Un préservatif comme carte de visite

Répondre
Partager Rechercher
Seigneur
plutot sympa comme idée enfin a partir du moment ou quand tu le files a qq c'est que tu as envie de l'utiliser:s
Citation :
Publié par Black Metal
Et d'un mec à une fille ?
AMHA , ça fait trop vulgaire d'un coup ^^
Exactement, je me permettrai pas de donner ca a une demoiselle.

Et le dernier cas, d'une fille a une fille, ca aurai l'air d'un cadeau useless (tu veux que on la mette où ta capote? )
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Et le dernier cas, d'une fille a une fille, ca aurai l'air d'un cadeau useless (tu veux que on la mette où ta capote? )
Sur la langue ca remplace maladroitement des carés de latex
edit : ca en fait meme

presev2.gif
Citation :
Publié par Natoux Fan de Quild
plutot sympa comme idée enfin a partir du moment ou quand tu le files a qq c'est que tu as envie de l'utiliser:s
Bof, pour mes 18 ans j'avais reçu une boîte de préservatif d'un ami qui a la trentaine...
Tu me fais peur d'un coup o_O
Citation :
Publié par Natoux Fan de Quild
Sur la langue ca remplace maladroitement des carés de latex
edit : ca en fait meme

presev2.gif
P'tin, un carré de latex sur la langue.

Franchement autant faire un test de depistage et puis c'est regler, parce que question virage de sensualité...
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
P'tin, un carré de latex sur la langue.

Franchement autant faire un test de depistage et puis c'est regler, parce que question virage de sensualité...
Pour une couple hetéro , au debut dune relation tu uses les preservatifs. Pour les coups d'un soir pareil. Bien pour les lesbiennes le carré c'est la même

Ps: Je me doute que le bar de Jol n'as pas pour vocation les rapports sexuel mais dans ce cas la il s'agit de se proteger, ce qui je pense merite d'etre rappelé encore et encore meme au mineur ( surtout?)
Citation :
Publié par Black Metal
C'est relativement cappilotracté ta méthode de protection
C'est le standard pour ce genre de relations (fin, en général, on utilise une digue dentaire qui est fait pour plutot qu'un bricolage). Et, même en excluant les "coups d'un soir", ca offre une alternative au couple dont l'un des membres (ou les deux) est seropositif. Parce que contrairement à ce que j'ai l'impression de lire entre vos lignes, quand on se rend compte que son partenaire est seropositif, on est pas obligé de s'enfuir en courrant ou de se priver de relations.
Citation :
Publié par harermuir
C'est le standard pour ce genre de relations (fin, en général, on utilise une digue dentaire qui est fait pour plutot qu'un bricolage). Et, même en excluant les "coups d'un soir", ca offre une alternative au couple dont l'un des membres (ou les deux) est seropositif. Parce que contrairement à ce que j'ai l'impression de lire entre vos lignes, quand on se rend compte que son partenaire est seropositif, on est pas obligé de s'enfuir en courrant ou de se priver de relations.
Effectivement la digue dentaire ( jme rappellais plus du nom) Mais il parlait du faite que le preservatif entre femme netait pas utilisé.Ca reste quand meme un truc pas super connu
Je trouve ça marrant.

Citation :
Publié par Natoux Fan de Quild
Effectivement la digue dentaire ( jme rappellais plus du nom) Mais il parlait du faite que le preservatif entre femme netait pas utilisé.Ca reste quand meme un truc pas super connu
Ah ben merci de m'avoir appris un truc, tiens.

Devenir moins con en lisant le Bar, omg.
Citation :
Publié par Black Metal
Oui ,je parlais surtout de la manière de protection entre femmes.
Désolé , ce n'est pas un sujet que je maîtrise correctement

Euh ... oui, fin, ca peut etre utilisé également dans une relation hétérosexuel. Je vais pas te faire un dessin non plus, je te laisse imaginer.
Citation :
Publié par harermuir
Euh ... oui, fin, ca peut etre utilisé également dans une relation hétérosexuel. Je vais pas te faire un dessin non plus, je te laisse imaginer.
+1 Beaucoup s'arrête a la protection du petit jesus dans la crèche. Alors que le reste reste risqué quand même:s
L'idée est excellente IMHO!
J'pense sérieusement à m'en faire faire quelques uns... (inutiles pour le moment...hélas).

*va se renseigner sur la qualité des capotes*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés