Copa do Mundo 2006 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
dommage que les portugais soient tombés dans l'antijeu hollandais, ils ont ternis leur image, les hollandais auraient du etre seuls dans ce trip, même si c'est difficile de se tenir quand on voit ses potes se faire casser.......
Les portugais risquent de le payer dès le prochain match ou celui d'après.

Effaré de voir VB rester silencieux face à ce jeu de massacre alors qu'en tant que joueur il etait plutot tres fair-play (ila quand meme du stopper sa carrière rapidement à cause de pb de genou lié aux tacles tres durs qu'il a subi dans le calcio).


cela dit quand je lis ca :



Mondial 2006 : Blatter tacle M.Ivanov
Damien MERCEREAU - lundi 26 juin 2006 - 10h56

Après avoir critiqué l'arbitrage de M.Poll lors du match Croatie-Australie, Joseph Blatter a pointé du doigt celui de M.Ivanov dimanche soir lors de Portugal-Pays-Bas. Le président de la FIFA estime que le Russe n'est pas rentré dans l'esprit du jeu.

« Valentin Ivanov n'a pas été à la hauteur du match. Il n'est pas entré dans l'esprit du jeu. Par ses interventions peu justifiées, il n'a pas été à la hauteur des joueurs. Les actions de l'arbitre sont allées à l'encontre de ce qui aurait pu être un excellent spectacle de football. Nous avons assisté à un combat très intense entre deux équipes qui aiment jouer l'attaque mais qui n'ont pas été aidées par l'arbitre. Je pense que l'arbitrage mérite un carton » a déclaré Joseph Blatter.

M.Ivanov a distribué seize cartons jaunes et quatre cartons rouges dimanche soir lors du huitième de finale du Mondial 2006 entre le Portugal et les Pays-Bas.

D.M. (avec l'AFP)


je me dis que des tetes devraient tomber à la FIFA dont celle de ce plutocrate icompétent et corrompu de président.
c'est vrai qu'apres le cassage de ronaldo, l'arbitre aurait du mettre un rouge, histoire de tuer le match tout de suite.......
Citation :
Publié par dadubliner
Italie-Australie 2-0

je pense que les italiens vont pas prendre l'australie à la légère, je vois l'italie gagner 1 ou 2-0. la défense italienen est trop solide, enfin elle devrait l'etre.


Suisse-Ukraine 1-0

face au bloc suisse, je vois pas les ukrainiens passer, ils savent pas trouver shevchenko et ils vont se faire manger au milieu de terrain par vogel, wicky et barnetta.
Bon je suis plus confiant ce soir ... donc on va perdre ^^

Enfin je prono 2-1 pour la Suisse avec un exploit de shevchenko (ou pas) but de barnetta et de frei pour la Suisse (comme d'hab quoi ^^). Je pense qu'on est supérieur et j'espère qu'on arrivera à marquer en premier.

Sinon 2-0 pour l'Italie aussi ... l'Australie rivalisera pas à mon avis.
niveau anti jeu les portuguais sont pas en reste*, c'est du 50-50...



* y a qu'à se souvenir de la corogne - fc porto...


et sepp blatter qui crache sur l'arbitre alors que la fifa ne fait rien pour les aider, quel vieux fossile dépassé, méprisable et pathétique qui s'accroche à son poste comme une moule à son poteau... c'est tous ces vieux débiles qui parlent qu'en termes de CA et de rentabilité qui tuent le jeu.
Citation :
Publié par Serafel
Justement il est bon, et c'est ca le pire :/
Non, tout du moins on trouve aussi bien ailleurs et sans un jeu aussi pourrave que le sien.

Pour Francis, bon déjà c'est pas le même gabarit, ni le même niveau en fait, je suis sympathisant jap, j'aime bien leur jeu rapide organisé sur des remontées de ballons en 4 passes et je kiffe Nakamura mais après ça reste très limité c'est clair.

Et je suis persuadé que les néerlandais n'ont pas besoin de jouer à l'australienne pour faire du bon football, surtout quand t'a des mecs comme RVN, Robben, Van Persie, Kuyt etc... en attaque.
Puis quand tu vois que c'est la boucherie sur le terrain et que Van Basten ne daigne même pas bouger de son banc, bah ça me choque.

Sinon bah on a la preuve maintenant, que Blatter est vraiment débile profond. Ouais y'a 16 cartons dont 4 rouges et au vu du match, on aurait pu en mettre encore plus, mais bon c'est clair que quand C.Ronaldo se prends des attentats, faut laisser jouer histoire de pas tuer le match avec des expulsions. Impressionnant débitage de conneries.

La Suisse devrait passer, non pas qu'ils soient spécialement bons je trouve mais les ukrainiens sont totalement bidons à mon sens. Scheva inexistant, j'ai rarement vu une équipe aussi peu inspirée sur le premier tour notamment leur dernier match. Ca sent à plein nez le 1.0 foireux. Senderos est out, ça peut jouer aussi, mais ça sera pas le match de l'année.
Citation :
Publié par St Thomas
J'ai un doute concernant Ukraine-Suisse... Ils sont efficaces les suisses devant les buts? Je ne sais trop quoi pronostiquer...
ils sont efficaces sur les phases arretées. moi j'ai trouvé l'ukraine trés médiocre, elle sait pas utiliser shevchenko et au milieu de terrain, elle est pas conquérante.

les italiens sont prets pour le combat physique contre les australiens? avec viduka et aloisi, ça va bombarder
Citation :
Publié par dadubliner
ils sont efficaces sur les phases arretées. moi j'ai trouvé l'ukraine trés médiocre, elle sait pas utiliser shevchenko et au milieu de terrain, elle est pas conquérante.

les italiens sont prets pour le combat physique contre les australiens? avec viduka et aloisi, ça va bombarder

Par contre relouds les horaires de match à 17h :/ Ils pourraient mettre les 1/8 à partir de 18h :/ Je vais rater l'Italie ca fâche grave :/
Citation :
Publié par St Thomas
J'ai un doute concernant Ukraine-Suisse... Ils sont efficaces les suisses devant les buts? Je ne sais trop quoi pronostiquer...
Il y a de nombreux blessés ds la défense ukrainienne surtout, non ? Il me semble qu'ils étaient 4 à pouvoir être absents, je ne sais pas ce qu'il en est maintenant.
Citation :
Publié par dadubliner
ils sont efficaces sur les phases arretées. moi j'ai trouvé l'ukraine trés médiocre, elle sait pas utiliser shevchenko et au milieu de terrain, elle est pas conquérante.

les italiens sont prets pour le combat physique contre les australiens? avec viduka et aloisi, ça va bombarder
T'inquiète, Gattuso est sur les dents et Totti et Materazzi (la plus crapule du Calcio) sont chauds bouillants.

Je sens un match comme celui d'hier moi
Citation :
Publié par St Thomas
T'inquiète, Gattuso est sur les dents et Totti et Materazzi (la plus crapule du Calcio) sont chauds bouillants.

Je sens un match comme celui d'hier moi
je pense pas, je pensais plus à une match intense, les australiens ont un sacré fighting spirit, ils abusent des longs ballons, ils finissent toujours trés fort leurs matches, et comme je vois bien l'italie mener 1-0, les 20 dernières minutes du match, ça va etre fort alamo dans la surface italienne.


materazzi et sa relance léchée, faudrait distribuer des casques
les ukrainiens n'ont plus de défenseurs centraux (blessure-suspensions) et n'ont surtout jamais montré qu'ils pouvaient vraiment jouer avec chechenko ( ) qui est souvent perdu tout seul devant.
Les suisses ont la chance de pouvoir passer en quart, en espérant que frei range ses mains et ne campe pas trop en position de hors jeu, et puis ils ont deux gardiens sur le terrain........ (non je parle pas de muller) ça devrait aller ^^.

pour les italiens et les australiens, vont ils réussir a jouer quelques minutes au foot ?

enfin, au final ce sont probablement les arbitres qui font faire les matchs donc au final les pronostiques n'ont que peu de portée.
Carton rouge pour Blatter !

Blaireau que tu es ! Le problème d'hier soir il peut pas être limité à l'arbitre, il a fait ce qu'il a pu dans un match de merde avec les moyens dont il dispose ... c'est à dire pas grand chose. C'est l'arbitrage qui est archaïque. Prenez exemple sur le rugby :
- video
- sanction même après match pour les gestes de merde

On suspend Barthez à raison après un geste inadmissible contre un arbitre mais on laisse impuni des aggressions, simulations sur le terrain ... il serait peut être temps d'être à la hauteur et cohérent ... c'est honteux pour un sport aussi populaire et qui draine autant d'argent de livrer un spectacle pareil hors et sur les terrains.

Cette coupe du monde décidément on est pas près de l'oublier tellement pour ce qui est de l'arbitrage.
Citation :
Publié par Adriana
Non, tout du moins on trouve aussi bien ailleurs et sans un jeu aussi pourrave que le sien.
A part Gattuso je ne vois aucun joueur pouvant rivaliser avec Van Bommel .
Pour pourrir un match il n y a pas meilleur que lui .
gattuso je le trouve pas aussi vicieux que van bommel, c'est un vrai combattant, il est fougueux mais pas vicieux, alors que van bommel c'est le vice à l'état pur, d'ailleurs j'attends avec impatience l'adversaire qui lui fera une belle fracture ouverte à la ferblantier sur mazzeo....
Citation :
Publié par dadubliner
gattuso je le trouve pas aussi vicieux que van bommel, c'est un vrai combattant, il est fougueux mais pas vicieux, alors que van bommel c'est le vice à l'état pur, d'ailleurs j'attends avec impatience l'adversaire qui lui fera une belle fracture ouverte à la ferblantier sur mazzeo....
Non Gattuso n'est pas un "méchant" il a juste une combativité hors du commun. Ses fautes, même si elles sont parfois spectaculaires, ne sont pas faites pour ruiner la carrière de joueur.
D'ailleurs ce n'est pas pour rien qu'il est apprécié par TOUS les joueurs de foot... Sauf peut etre Poulsen
Citation :
Publié par Francis Lalanne
A part Gattuso je ne vois aucun joueur pouvant rivaliser avec Van Bommel .
Pour pourrir un match il n y a pas meilleur que lui .
Belle connerie que tu viens de balancer. Gattuso n'a rien de commun avec V. Bommel. Gattuso il est rugueux au contact mais il est pas vicelard, et c'est plutôt un bon gars. Un bon match de foot pour cet ex-G. Rangers c'est je cite : "un soir d'hiver sous la pluie".
Ce mec rox grave. Et toi tu sens mauvais du Francis Lalanne, va fraterniser plus loin stp

MeiNeJa qui aime bien Gattuso le RoXXoR
Citation :
Publié par dadubliner
gattuso je le trouve pas aussi vicieux que van bommel, c'est un vrai combattant, il est fougueux mais pas vicieux, alors que van bommel c'est le vice à l'état pur, d'ailleurs j'attends avec impatience l'adversaire qui lui fera une belle fracture ouverte à la ferblantier sur mazzeo....
Tout pareil Gattuso se bat sur le terrain court de partout et bien sûr commet des fautes... Mais ce n'est jamais vicieux comme peuvent l'être celles de Van Bommel. Gattuso c'est plus son engagement qui lui fait faire des fautes et il est bien plus "franc" ds ces actions si je puis dire.

Edit : cool, je suis pas le seul à l'adorer ce petit Gattuso
Citation :
Publié par St Thomas
D'ailleurs ce n'est pas pour rien qu'il est apprécié par TOUS les joueurs de foot... Sauf peut etre Poulsen
il va retrouver bresciano qui est tout sauf un poete, ils vont echanger des mots doux en italien.
Gattuso il a la gniak et même si c'est souvent rugueux et à la limite il faut lui reconnaître une très grande intelligence de jeu : les fautes il sait toujours où et quand les commettre pour casser une action et ne pas se faire sanctionner. C'est une grande qualité pour un défenseur même si ça fait grincer des dents.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés