Mes dessins de Wow

Répondre
Partager Rechercher
Coucou à tous ...

Je fais ce petit post pour vous faire partager ma passion qui est le dessin... ^^ combinée à une autre passion que vous avez tous ici : WoW

Ce n'était pas dans mes intentions de poster ici au départ, je suis plutot timide, mais je l'ai fait sous les conseils avisés de la belle Bellandy...

Voici donc quelques dessins que j'ai fait, inspirée par ce merveilleux mmo ;P (attention, j'ai un style plutôt... "mangaisé" ^^):

---- Voici avant tout Bellandy, sexy elfette chasseresse c'est suite à ce dessin que j'ai fait pour elle qu'elle m'a proposée de poster ici... ^^

--- Ici ma Undead sur sinstralis, Nwalca... (qui signifie cruelle en elfique )

--- Melwa, ma chasseresse sur Archimonde

--- attention ça peut choquer! ce sont nos morts vivantes à mon chéri et moi, sur Sinstralis ^^

Et quelques autres croquis :

--- Une elfe de sang (j'attend impatiemment cette race )

--- Une elfe de la nuit et une humaine

--- Une elfe de la nuit et une humaine (bis)

--- Une elfe de la nuit Druidesse


Voilà... woui je sais il n'y en a pas beaucoup

j'espère que vous aimez

ps : pour ceux que ça interesse ... voici mon site (qui est pas trop mis à jour ):
- Mikomi
Mais surtout mon deviantart dans lequel il y a des choses plus récentes... :
- DeviantArt Nadou (vous y trouverez également des dessins de DAOC et autres trucs...)
__________________
DAOC - Les Flammes du Phoenix
ALB : Fanelya (clerc) - Nadou (paladin)

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Très joli tout ça !
ton site aussi est pas mal du tout !

Dommage que ce soit qu'une passion et que tu en fasse pas ton métier, certains "professionnels" auraient sûrement besoin de petits conseils de ta part

Merci de nous en faire profiter en tout cas
Citation :
Publié par Hurdazhelthom


Et les nains !?

Bravo en tout cas.

j'ai un style plutot effeminé, je ne me risque pas encore dans un terrain inconnu (j'ai essayé un highlander autrefois, outch )

Citation :
Publié par Elrey
Dommage que ce soit qu'une passion et que tu en fasse pas ton métier, certains "professionnels" auraient sûrement besoin de petits conseils de ta part
merci

pour le moment je suis encore jeune donc je ne peux pas faire autrement
j'aimerais bien en faire mon métier... mais ce n'est qu'un rêve pr le moment =)
Franchement, je ne pense pas qu'en faire ton métier soit une perte de temps avec le talent que tu as. Il existe des écoles d'art ou même des diplômes qui te permettraient d'exercer ta passion, et surtout ton immense talent.

Je fais des éloges, mais tes dessins sont tout simplement magnifiques, jamais vu d'aussi beau de la part d'une "amateur". (erf, c'est quoi le féminin, amatrice? )

Citation :
Publié par Rule2k
Franchement, je ne pense pas qu'en faire ton métier soit une perte de temps avec le talent que tu as. Il existe des écoles d'art ou même des diplômes qui te permettraient d'exercer ta passion, et surtout ton immense talent.

Je fais des éloges, mais tes dessins sont tout simplement magnifiques, jamais vu d'aussi beau de la part d'une "amateur". (erf, c'est quoi le féminin, amatrice? )

j'aimerais bien malheureusement niveau diplômes et études ce n'est pas particulièrement positif mais j'y arriverai quelque soit le moyen, je l'espère!
merci
Citation :
Publié par Lotë | Nwalca
j'aimerais bien malheureusement niveau diplômes et études ce n'est pas particulièrement positif mais j'y arriverai quelque soit le moyen, je l'espère!
merci
Si tu as le talent (et tu l'as), et la motivation, le niveau scolaire des autres matières est moins important. C'est comme si tu disais "Je veux aller en en fac de droit, mais je suis nulle en sport". En bref, osef.
dans l'ensemble tes dessins sont plutôt très mimi

juste une chtite remarque : sur plusieurs dessins le nez est décalé, surtout sur les visages de trois quart...en général, l'arête du nez correspond au centre de la lêvre supérieure...

je ne sais pas si cette particularité est propre aux mangas ou si c'est juste un petit "défaut" à corriger, à toi de voir
Citation :
Publié par Ron Ash II
dans l'ensemble tes dessins sont plutôt très mimi

juste une chtite remarque : sur plusieurs dessins le nez est décalé, surtout sur les visages de trois quart...en général, l'arête du nez correspond au centre de la lêvre supérieure...

je ne sais pas si cette particularité est propre aux mangas ou si c'est juste un petit "défaut" à corriger, à toi de voir

c'est en effet quelque chose qu'on trouve dans quelques mangas, mais je n'avais pas remarqué que j'avais pris cette manie également, merci de me l'avoir indiqué, et je vais effectivement tenter de reparer ça
Jolis dessins.

Cependant les elfettes ont encore des proportions trop humaines, en vérité elles sont plus sac d'os mannequin anorexique qui se nourri d'une seule pomme pendant une semaine.

"Dans WoW les humains sont les plus beau, les elfes au cachot"
Sans vouloir faire le rabat joie il te reste encore beaucoup de travail si tu veux en faire ton metier.

Au niveau de la complexité des realisations, mais surtout, surtout de l'originalité. Excuse moi mais des personnes qui dessinent comme ca, on va pas dire que ca court les rue mais dans les milieu jdr on en croise pas mal.

Non pas que je remette en question la qualité de tes dessins, la technique tu l'as c'est un fait. Mais je ferai gaffe à ne pas etre trop optimiste, la concurrence est rude et je connais des gens qui, en toute franchise dessinent mieux que toi (en même temps je connais pas ton age mais je pense qu'ils ont plus d'experience que toi ce qui explique pas mal de chose) et ne s'en sortent que grace à l'originalité de leurs dessins (et encore ils ont bien du mal) et de l'univers qu'ils ont su mettre en place.

Je te conseillerai de lacher un peu le dessin style "manga" pour t'ouvrir aux autres genre et essayer de trouve ta touche, le truc qui fera que tu te distingues des autres
Citation :
Publié par traveller account
Jolis dessins.

Cependant les elfettes ont encore des proportions trop humaines, en vérité elles sont plus sac d'os mannequin anorexique qui se nourri d'une seule pomme pendant une semaine.
les elfes sont les plus sexys ! enfin tu as raison, mais c'est un peu voulu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés