Dnl is Unleashed today ???

 
Partager Rechercher
Ce matin un lapin..lol no ce matin j'ai recu ce mail :

Congratulations josserand, your wait is over : Dark and Light is unleashed today !


Dark and Light opens today, June the 5th, 1pm UTC!
Choose if you prefer to play with or without subscription and start your adventure in the unique world of Ganareth!
Register here for a game access
You're about to become a Master Subscriber or a Freedom Card player!

Start to download Dark and Light now !

Any question or remark, contact the Dark and Light Support.

HEUUUU je croyais qu'il devait fermer et que c t tout pouris ? des précisions ?
une boite à sauver le jeu ou c vraiement le dernier espoir de pigeonner des gens..
oupsss !!! pardon. dsl je sort..

ma gouré de partie de forum.... j'était sur la partie DnL et j'ai du merdé..

pardon pardon pardon ;0)

je sais pas si un modo peux déplacer vers un autre forum ou close sinon
En même temps quand je vois des fanboy de DnL comparaient WoW et DnL a leur sortie ... je suis plutôt ptdr. Si vous voulez vous marrez, aller faire un tour sur le forum DnL (officiel et celui de JOL), c'est collector .
Citation :
Publié par Frimousse
En même temps quand je vois des fanboy de DnL comparaient WoW et DnL a leur sortie ... je suis plutôt ptdr. Si vous voulez vous marrez, aller faire un tour sur le forum DnL (officiel et celui de JOL), c'est collector .
Toi aussi elle ta marqué cette comparaison ^^
Il n'a jamais été question que DnL ferme.
DnL est en release pour tous depuis hier (et depuis le 30 mai pour les comptes pioneers, et depuis le 3 juin pour les comptes griffons, enfin quand ça leur merdait pas...)
Rien a sauvé le jeu, il y a encore de gros investisseurs derrière. Disons que pour vraiment le sauver il faut une autre équipe de devs. Car en l'état actuel, DnL fait guignol comparé à la concurrence.
mais c'est sorti, en téléchargement uniquement ( pas de boite )

depuis le SoG qui n'était pas DnL, il y a eu d'ajouté :

-le craft
-une amélioration sensible du moteur
-une refonte des classes / skills
-quelques quêtes
-des PNJ

par contre , portés manquants :
-les zones 3 à 10 ( lvl 30-100? ) , reportés à "plus tard"
-la version française ( jeu pour l'instant tout en anglais )

c'est une sortie "telle quelle" de la version de developpement en cours de construction, avec encore beaucoup de travail à faire.
Rappelons egalement que le jeu est vendu 54 euros, ce qui est tout meme cher pour un jeu disponible uniquement en download.
Pas de boite, pas de CD/DvD, pas de manuel....Je ne vois pas ce qui peut justifier un prix aussi eleve, mais une chose est sure, ce n'est pas le packaging.

Quand je vois que des jeux de la qualite de EQ2 ou de L2 sont en telechargement via Direct2Drive pour 20 euros, je me dis qu'il faut vraiment ne pas savoir quoi faire de son argent pour l'investir dans DnL.
Citation :
Publié par Vic Mackey
Quand je vois que des jeux de la qualite de EQ2 ou de L2 sont en telechargement via Direct2Drive pour 20 euros, je me dis qu'il faut vraiment ne pas savoir quoi faire de son argent pour l'investir dans DnL.
20€ j'ai un doute pour LII
Le Cd Key via PlayNC c'est 29$/€ déjà a la base ^^ (et le client est gratuit a DL.. autant de fois que tu veut)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés