Tournoi pes5 [pc]

Répondre
Partager Rechercher

Manchester United vs Ac milan ( oui oui j'aime préciser les équipes ^^)




résultat match : 2-1 en ma faveur , match très disputé !

edit pour Naja en dessous : au pire on aurait vu après si le deuxième match aurait été en ta faveur , mais je suis sur que tu es un honnêtes joueur et ça peut arriver a tout le monde les décos, donc je compte le 2 eme match pour ma part comme le bon!
Citation :
Publié par Smokeur

Manchester United vs Ac milan ( oui oui j'aime préciser les équipes ^^)




résultat match : 2-1 en ma faveur , match très disputé !
au fait c'était contre moi mais c'était le deuxième match
j'ai perdu la connexion au premier match pendant la première mi temps, alors que Smokeur menait 2-0 donc 3 -0 pour Smokeur normalement

Merci Smokeur
Salut

Je voudrais savoir s'il est encore possible de m'inscrire à votre tournoi.
J'ai vu que vous avez commencé mais d'après ce que j'ai vu vous en êtes au début et il vous manque un joueur donc si vous voulez bien je serais votre huitième joueur .

je suis de niveau moyen et je suis dispo le soir
Moi ça me gonfle depuis une semaine j'peux plus me connecter sur les lobbys, et depuis aujourd'hui je bloque carrément avant de rentrer mon pass...
Et j'ai lu sur des forums que beaucoup d'abonnés à Club-Internet avaient le même problème.
Donc j'espère que je vais pas devoir abandonner mais si d'ici deux jours je peux toujours pas me connecter, ça va être dur.
Citation :
Publié par Elisha
oui je peux t'inscrir, reste à savoir si tu es vraiment motivé pour passer régulierement sur ce post pour voir les nouvelles etc.
ok merci , bien sûr que je suis motivé,
Je cherchais un tournoi annexe au online de pes 5 et j'ai vu celui là dans ce forum donc je me suis inscrit à jol
bah, il y a aucun prix, c'était juste pour essayer de réunir la communauté Pes5 jolienne c'est tout. Bon je t'inscrit alors, tu joueras le normalement exempt de chaque journée, faudra que tu rattrapes ton matche contre Adriana de la semaine 1, on est semaine 2 là.

Pour les matches avec moi, ça sera ce week end, je suis en terminale et je peux pas avant. voila me mp pour le jour vendredi soir samedi aprem ou samedi soir ou dimanche aprem ça m'est égal.

Je remets les points du classement en noir, les balises m'empechent de mettre à jour le classement rapidement ça surcharge trop l'edit. je finirais ça quand j'aurais le temps.
Vaoboo - Adrianna 2 -1 (Inter - Manchester)

Grosse domination de Adrianna mais perte du ballon ds l axe dans les arrets de jeu, Adriano ne pardonne pas ça .
Adriana - Vaoboo 1.2 (Manchester Utd - Inter Milan)

Un peu les glandes avec un but suite à un contre favorable à la 92e minute mais bon c'est la vie comme on dit...
Sinon oui Adriano est complètement cheaté sur PES5 donc forcément à cette distance... :/

Ca m'apprendra à faire le jeu, la prochaine fois je balancerais ^^

Edit : Oui y'a des bons joueurs mais c'est le seul capable de planter de 30m dans des angles impossibles, avec Van Nistelrooy j'arrive à faire de belles frappes mais faut que je le place un minimum
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés