre ses serveurs WOL , qui accueuilleront tout les deçus de la clusterisation et les curieux Je veux savoir si mes estimations sont correctes ou completement à coté de la place . De toutes tout les points negatifs etaient deja presents dans le jeu , cette clusterisation agira comme un effet de loupe . ![]() Moa Cht'i Scout |
![]() |
|
|
Plus ça va plus tu dis des bêtises Moa. Alors effectivement depuis la clust les joueurs ne peuvent créer que des persos sur 1 seul royaume sur orcarnac, mais tu oublies que carnac a été créé 1 an avant la clust, que à cette époque orca est passer de quasi 2000 joueurs à un petit 1000/1200 joueurs (du à WOW et carnac, osef des proportions). Jouant sur orca depuis mon arrivé sur ce jeu (mai 2003), j'ai vu l'évolution de se serveur, j'ai vu la naissance de carnac, et je peux te dire qu'une grande majorité de joueurs on un perso sur 2 des 3 royaumes. Ensuite, certain ne joue quasiment que sur un royaume, d'autre change parce qu'ils prennent plaisirs à jouer sur différents royaumes, tu en as qui tentent de changer de royaume afin de rebooster un des royaumes adverse et bien sûr tu as ceux qui suivent les RK. Mais il y a toujours des joueurs qui sont attaché à leur royaume. Je joue mid et quand je regarde qui fait bouger les choses en zf (du moins en action mid) c'est nos vieux, c'est quasiment toujours les mêmes qui sont attachés à ceux royaume et ce serveur. Pourtant ya eu des gens de bonne volonté hib ou alb qui ont voulu faire quelques choses sur mid, mais je n'ai vu que rarement (pour pas dire jamais) ces personnes lancer des actions de royaume. Quoi qu'on en dise un royaume on le regarde pas au travers de ces TF mais par rapport à ces actions royaumes. Pour ceux qui disent que de faire tomber le timer des 1H est une bêtise, je dis que non, personnellement (je suis pas dans les chaussettes des autres) j'ai presque complètement délaisser mon perso hib : en 1,5 an, il n'a même pas up 50, 0 ML 2L4 (m'étant un peu attarder dans les vaux) ; et pourquoi parce que je peux plus changer de realm quand je le veux. Mon Royaume étant mid je reste donc sur celui-ci. Ensuite inévitablement tu pourras pas empêcher les spy qui vont pop, mais franchement en est-il besoin ? Vu le nombre de gpe/minibus qui tournent encore avec radar. Et puis l'effet RK, timer ou pas ça changera rien du tout. |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
|
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Y'a des nostalgiques des mega bus OF
![]() |
![]() |
|
Beedjy/Desertorine |
Trouver plus de messages par Beedjy/Desertorine |
Beedjy/Desertorine |
Trouver plus de messages par Beedjy/Desertorine |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|