Mise à jour du 14 septembre 2006

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tobikonde
Haaaa je suis vert !!! Ils ont réduit fureur du tigre à 25 %.
Pourquoi ?
Parce que y'en a marre du Bunny Thumper smité ? Plus de fureur du tigre, plus d'aura de Balthazar, plus de coup impérieux... Ca fait mal, et je vais pas m'en plaindre.
Je doute que ça suffise à nerfer l'iway, mais bon...

Le moine bienfait risque d'avoir bien mal, aussi, pas pour le rechargement à 10 secondes (On l'a vu lors du WE Nightfall, ça tournait quand même), les soins en moins, ça pouvait être gérable, mais le cumul des deux... Aie aie aie.

Et je sais pas si le Rt spirit spammer a bien été nerfé. Le Seigneur de Rituel est moins efficace de 15%, mais y'a plein d'esprits qui ont 15 secondes de moins (soit au mieux 25%)... Genre l'esprit de déplacement, c'était pas assez joué et pas assez chiant ?

Et l'éviscération, ça va être chouette, 25% des dégâts de moins pour le même coût en adrénaline. D'accord, c'était le seul élite hache joué en PvP, quasiment, mais quand même, c'est violent.

Toujours rien contre le R/N qui infeste toujours les arènes (quoiqu'un peu moins, je crois).
Et c'est vrai que les flèches à pointe large, c'était pas du tout assez puissant

Niluje : t'en fais pas, quand Anet pense aux Envoûteurs, en général c'est pour diminuer la puissance de la classe, pas l'augmenter. Réjouis-toi plutôt qu'ils l'aient "oublié".
Adieu Assassin videur de base et bonjour build VoD...

Je sens que la moitié des prochaines équipes joueront un build VoD comme le match IQ/Evil pendant le championnat. Voila qui promet des matchs très intéressant. =_=


Heureusement que le smit et le bunny sont nerfé, c'était pas trop tôt.
Par contre je me demande pourquoi les traps ne sont toujours pas nerfé. Suite au week end hoh à 6 où une équipe sur 2 ou 3 était vimway je pensai que ça aurai gueulé assez fort pour que A-net se décide a bouger à la prochaine maj. Et vu que A-net déteste le farm et que les traps sont aussi pas mal utilisé pour farm (ça permet de soloter pas mal de monstres et de faire l'uw en duo aussi).
Bref, je suis surpris.
Aprés le nerf des rune d'absorb (pour ma pomme , toute l'armure a reruné ) , aprés le nerf de coup d'interruption a la hache , on nous nerf éviscération maintenant , ils veulent quoi ? que les Guerrier disparaisse ? a quand un rabaissement de l'armure au niveau de l'assassin
Hé bien a part les changements fait pour le GvG je suis assez content des nerfs.

Bon pour evisceration c'était un peu abusé je ne vois pas ce que skill déséquilibrait vu que de toute façon tous les types de guerriers étaient largement représenté en PVP. Attaque du taureau pareil :/.
J'en profite pour poser une question : y'a pas moyen de télécharger les mises à jour ou même le client complet sans passer par le jeu ? Je suis chez Free non dégroupé, ça passe à 3ko/sec, ça m'a pris toute une après-midi pour télécharger la mise à jour, donc si je peux télécharger ailleurs ça me fera gagner du temps

Bon, au pire c'est pas grave, j'adore la nouvelle musique, je baverai devant
Citation :
Publié par Lwevin Myan
Et c'est vrai que les flèches à pointe large, c'était pas du tout assez puissant
ironie ?


Edit: En passant j'ai voulu aller au passage du chercheur résultat -> 0% et mon perso bloqué la bas.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
J'en profite pour poser une question : y'a pas moyen de télécharger les mises à jour ou même le client complet sans passer par le jeu ? Je suis chez Free non dégroupé, ça passe à 3ko/sec, ça m'a pris toute une après-midi pour télécharger la mise à jour, donc si je peux télécharger ailleurs ça me fera gagner du temps

Bon, au pire c'est pas grave, j'adore la nouvelle musique, je baverai devant

Je crois pas, mais c'est bizarre que ça soit aussi long, moi tout compris (lancement du jeu puis du perso) j'ai dû mettre 30 minutes.. (Liveboîte pourtant).
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
Je crois pas, mais c'est bizarre que ça soit aussi long, moi tout compris (lancement du jeu puis du perso) j'ai dû mettre 30 minutes.. (Liveboîte pourtant).
Nan nan, mais c'est à cause de Free, bridage non dégroupés blabla toussa.
Pour pas payer a FT, ils brident les non dégroupés.
une petite question svp, pour ceux qui achèteront nightfall, est-ce que ça sert à quelque chose d'utiliser les cd du jeu pour avoir accès à nightfall, où est-ce que le fait de rajouter son nouveau code d'accès est suffisant pour jouer à NF
Citation :
Publié par papywarrior
une petite question svp, pour ceux qui achèteront nightfall, est-ce que ça sert à quelque chose d'utiliser les cd du jeu pour avoir accès à nightfall, où est-ce que le fait de rajouter son nouveau code d'accès est suffisant pour jouer à NF
Si on peut acheter uniquement la clef sur Internet, c'est que les CDs ne sont pas obligatoires.
Ils servent juste à installer Nightfall, au cas ou on ne pourrait pas le télécharger (débit trop faible par exemple)
Citation :
Publié par shanks2702
Aprés le nerf des rune d'absorb
/mode noob on

S'est passé quoi avec ces runes ? Désolé j'ai dû louper un épisode.

/off
Je confirme pour le bug du passage du chercheur. Il y a des coups sec derrière la nuque qui se perdent là....

Sinon quelqu'un sait combien fait la mise à jour pour le week-end nightfall ?, j'en suis à pratiquement 250Mo et ça continue
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Si on peut acheter uniquement la clef sur Internet, c'est que les CDs ne sont pas obligatoires.
Ils servent juste à installer Nightfall, au cas ou on ne pourrait pas le télécharger (débit trop faible par exemple)
merci pour le renseignement , en fait j'avais peur que le code ne m'octroie que 2 persos supplémentaires mais aucun accès à NF, ... oui, je sais c'est stupide comme idée, mais j'avais un doute
Citation :
Publié par Hyun-Sai
D'apres ce que j'ai compris, avant, avec une seule rune sur une piece d'armure, toute l'armure en beneficiait... Maintenant il faut en mettre sur chaque piece...
Non, toute l'armure en bénéficie encore, mais avant, tous les dégâts étaient pris en compte. Maintenant, seuls les dégâts physiques sont réduits. (vive les armes élémentaires)
Citation :
Publié par Hyun-Sai
D'apres ce que j'ai compris, avant, avec une seule rune sur une piece d'armure, toute l'armure en beneficiait... Maintenant il faut en mettre sur chaque piece...
Non ce n'est pas ça. La rune est toujours globale.

Mais à présent l'absorption de dégâts ne fonctionne que pour les dégâts physiques.
Citation :
Publié par shanks2702
meme pas , un truc qui va vous dégoûter , avant la rune était accumulable.
Non. Tu pouvais avoir cinq runes d'absorption tu n'avais qu'une fois la réduction de dégâts.
Citation :
Shania : En passant j'ai voulu aller au passage du chercheur résultat -> 0% et mon perso bloqué la bas.
...en passant, ... le problème semble résolu
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Nan nan, mais c'est à cause de Free, bridage non dégroupés blabla toussa.
Heu non non, pas que les non dégroupés.
Je suis en dégroupé, je plafonne à 20ko/s (qui tombent à 10ko/s, là...)
Ca fait plus d'une heure que mon téléchargement a commencé, et comme c'est parti, y'en a encore pour au moins une autre heure.
Formidable.
Ras le bol
Jusqu'à ce soir la maj m'avait cause que qques pbs de lag et 1 ou 2 deco
Maintenant ca fait que je peux pas me connecter vous aussi?
J'ai toujours code 013 qd je clique sur mon perso, snif
Citation :
Publié par fjeanno
Jusqu'à ce soir la maj m'avait cause que qques pbs de lag et 1 ou 2 deco
Maintenant ca fait que je peux pas me connecter vous aussi?
J'ai toujours code 013 qd je clique sur mon perso, snif
Idem...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés