[Ys] RK force Alb !

Fil fermé
Partager Rechercher
j ignore si c est ironique ou pas , mais vu l incommensurable courage albionais spé prise de relique a 3 h du mat ( bande de nolife) , posez vous la question suivante concernant votre reputation :

-- ah bon vous avez toutes les rk ? oh.. GG , comment vous les avez prises ? c etait fun ? c etait epique ? c etait equilibré ?

-- non non , comme d hab on a mis le reveil a 3 h du mat et on a rencontré que peu de resistance en face

notez : ( quelle surprise)

-- ah ... ben tres fairplay comme attitude ... gg les alb vous etes des roxxors a 1 contre 5 .. en meme temps qui ne l est pas .


oui ca m irrite un peu oui

et pour cause , ce n est pas l envie de garder , defendre les rk qui manque c est le manque de personne hib connectés a 3 h du mat ... comment les blamer ??

moi comme bcp a 3 heure du matin je blame personne ... je dors

aussi , dites moi ce que vous en pensez , si on rendait les rk imprenables de .. je sais pas moi ...1h a 7 h .. histoire d equilibrer un peu la population presente au moment prise /defense de rk ??

et là , tas de folles en tissus d albion , vous ferez surement moins les marioles a 1 contre 1 ...
Citation :
Publié par SltCestLaurentLePGM
Hib > * en structures donc snormal qu'on fasse ça lorsqu'ils sont moins nombreux.

Tu peux pas comprendre de tte c'est une technique de PGM.
t'en fais un beau pgm toi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
on a mis le reveil a 3 h du mat
Ca c est bien la démonstration de l ignorance totale de certains vis à vis de certaines prises rk. Il suffit d avoir une nuit de libre, de commencer le RvR à 21h comme beaucoup, mais simplement de prolonger dans la nuit, dans la continuité, mais bon, si ça rassure l ego de certains de croire que toutes les prises rk de nuit se font via un pop précis à une heure précise, on ne peut plus rien pour eux.

Et puis au niveau du nombre de défenseurs, bah il était faible mais c est comme la mobilisation, la population en ZF et la motivation hibernienne, à partir du moment où elle n a pas un certain nombre de rk. Et c est pour les trois royaumes pareils. Maintenant, sur qui rejeter la faute ? La démotivation de certains royaumes ? Le profit d autres ?

Sur personne en fait, rien à dire, juste regarder et accepter la manière dont ça se passe, qui n a rien de moins respectable que certains techniques de jeu qui, elles, par contre, dégoûtent de certains aspects.

/curtsey
Citation :
Publié par Pacifika 21
j ignore si c est ironique ou pas , mais vu l incommensurable courage albionais spé prise de relique a 3 h du mat ( bande de nolife) , posez vous la question suivante concernant votre reputation :

-- ah bon vous avez toutes les rk ? oh.. GG , comment vous les avez prises ? c etait fun ? c etait epique ? c etait equilibré ?

-- non non , comme d hab on a mis le reveil a 3 h du mat et on a rencontré que peu de resistance en face

notez : ( quelle surprise)

-- ah ... ben tres fairplay comme attitude ... gg les alb vous etes des roxxors a 1 contre 5 .. en meme temps qui ne l est pas .


oui ca m irrite un peu oui

et pour cause , ce n est pas l envie de garder , defendre les rk qui manque c est le manque de personne hib connectés a 3 h du mat ... comment les blamer ??

moi comme bcp a 3 heure du matin je blame personne ... je dors

aussi , dites moi ce que vous en pensez , si on rendait les rk imprenables de .. je sais pas moi ...1h a 7 h .. histoire d equilibrer un peu la population presente au moment prise /defense de rk ??

et là , tas de folles en tissus d albion , vous ferez surement moins les marioles a 1 contre 1 ...
Je peux savoir ton avis sur le fait qu'Hibernia n'a su reprendre sa RK Force et Mana qu'a 6 heures du matin ?

/em s'attend à pouffer de rire

PS : Ils étaient où vos joueurs qui prennent les RK au matin ? Ah oui c'est vrai ils tiennent sous perfusion de café en attendant 6 heures autrement ils se couchent beaucoup plus tôt les petits n'enfants.
Message supprimé par son auteur.
et moi on me felicite pas pour avoir acheter les 4 beliers a snow et a kechmech qui les a compacter

enfin bon moi je m'en fous c'est pas la premiere ni la derniere de rk

je dois avoir le titre sur chacun de mes persos donc bon je le laisse a ce qui le convoite

cependant c'est pas tres honnete de laisser entendre que c'est votre groupe qui a lead l'event lol

il n'y a qu'un seul homme sur albion qui ose faire des events rk a cette heure la

j'ai nomme le grand , le mince , le plus beau , le plus charmant DRAKKENSUL !!!!!


/hug
Citation :
Publié par ModoQuiPogne
T1 fraxx , aekiss et moi on faisait les épikes de nos ombres
genre tu aurais pu changer grand chose .... afk rire
Citation :
Publié par kahl
et moi on me felicite pas pour avoir acheter les 4 beliers a snow et a kechmech qui les a compacter

enfin bon moi je m'en fous c'est pas la premiere ni la derniere de rk

je dois avoir le titre sur chacun de mes persos donc bon je le laisse a ce qui le convoite

cependant c'est pas tres honnete de laisser entendre que c'est votre groupe qui a lead l'event lol

il n'y a qu'un seul homme sur albion qui ose faire des events rk a cette heure la

j'ai nomme le grand , le mince , le plus beau , le plus charmant DRAKKENSUL !!!!!


/hug
Manque de reconnaissance pour s'auto-congratulé ?
Citation :
Publié par Saigon
Youkou Youkou, ou es tu Youkou, Youkou Youkou where are you Youkou
Dans un endroiT que la pudeur m'interdit de Citer .

Bravo a la grande Albion pour cet exploit qui restera dans les mémoires et fera encore plus trembler les royaumes adverses devant votre puissance , votre sens de la stratégie , votre esprit combatif et votre habileté a ingurgiter des litres de café .
Citation :
Publié par kahl
et moi on me felicite pas pour avoir acheter les 4 beliers a snow et a kechmech qui les a compacter

enfin bon moi je m'en fous c'est pas la premiere ni la derniere de rk

je dois avoir le titre sur chacun de mes persos donc bon je le laisse a ce qui le convoite
Toujours dans les bons coups
Citation :
Publié par kahl
lol encore un qui a tout comprit , je suis un alb
Tu t'es pas dit que c'était dans le cas ou tu aurai été en défense

Tu fait exprès de pas comprendre mais les autres comprendrons ne t'en fait pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés