[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
excusez la question si elle parait ridicule mais au vue des posts ja i un peu de mal a tout suivre alors je vais resumer et je vous prie de me reprendre si je me trompes ...

2 nouvelles team bas rang on pop sur hib , karma (anciennement last will) avec une compo mages des plus fun et weeds , groupe de louisse avec une compo plus hybride..

celles ci ont add en zf et se justifient derriere leur manque de rang .

voila pour le résumé disez moi si je me trompes !!

apres pour donner mon avis il n y a rien de formel dans le non add et on a deja vue pas mal (enormement meme) de pug/team/opti qui ont joué avec deux politiques totalement différentes vis a vis de l add entre la zf et agra (nous meme avons tendance a nous sentir plus "libre" en zf ou a coté d actions de realms) donc pour le moment rine de bien nouveau non ?

qui plus est meme si j apprecie pas particulierement les compo mages faut bien admettre que ca fait plaisir d immaginer de nouveaux groupes hibs vue que ca manquait un peu !

pour finir j ai l impression qu on prend un peu le probleme de travers .. on a pu constater que le non add sur agra avait fait fuire cette zone par les pick up moins "performant" (rang/compo/teamplay tout ca) qui ne revenaient pas donner leurs rp apres qqs rel assez mauvais pour l ego . Je ne vois pas en cela quelque chose que l on puisse leur reprocher la question etant plutot commetn concilier 8v8 sympa et difference de rang/compo et ca c est essentiellemnt aux groupes "établis" de faire en sorte de pas dumper a mort pour conserver au moins au fight un certain interet et motiver ainsi les "jeunes" a revenir .

enfin vomme toujours agramon sera ce qu on en fera et faut eviter de voire la paille dans l oeuil du voisin malgres la poutre qui nous rend borgne ^^

<milite pour une campagne de repeuplement d agramon!>
Tu t'es trompé ^^ Karma et Last WiLL sont 2 choses bien différentes =)
Karma ils viennent de Glaston et LW vient de Orca/Alb, LW c'est les vilains mages qui crient, et Karma chez pas trop c'est de l'hybride.
Sinon t'as raison les 2 teams sont low rank. Mais osef un peu )
Je crois que le mieux qu'il puisse y' avoir c'est que les nouvelles guildes ( Weeds / Karma / Last Will ) prennent dés maintenant des engagements envers les pick-up / team fix. Je crois que cela est en l'interet de tout le monde, pour eux parce que plutard quand ils auront un rang un peu plus adéquat ils proneront quand même le 8 vs 8 et cela va leur être dur si ils ont add jusqu'a leur 7L. Et pour nous aussi parce que je crois que sa saoul tout le monde l'add des nouvelles teams.

Imo prenez des engagements dés maintenant avant qu'il soit trop tard et que tlm vous hahissent et qu'on ne sache plus rvr en paix.

Vous aurez peut être du mal a monter au rang en début mais vous apprendrez a connaitre chaque groupe en face leur point fort et faible, savoir reagir de tel façon contre tel et tel joueur.
Et vous établierais des techniques pour chaque groupe, et en plus je crois que combattre des gens plus haut rang ne pourras qu'améliorer votre team play.

Enfin je vois ça comme ça moi

Ceux qui veulent prendre des engagements faites le bien savoir et montrer le bien, si vous voulez ne pas add c'est facile vous passez a coté a proximiter pour bien montrer que vous n'addez pas, les groupes ne sont pas stupid si il vous croiseront en combat ils vont ce dire: "Ah eux ils nous on pas add toute a l'heure, restick on add pas".
Ca ce passe comme ça chez tout le monde.
Citation :
Publié par Odra
excusez la question si elle parait ridicule mais au vue des posts ja i un peu de mal a tout suivre alors je vais resumer et je vous prie de me reprendre si je me trompes ...

2 nouvelles team bas rang on pop sur hib , karma (anciennement last will) avec une compo mages des plus fun et weeds , groupe de louisse avec une compo plus hybride..
La compo Karma est post sur ce fil mais faut lire
Citation :
Publié par Jorora
Non mais t'en fait pas, mais tu vas vite te faire au pseudo excuse des groupe des qu'ils perdent
Spirit est dans le lot hein !
Ca a l'air cool ici =)

Sinon juste pour rappeler que tous les groupes qui ont reroll sur YS ont freerp et add au début pour monter un peu en RR et c'est largement compréhensible.
C'est sur certains aimeraient que ces nouveaux groupes viennent /rel en boucle sur agra en perdant 60% de leurs combats sur les ra passives et les 40% restant sur les actives.
Bref ne jugez pas trop hâtivement leurs actes.
Citation :
Publié par Hitokiri - Luuna
Je crois que cela est en l'interet de tout le monde, pour eux parce que plutard quand ils auront un rang un peu plus adéquat ils proneront quand même le 8 vs 8
bof sur orca ça nous dérange pas les add ça donne du challenge

Citation :
Publié par Hitokiri - Luuna
Vous aurez peut être du mal a monter au rang en début mais vous apprendrez a connaitre chaque groupe en face leur point fort et faible, savoir reagir de tel façon contre tel et tel joueur.
ça va presque 4L en 2 soir avec seulement 2 personne qui sont plus de ml1 et d'autres qui sont en full épik ou en af10 ( kikoo chang ) ça va risque d'être moins dur qu'on le pensé

Citation :
Publié par Hitokiri - Luuna
Et vous établierais des techniques pour chaque groupe, et en plus je crois que combattre des gens plus haut rang ne pourras qu'améliorer votre team play.
merci c'est gentil mais c'est vous qui allez devoir vous améliorer si vous ne voulez plus rel contre du 2L unstuff /taunt !!


c'est possible qu'on back en 8v8 tant qu'on est low rank après ça n'arrivera plus en 8v8 si ça se passe comme sur orca, pour les add si vous votre group n'est pas capable de les gérer ( surtout des 2L péon :/ ) envoyer moi un Mp pour nous le dire on n'addera pas ( avec un screen si possible )
Citation :
Publié par Ani
Ca a l'air cool ici =)

Sinon juste pour rappeler que tous les groupes qui ont reroll sur YS ont freerp et add au début pour monter un peu en RR et c'est largement compréhensible.
C'est sur certains aimeraient que ces nouveaux groupes viennent /rel en boucle sur agra en perdant 60% de leurs combats sur les ra passives et les 40% restant sur les actives.
Bref ne jugez pas trop hâtivement leurs actes.
Bof, à part un add sur un fight hib/mid le premier soir, les azotes ont tjs respecté au maximum les règles de non add 2L ou pas!

Forcement tu sens la différence de RA sur certains fight mais bon ca t'empèche pas de faire de beaux combats et de gagner!
Citation :
Publié par [- Z -]


merci c'est gentil mais c'est vous qui allez devoir vous améliorer si vous ne voulez plus rel contre du 2L unstuff /taunt !!
A ce soir alors.
Citation :
Publié par JimZ
On a pas encore de cut speed ! tu vois pas ce que c'est le vrai backup encore : D
Je ne pensai pas faire cela un jour mais ...

/em prie pour que Meize rentre du bled vous saurez pq plus tard
Citation :
Publié par [- Z -]
bof sur orca ça nous dérange pas les add ça donne du challenge



ça va presque 4L en 2 soir avec seulement 2 personne qui sont plus de ml1 et d'autres qui sont en full épik ou en af10 ( kikoo chang ) ça va risque d'être moins dur qu'on le pensé



merci c'est gentil mais c'est vous qui allez devoir vous améliorer si vous ne voulez plus rel contre du 2L unstuff /taunt !!


c'est possible qu'on back en 8v8 tant qu'on est low rank après ça n'arrivera plus en 8v8 si ça se passe comme sur orca, pour les add si vous votre group n'est pas capable de les gérer ( surtout des 2L péon :/ ) envoyer moi un Mp pour nous le dire on n'addera pas ( avec un screen si possible )
Ne crois pas que parce que tu a reussis a nous faire rel une fois sur une fin de combats contre 2 fg que tu peux te toosher la nouille et croire que tu va nous faire rel a chaque fois. J'ai parler avec Jimz en mp j'avais une bonne idée de votre team mais la d'un coup tu rabaisse le niveau :/ c'est triste.

Sinon, a ce soir j'espere.
Citation :
Publié par [- Z -]
bof sur orca ça nous dérange pas les add ça donne du challenge



ça va presque 4L en 2 soir avec seulement 2 personne qui sont plus de ml1 et d'autres qui sont en full épik ou en af10 ( kikoo chang ) ça va risque d'être moins dur qu'on le pensé



merci c'est gentil mais c'est vous qui allez devoir vous améliorer si vous ne voulez plus rel contre du 2L unstuff /taunt !!


c'est possible qu'on back en 8v8 tant qu'on est low rank après ça n'arrivera plus en 8v8 si ça se passe comme sur orca, pour les add si vous votre group n'est pas capable de les gérer ( surtout des 2L péon :/ ) envoyer moi un Mp pour nous le dire on n'addera pas ( avec un screen si possible )
Vive la modestie, j'aimerais bien voir un combat ou vous vous en sortez contre une team + un groupe de 2L en add franchement je suis impatient de voir ça, vraiment très impatient. Monter 4L en team en addant et en jouant en ZF en farmant du groupe de "péon" comme tu dis c'est pas bien compliqué non plus faut arrêter de se la raconter un peu.

Cf.
Citation :
Publié par Cfmike
Vive la modestie, j'aimerais bien voir un combat ou vous vous en sortez contre une team + un groupe de 2L en add franchement je suis impatient de voir ça, vraiment très impatient. Monter 4L en team en addant et en jouant en ZF en farmant du groupe de "péon" comme tu dis c'est pas bien compliqué non plus faut arrêter de se la raconter un peu.

Cf.

Je rejoins l'avis de ce vieux grincheux et je rajoute que ce n'est pas la première team qui reroll ici et qui se la raconte au début

Les grosses teams se font sur la longueur et leur persévérance à jouer malgré les difficultés de rangs/stuff/ML.

On verra dans quelques semaines ce que cela donne
Faudrai allez sur le forum orca ! Vous prennez tous au 1° Degrés tranquille les gars. On sait bien qu'on va ramasser : o)
Tranquille et dévellopper le 2nd degrés, on rigole §

PAS DE VIOLENCE, C'EST LES VACANCES
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés