Races jouables

Répondre
Partager Rechercher
Nous savons déjà que les 6 races officiels du jeu seront:

Empire, Hauts-Elfes, Nains, Elfes Noirs, Chaos et Peaux Vertes

Maintenant quels autres races jouables selon vous devraient voir le jour dans les extensions?

Skaven?
Comtes Vampires?
Hommes-Lézards?
Elfes Sylvains?
Bretonniens?
Hommes-Bêtes? (qui font parti du Chaos)
Les Tombs King?

Moi je vois les Skavens et les Bretoniens avant tout. C'est les races les plsu jouables à mon avis.

Et en dernier de tout, loin derrière je met les Lézardmen et les Tomb King
De ce que j'ai vus du BG de Warhammer (jamais joué aux jdr ) Les deux races qui me plaisent le plus sont les Comtes vampires et les hommes-lézard mais je vois pas comment ils pourraient les implanter en fait (désolé si je dit des connerie )
Citation :
Publié par Nymano
[...]
Maintenant quels autres races jouables selon vous devraient voir le jour dans les extensions?
[...]
aucunes

je trouve ton engouement pour W.A.R. très sympathique à voir Nymano mais à la vu de la plupart de tes post j'ai l'impression que tu t'enflamme un peux beaucoup sur le contenu du jeu : > W.A.R. s'inspire uniquement du background de Warhammer, il ne va pas être une représentation exact du jeux sur table.
Citation :
Publié par Taishaku-Ten
De ce que j'ai vus du BG de Warhammer (jamais joué aux jdr ) Les deux races qui me plaisent le plus sont les Comtes vampires et les hommes-lézard mais je vois pas comment ils pourraient les implanter en fait (désolé si je dit des connerie )
les extensions ca existent je crois
D'ailleurs si je ne me trompe pas, les comtes vampires et hommes lézards(pour ces derniers j'en suis sur) ne sont apparus que longtemps aprés la sortie de warhammer. D'ailleurs pour une extension pourquoi ne verions nous pas arrivez le continent des hommes lézards avec les hommes lézards?
Citation :
Publié par Taishaku-Ten
oui je sais que ça existe les extensions mais par exemple les hommes-lézard tu les mets dans quel camp
En classe mercenaires accessibles aux deux camps !
Citation :
Publié par Taishaku-Ten
oui je sais que ça existe les extensions mais par exemple les hommes-lézard tu les mets dans quel camp
on verra bien
sinon j'aimerais bien que les mercenaires fassent leurs apparitions mais bon faut pas trop rever on y est pas encore.
Citation :
Publié par Final
Skavens et elfes sylvains je dirais.

Comtes vampires auraient été implémentés dés le début si y'avait pas eu les morts vivants pourris de wow :/
+1 et peut être les comtes vampires aussi

Mais bon déjà gobelin/chaos/elfe noir ça me va
voilà mon premier post sur le forum , sniff
En parlant d'ajouter de nouvelles races mais aussi en parlant de mercenaire, pourquoi pas intégrer les ogres dans différents camps, par exemple :
- pour l'empire , des ogres assez classiques mais ayant accès à l'arsenal impérial
- pour le chaos , des ogres plus exotiques avec quelques mutations

P.S. : étant mon premier post , soyez S.V.P. gentil dans vos réponses
Citation :
Publié par gromril
voilà mon premier post sur le forum , sniff
En parlant d'ajouter de nouvelles races mais aussi en parlant de mercenaire, pourquoi pas intégrer les ogres dans différents camps, par exemple :
- pour l'empire , des ogres assez classiques mais ayant accès à l'arsenal impérial
- pour le chaos , des ogres plus exotiques avec quelques mutations

P.S. : étant mon premier post , soyez S.V.P. gentil dans vos réponses
bah ogres de Golgfag pour l'empire
c'est ton premier post, tu es sur la voix du flood maintenant
Voilà déjà un inscrit sur mon " livre des rancunes "
Mais il me semble que tous les ogres qui parcours l'empire ne font pas forcément partie de ce dit régiment de renom ( par exemple : dans le livre d'armé battle , les ogres se trouvant dans l'empire sont plus a même de voyager seul , qui est assez difficile , ou en incorporant un groupe de mercenaires le plus souvent humain )

j'espère éviter le flood , sinon mon honneur sera bafoué , j'ai déjà préparé les ciseaux et la teinture orange
Citation :
Publié par Tsu
je trouve ton engouement pour W.A.R. très sympathique à voir Nymano mais à la vu de la plupart de tes post j'ai l'impression que tu t'enflamme un peu beaucoup sur le contenu du jeu
Tu as bien raison Je m'emporte, mais s'ils font une base de Warhammer et qu,ils ont GW derrière eux c'est sur qu'ils voudront s'assurer que la base soi quasi-exacte. Biensur il s'inspire fortement du jeu de role et du Battle, mais jamais je croirais que Mythic va entreprendre des choses anti-BG de Warhammer. Mais oui je sais bien qu'il y aura place à beaucoup de différence, amis étant donner qu'on sait rien du jeu pour l'instant.. j'espère voilà tout

Et comme dit Taishaku-Ten, on s'occupe le temps que le jeu sorte. Je sais bien que parler des extensions c'est assez inutile pour l,instant, mais le forum sert à ca. Un forum sert pas juste à parler et discuter des choses que Mythic vient d'offrir dans les newletters mais aussi des choses qu,on aimerait. Donc, parler de tout et de rien en espérant qu'ils en prennent note.

Citation :
Publié par ¿$troxayx?©
sinon j'aimerais bien que les mercenaires fassent leurs apparitions mais bon faut pas trop rever on y est pas encore.
Mythic a bien dit que les Dogs of War (Mercenaires) seraient les NPC dans les armées pour balancer le pointage des armées durant des affrontements.

Citation :
Publié par Taishaku-Ten
oui je sais que ça existe les extensions mais par exemple les hommes-lézard tu les mets dans quel camp
Les Hommes-Lézards sont indépendants selon le jeu de table. Alors moi personnellement je crosi qu'ils seront pas jouable. De toute manière la race Homme-Lézard à été instauré il y a 2 version de cela, je crois. Elle n'existait pas avant. Une race qui ressort du passé, une race qui a apporter la magie aux races (les elfes tirent leur magie de leur apprentissage par les lézards) pis qu'ils sont revenu dans ce monde en vaisseau (là j'suis pu sur si c'est bien un vaisseau, p-e j'me goure avec WOW).

Comme les Comtes Vampires C'est une "nouvelle" armée à Warhammer, mais les Morts-Vivants existaient depuis longtemps. C'est que le personnage Nagash étant éliminé (trop fort comme perso ) l,armée à juste cahnger le concept. Pis ils ont amener les Tomb Kings qui existaient pas eux non plus avant.

Mettons les vraies races à la base de Warhammer sont celle qui seront jouer dès la sortie du MMORPG. Les 6 races.

Pour le reste c'est juste un "fun" espéré voir les skavens jouables ou les bretoniens.

Mais j'me contenterais assez bien des 6 races. L'Empire est très varié
Citation :
Les Hommes-Lézards sont indépendants selon le jeu de table. Alors moi personnellement je crois qu'ils seront pas jouable.
Je crois pas, car les peaux vertes sont aussi indépendantes (dans WH), pourtant elles ont rejoint le camp "destruction", les elfes noirs combattent aussi le chaos...

De toute façon si le jeu marche, on sait très bien qu'elles seront les futurs races, elles existes déjà (WH Battle), ce qui est beaucoup plus dur a savoir, vu qu'elles seront intégrés par pair, qui avec qui et dans quel camp ?
Avant de parler des futures extensions il faudrait déjà en savoir plus sur le jeu original... peut être certaines races ne seront que PNJ ou bien que certaines quêtes mettrons en avant certaines factions qu'on ne verra que pendant ces quêtes... qui sait, en tout cas, je trouve vraiment prématuré de parler des extensions alors que l'on connaît seulement 6 races et 4 carrières .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés