[Teaser] Bad Guy, et l'homme inventa la haine

Répondre
Partager Rechercher
J'aime bien l'ambiance, mais j'arrive pas vraiment à rentrer dans l'univers

Peut-être parce que je suis crevé aussi...

La narration fait un peu " cliché " je trouve, même si elle n'est pas dérangeante. ça fait très américain en fait ( sur le plan de la narration, comme : Deux guerriers, un vainqueur, ou tous les trucs comme ça )

Enfin j'attends la suite ;o)
Personnellement je ne trouve pas ça très stimulant pour regarder le film par la suite.

Les plans sont pas mal, mais voir un mec regarder un immeuble pendant une minute en fumant sa clope ...

Enfin voilà

(PS : C'est quoi le titre de la musique au passage ? )
C'est fait exprès la caméra qui tremble un peu ? C'est la première chose que j'ai remarqué je ne sais pas pourquoi :x

Sinon j'y connais pas grand chose mais y'a un scène que j'ai trouvé un peu inutile et cliché. C'est quand ton cousin (je crois :x) est devant l'immeuble, et qu'il jette son mégot. Le gros plan et tout. Ca fait un peu cliché du gangster qui jette sa cigarette à la beau gosse avec 2 doigts. Enfin je dis ça mais bon, peut être que je n'ai rien compris ^^

Sinon ca à l'air sympa, même si pour un teaser ça ne donne pas trop envie de voir le film :/

edit : ha ok je n'avais pas vu que c'est un alpha teaser ^^
Hmm c'est difficile de se faire un vrai opinion sur le personnage avec cette vidéo.
La ça peut donner l'impression mais dans le film je pense qu'il fera pas cliché du tout...
Et puis bon faire "cliché"... ^^
Oui sur 2 ou 3 plans la caméra tremble et ce n'est pas voulu, mais j'avais pas de matériel avec moi, juste mes petites mains et la caméra.

Merci pour ton commentaire j'espère que la vrai bande annonce te donnera plus envie
Citation :
Publié par Ced_Online
Merci pour ton commentaire j'espère que la vrai bande annonce te donnera plus envie
De rien ^^

J'ai regardé le teaser encore une fois, et j'ai encore un truc à dire ^^ Je m'en excuse d'avance

C'est à propos du texte que tu as mis entre les scènes. Je trouve que "De ses envies" ça colle pas trop avec "... de sa folie" ; on saute trop dans les degrés d'intensité des mots.
Je ne connais pas l'histoire mais la dernière phrase a retenue mon attention aussi. Si ma mémoire ne me trompe pas c'est : "s'il pouvait regretter ses actes.". Ce n'est pas plutôt "s'il pourrait regretter ses actes" ?

Je dis peut être de grosses âneries inutiles, mais c'est l'intention qui compte non ?
Pour "envie" et "folie", je pense comprendre ce que tu veux dire, mais c'est assez parlant par rapport au scénario...

La "folie" est (enfin sera) perçus par le spectateur, mais se sont les "envies" du personnage.


Avec le "pouvait" ou "pourrait" j'ai hésité un petit moment lol ^^
J'ai pensé personnellement que c'était "pouvait" qu'il fallait mettre.
J'ai hâte de voir ce que ca va donner mais va falloir encore attendre arf lol

Perso je trouve pas mal si ont part du principe que c'est du alpha teaser ^^
Chose qui marque le plus c'est le tremblement mais bon ca suffit que tu tourne avec un trépied et c'est bon et aussi que le alpha teaser en raconte pas bcp voir quedale donc dur de dire qu'ont veux voir ce film mais bon c'est de l'alpha teaser forcement...

Mais comme je suis fan de ce que tu fais j'ai hâte de le voir quand il seras fini, as tu une idée du temps que ca va mettre ?

ps: ton cousin à vraiment la gueule de l'emploi

Good luck en tout cas !
Merci ^^

Je prévois 1 mois de tournage, et 3 semaines seulement si ça se passe vraiment bien.
Ensuite la post-prod, le film devrait être finit mi-Aout.
Un des gros défit de ce film, c'est le sons, les bruitages...
Un compositeur s'occupera des musiques.
Tous les dialogues seront redoublés à quelque exceptions prêt.


Si le film n'est pas monté en Aout, il ne sera pas finit avant plusieurs mois, vue que fin Aout j'attaque un autre Long dans le SUD, ambiance totalement différente, plus joyaux etc... qui va aussi me prendre environ 1 mois de tournage.


Dans tout les cas, cet hiver y aura 2 films disponibles
Je suis exactement de ton avis lol ^^
Personnellement, cet Alpha-teaser est pour moi encourageant pour ce que je veux faire.
Mais je me dis une seul chose: A voir
J'espère que des gens se disent la même chose !
Déjà l'acteur principal n'arrive pas à assumer son rôle. En plus d'être mal habillé et mal coiffé, il n'arrive jamais à être naturel (surtout quand il fume sa clope).

Ensuite c'est filmé comme un vieux polar avec Belmondo ou Delon, la séquence parmi la foule surtout. Il y a les mêmes cadrages dans le générique de Navarro.

Enfin, le texte écrit : c'est sûrement extrêmement ambitieux, mais là on vole clairement trop haut (ainsi que pour le titre, particulièrement prétentieux). En plus il y a des redondances dedans.

Il y a quand même des choses intéressantes : je pense à la gestion de la musique, bien exploitée dans ce teaser. Le fameux plan de l'immeuble ne me choque pas, il introduit clairement une action future.
Huhu.
Sinon j'ai enfin vu le teaser. C'est long pour ce que ca donne: un mec qui marche et qui fait des fois un regard pensif. Mouais.

Sinon:
Jusqu'au bout de sa folie... de ses envies...

Ca sonne plutot mal.
Les films de "combat" ne sont pas mon genre.
Ce teaser ne m'a parut un peu longuet, mais j'ai envie de connaître la suite. Le scénarion me semble banal, mais j'ai envie de connaître le passé de ton cousin -_-;
Bien sur il faut voir le film pour se faire une véritable opinion, ce que je ne manquerai pas de faire!
Merci pour vos commentaires

Je ne manquerai pas de présenter sur JoL la première vrai bande annonce du film, qui en montrera beaucoup plus sur l'ambiance et se qu'il s'y passe.
Niveau scènario, de mon avis personnel, ça va être intense, parfois léger pour repartir dans du très dur.
Je pense que dès le début du film y aura rapidement assez de bonnes scènes pour attirer l'intention du spectateur et lui donner envie de s'intéresser à la suite. Le personnage principale va évoluer au cours du film... j'espère arriver clairement exrimer ces sentiment, autrement que part le jeu...

La fin je n'en dirai pas un seul mot

Je saurai vite si j'arrive à faire passer les émotions que je veux... si les gens accrochent ou pas...

Techniquement le film devrait bien se suivre, il sera visuellement agréable à regarder (sans tremblement !!! ^^).
Déjà avec ce peu d'images, je commence à ressentir le mélange que j'ai toujours voulus avoir, c'est à dire US/Asiat.
Bon je pense que ça sera bien plus présent dans le film...


J'ai hâte de vous sortir une bande annonce digne de se nom
Citation :
Publié par Athamo
...
Huhu j'avais pas vue ton message.
Je dois dire que je suis assez surpris.

Ok l'acteur a encore beaucoup de chose à apprendre mais il est très loin d'être mauvais, je dirais même qu'il met ridicule bien des acteurs Français rien que sur cet alpha teaser.

Si certains plans t'on fait penser à des vieux films français avec Delon ou Belmondo, je ne peu que prendre ça comme un compliment, même si ce n'est pas volontaire.
Perso suis assez content des plans dans la rue au milieu de la foule, même si ils ont été fait seulement pour tester et que y a des mouvements un peu brusques, c'est la première fois que je film en ville comme ça.
Le peu qu'on a fait m'a déjà beaucoup aidé et mis en confiance pour le tournage.

Pour le titre et en générale, attend au moins que le tournage ai commencé pour me dire que c'est prétentieux... vous savez rien du scénario et des scènes qu'il y aura


edit: au passage, le futur site officiel du film !
http://www.zk-avalanche.com/badguy/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés