[Ys] Le cercle des cinq

Répondre
Partager Rechercher
Voila ce soir avec un groupe asse équilibrer nous somme aller dans le donjon de souffre pour aller tué les 5 nameds .

Donc apparemment ça serais les 3 princes/rénes , Légion et Moloch ...

Le probléme c'est que le donjon est énorme et que l'avancé ce fait 5 mètres par 5 mètres ....

Donc d'ou la question : Est ce que les CL peuvent ce faire en BG ( je ne penses pas, mais on peux toujours y rêver )
Et est ce que faire ce chapitre a 2 fg ne serait pas le meilleur moyen niveau gain de temp ...

Alors je propose que des personnes ayant envie de faire ce chapitre a 2 fg donne leur avis

Et pourquoi pas organisé cela pour les personnages d'albion YS
Ben le truc si tu le fais a 2 fg, c'est que tu dois le faire 2 fois vu que seul le groupe qui le tue valide.

Donc niveau gain de tps, si tu va pas 2 fois plus vite t'es perdant ^^
D'apres le poste sur le générale la majorité dit 10~20 minutes .

Pour avoir fait a 1 fg ... c'est chaud quand même ... 2 heures pour arrivé au premier boss faut pas pousser

Les 2 fg servirais a aller plus vite dans le donjon a cause des mobs qui sont en mass.

Je suis aller sur Demerzel et il y a aucune CL3 de prévue :s
2h pour aller jusqu au premier boss ? je sais pas comment vous avez fait

2 clercs et 6 sicaires ? vous aviez pas de pbaoe ?

sinon a un fg ca passe tres bien sur hib <sans animiste> et pour chain <vu que le tps de repop des boss est pas long <5-30min> chaque groupe attend son tour
Perso hier soir j'y etais aussi ..bin c pas simple c un vrai labirynte le truc

Sinon, ouais faut du clerc

Par contre le pop ma l'air rapide pour les nameds ...


Si un groupe se fait vers 17h suis partant peut etre ^^ me mp
Ben moi si ce soir y a cette cl j'y serai :x
__________________
Giellynzzz RevoLution, Alliance, sorcier 11L0 ML10 !
Giellyn Larchange, Alliance, mercenaire 7L8 ML10
Giellheal TheNoobHealer, Alliance, clerc 5L6 ML10
Citation :
Publié par grosblaireau
tu joues sur hibernia aussi lol
Oué , mais dans le groupe de Craken, on a fait le cercle des cinq avec des cheat classes, ohlalalaaaa!
Druide, druide, barde, sentinelle, ombre, ombre, ombre, finelame... Ca déchire, les ubber classes d'Hib Bon, je crois qu'en l'occurrence, c'était pas vraiment une question de royaume, non?

Sinon pour les réponses:

- Ca ne valide pas en BG. S'étant trouvés un moment à deux groupes, on a fait les trajets ensemble et tué les named alternativement une fois par groupe, le temps de repop étant quand même très raisonnable.

- Les trajets sont longs mais chaque mob tué donne du CLxp. Individuellement, ça peut paraître ridicule mais quand, comme le dit Craken, on a passé l'après midi dans le donjon, rien que sur les petits mobs c'était l'orgie.

Citation :
Publié par Tecnik
Une fois les 5 nameds kill, besoin de kill Legion ou suffit juste de rusher le portail derriere lui pour rentre dans l'instance pour finir la quete ??
Pas besoin de tuer légion à aucun moment, juste prendre le portail... et tuer le named qui est derrière.
(Sauf que tu es pas obligé de les faire, les quêtes CLs... Pour une ouikkombre comme moi, ça vaut la peine de passer par les quêtes. Toi, tu fais 250-300K rps en groupe de 8 et tu es CL5 sans avoir rien fait en zone hibernienne... )
Pour avoir fait parti du secone groupe qui a accomagné Turpitude et les siens donc moi je dirais prévoir 2 groupes pour le trajet pour que ça soit rapide. Le temps de repop des named étant d'environ 5 minutes ça peut se faire alternativement...
2 groupes sont nécessaires avant de pouvoir entrer dans l'instance du dernier boss...Chaque boss donne 12k de CLxp et le dernier 20k. En fait ça fait ding CL3.

Les quêtes sont nécessaires pour l'arme et les compétences liées à elle sinon la CLxp se fait partout
Si ya des gens motivés ce soir sur Albion RDV à 20h30 à l'entrée du dongeon, on se fait ça a 2 - 3 fg, jlai fais cette nuit, les nameds repop quasi instant. Perso me manque que linstance du boss final à faire à 1 fg, mais on se refais tout cé super ce dongeon

Send Kabalius IG, je ferais un BG
Citation :
Publié par Tecnik
Si ya des gens motivés ce soir sur Albion RDV à 20h30 à l'entrée du dongeon, on se fait ça a 2 - 3 fg, jlai fais cette nuit, les nameds repop quasi instant. Perso me manque que linstance du boss final à faire à 1 fg, mais on se refais tout cé super ce dongeon

Send Kabalius IG, je ferais un BG

tu valide pas sur les mobs en bg seul le grp qui a fait le plsu de dmg valide, prend la cl xp et a le OTD
trailer pour albion < extrait du forum de guilde odj >
Message supprimé par son auteur.
Oui je sais que ça valide pas en BG, on la fait FG par FG cette nuit, on attendais le repop du named et on a chain par groupe, les autres groupes geraient les ADDS
Citation :
Publié par grosblaireau
et les joueurs occasionnels qui travaillent et dorment la nuit font comment?
tu peux passer cl5 (ce qui suffit pour récupérer l'arme) en ne faisant que du farming de mob, des quêtes ou du rvr, tout ce qui te donne de l'xp quoi, donc tu peux tout à fait faire ça à ton rythme
Citation :
Publié par Patchenga
Déjà que les ml étaient chiantes , maintenant y a les CL -_-
En meme temps a part certaines cl je pense que ca tiens plus du gadget que du truc indispensable comme le sontles ml actuellement.

D'ailleurs ca profitera surement plus a certaines classes qu'a d'autres a mon avis .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés