[sondage] Les guildes qui vous ont le plus marquées

 
Partager Rechercher
Suite a un post similaire sur YS, je vous demande orcarnacien, quelles sont pour vous les guildes qui vous ont le plus marquées.

Que ce soit avant la clust ou après

Pour ma part, n'ayant joué que après clust je dirais :

Alb : Eden et hope pour leur culture et leur skill en 8vs8

Hib : Andraste pour le 8/8 et Evo ou "le guide du farm"

Mid : HoM pour la compo tri zerk tri heal , Ice Dream pour la même raison que Evo, Divine Wrath pour 8/8, Sombre déstiné et Sombre présage pour ces membres extras, et bien Odyssée On Ice pour les moments inoubliables
Sur carnac avant la clust ,puisque j'ai très peu joué après.

Hibernia : Black Fury et son CIH qui ravageait tout, Nerf et Outch en rvr, et Heart Wood au debut du serveur et la jolie vidéo de ipse qui va avec

Albion : Inc , meilleure team qu'on ait rencontré (avec entropy le mezzeur fou)..euh c'est tout

Midgard : ADC , toujours premier. Nemesis et son groupe fixe de 16. Black knights avec la premiere TF de midgard (ou pas loin), et la garde établesienne, parceque j'en fait partie
Alb: Hope pour légend and co qui faisait très peur au début de NF

Mid: Adc et Bk pour leur flamms sur jol :x

Hib: Ma guilde Black Fury car c'etait vraiment une belle époque...
Occcci revieeeeens :s
pour alb umh je parle en tant que qqn qui a pas connu de carnac pré clust^^

alb: incoming et millénium
hib:WF , leur époque en grp fixe ( celle ou y'avais pas de cap pour le piercing là 25%+rk np ! )
mid: ice dream


sinon bah la mienne m'a le plus marqué puisque ca fait un bail que je suis dedans!
Alb : Les Chevaliers d'Okoux - Sescondi - Liberté & Pastaga - Les Coeurs de Lothian
Hib : Aucune
Mid : Acune

Aucune spé rvr ni 8vs8 ni solo vs fg ni fg vs solo, juste des gens sympas
Citation :
Publié par Zaary
Mid : Ice Dream (A l'époque de Kryone, Lara, etc) / Orgies
Hib : Deferlante (je crois que c'est ça, le grp tank OF en blanc-bleu avec Terry un FL)
Alb : Millenium (Pour leurs actions royaumes)

+1

Bien a vous Orvietan
__________________
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif Mid/Ywain
Healer rr11 (Orgie Sauvage)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif Alb/Ywain
Cleric rr11 (Reign II)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif Hib/Ywain
Vampiir RR10 / Drood rr10 (VengerS)
pre clust
alb : inc / hope et le buss wys ? ):
hib : les black fury pour leur ml inoubliable , les outch ):
mid : adddc comment on les appelais et parce que on fesais toujours de bon combat contre eux , bk pour nous avoir legerement traumatiser a la sortie de toa ):

post clust

alb : hope (ofc) , eden meme si rarement present
hib :deferlante de ce que j'en ai vu
mid : determination meme si c'etait en mode 4 mage @Back un peu , ice dream pour sa puisssance de frappe et adc car toujours present ^^(un peu moins ses temps ci certes)
Avant la clust :

Alb : Hope avec leur bg bot trèèèèèès pénible ( ), leur pala trèsssssssss ouik
Hib : Outch, Bf pour tout autre chose
Mid : Adc

Après la clust :

Alb : Hope toujours
Hib : Deferlante ( ceux de cet été ! ) avec un eldritch trèssss moche et ouik
Mid : Pick up > *
Ok encore un post du genre mais avec les guildes


Alb : Storm Soul , Holy Wrath , Chevalier Pendragon .
Ce sont les guildes qui ont accueillis les premiers joueurs les plus charismatiques de toute l'histoire d'alb/orca .
A savoir que parmi les guildes crées au début Chevalier Pendragon vit toujours .

Hib : Eclair de lune , WF , pareil pour les joueurs "hors du commun" qu'il y avait à une période ou c'était rare .

Mid : Cercle du mal , Gnous , le Sabbat , Old school .

Je base mon jugement sur l'impact de la gu en fonction de la periode traversée , je m'explique , citer une gu TF qui rox le pvp n'est pour moi pas vraiment interessant

Carnac:

Alb: Inc et Buss wysmer / diablotine
Hib: Rien hib ne fait que du farm
Mid: Adc, BK, Nemesis pour ses 2 fg : )

Orcanie: Mes origines ne sont pas de ce serveur donc je ne prefere donner aucun opinion.
Hib : Eclair de Lune, Warner's fury, Ames des compagnons, Space pingoo et la premier guilde avec Poly Angolas etc che plus le nom

Alb : Incoming, CP, Hope, Eden

Mid : Le Sabbat, Les évadés d'hibernia, Gnous, Cercle du mal, Ice Dream, HoM et Orgies sauvages et bien sur l'incontournable MoulesFrites !
Mouaih faudra un peu plus préciser la notion de Guildes, y a quasiment que des noms de TFs (et pour moi ce ne sont pas des guildes) ici

Sinon :

Hib : WF, Ame des Compagnons, Eclair de Lune, Feu de Beltane, Garde d'Orcanie
Alb : Incoming, Millénium, Chevaliers Pendragons
Mid : Gnous, Old School
midgard : bk ; adc ; virus ; déter ; vendetta et les freeze (kiss whoop et morlock)
hib: team avec occi et horns (16 slots ) ; rootz ; andraste ; evo ; nml (et l epoque du free rp GO )
alb: hope et inc ; et le bus qui me fait tjrs aussi peur
Hib : ADC , Eclair et WF
Mid : Sabbat , Old S , Gnous
Alb : Millénium (comment les oubliés? ) , Incoming et CP

Voilou pour moi tout remonte a OF ou rien quand voyant des log du genre kryorne ou linanverse , ça faisait quelques choses
Mid: Sabbat/Old school/Gnous/Ice Dream pas mal de groupes contre qui on a eu des superbes combats =) Zerg pour les free rps

Hib; ADC pré-carnac avec certaines joueurs de folie ( Ghilthana, Arga, Kendra, Kame, God, Lorelune, Solas etc ), Romancing Saga, Odyssée, WF a l'époque de l'animiste et du pbae cheated avec Pretty, EDL époque Liz Mena ^^

Alb: Eden/Incoming pour les fights et Millenium a leur 1L/5L pour le nombre de rps qu'ils ont apporté aux hibs
Alb : CP , Invader (des gens fort sympathiques et bons joueurs),LW (idem)
ya aussi les gdes guildes comme inco/eden mais je connais pas grands monde dans ces guildes alors pas trop d'avis.

hib: connais pas
mid: connais pas
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés