Les files d'attente etaient prevues

 
Partager Rechercher
Je n'ai pas reussi a retrouver la news mais Np3 avait prevenu que durant les premiers jours des files d'attente seraient mises en place pour eviter la surpopulation dans les zones de depart.

Ce qui explique qu'a tout moment des joueurs sont en train de pexer sur Ganareth et que d'autres se tappent le message que les serveurs ne sont pas encore up.

Voila si qqun pouvait retrouver la news exacte ca serait cool.

Tout le monde est un peu enervé de ne pas pouvoir acceder au jeu mais sur ce coup là ils avaient prevenu.

Amitiés
C'est des conneries, j'essaie de me log depuis ce matin, sans resultat. Et je doute que le serveur soit full non stop, sauf si la capacité est ultra reduite, ce qui est impossible, puisque l'argument numéro un est "un univers immense avec 100 000 personnes en meme temps"
Citation :
Publié par ozine
Si à 8h du matin les serveurs sont déjà sur chargés ça promet ... une belle démonstration d'amateurisme pour SoG .
Et toujours la valse des messages constructifs venant de personnages aigris .....
quel interet ?
faut espoir je voit un ecran noir qui dure plus longtemps que d'habitude je me dit ahh enfin serveur ouvert je vais pouvoir matter un peu et la "the maximum number of connection is reached" grrrr
Citation :
Publié par Lord Playmobil
Liste d'attente... ... Warf, faut arrêter de prendre les gens pour des cons...
Déjà qu'ils ont du mal à tenir un serveur, alors mettre en place une liste d'attente, faut pas rêver...
disons que ce n'est pas vraiment une file d'attente.
Ils avaient pourtant prevenu. Je me repette mais pour eviter la surpopulation dans les zones de depart ils ont limités le nombres de connections possible.

Peut etre a 3000 5000 personnes ....

donc une fois les 5000 atteints les autres se prennent un message de serveur fermé ... alors que les serveur est ouvert (fleche verte).

Enfin c'est ce qu'ils avaient annoncés.
En fait, quand chaque joueur se connecte, y'a un gnome qui rédige des messages d'erreur et les envoie...c'est pour ça qu'on a pas directement le message d'erreur une fois l'ecran de login passé : faut leur laisser le temps de les envoyer
Citation :
Publié par Lord Playmobil
Liste d'attente... ... Warf, faut arrêter de prendre les gens pour des cons...
Déjà qu'ils ont du mal à tenir un serveur, alors mettre en place une liste d'attente, faut pas rêver...
[Edité par Tya] C'est celui qui dit qui est.
Je ne pense pas qu'il prenne les gens pour des c..., mais faut peut etre ce demandé si certain joueur ne font pas leur habituels egoiste en restant log en afk alors que d'autre attende.

Le peu que j'ai ete connecter ce matin j'ai vu pas mal d'avatar qui bougeais pas beaucoup et qui restait a la meme place quand je revenais
Citation :
Publié par herisson1973
Je n'ai pas reussi a retrouver la news mais Np3 avait prevenu que durant les premiers jours des files d'attente seraient mises en place pour eviter la surpopulation dans les zones de depart.

Ce qui explique qu'a tout moment des joueurs sont en train de pexer sur Ganareth et que d'autres se tappent le message que les serveurs ne sont pas encore up.

Voila si qqun pouvait retrouver la news exacte ca serait cool.

Tout le monde est un peu enervé de ne pas pouvoir acceder au jeu mais sur ce coup là ils avaient prevenu.

Amitiés

Jamais des file attente on etait prevu, dit moi c'est ecrit , je suis pret a attendre jeudi pour le voir sur le fofo off, moi je peu te montrer sur les interwiew que leurs serveur etait beton tester etc.. et que seul le client pouvais eventuellement lagger.

Quand tu veux. ils ont deprobleme on le sait on comprend , vu ont attend !! mais bon pas n'ont plus inventer des truc.
DAoC - Hibernia
Mdr
je viens de passé sur le forum DAoC, il y en a un qui lui aussi ne peu pas jouer, mais là c'est par ce que il a changé de matos du coup il n’arrive pas à avoir une config stable et comme les joueurs jouent, les réponses se font rare, en gros il n'arrive pas à jouer par ce que le jeu marche MDR si sa pouvait être pareil avec SoG
Citation :
Publié par wareita
je viens de passé sur le forum DAoC, il y en a un qui lui aussi ne peu pas jouer, mais là c'est par ce que il a changé de matos du coup il n’arrive pas à avoir une config stable et comme les joueurs jouent, les réponses se font rare, en gros il n'arrive pas à jouer par ce que le jeu marche MDR si sa pouvait être pareil avec SoG

terrible le pauvre, la acheter du bon matos ( j'imagine mieux avant) et paf pas catacombes ^^ le pauvre.
Citation :
Publié par kacc
Jamais des file attente on etait prevu, dit moi c'est ecrit , je suis pret a attendre jeudi pour le voir sur le fofo off, moi je peu te montrer sur les interwiew que leurs serveur etait beton tester etc.. et que seul le client pouvais eventuellement lagger.

Quand tu veux. ils ont deprobleme on le sait on comprend , vu ont attend !! mais bon pas n'ont plus inventer des truc.
rendez vous jeudi sur ce meme post ...
Tu apprendras a tes depends que c'est pas bien de traiter qqun de menteur sans savoir


Sinon je viens d'avoir des infos qui corroborent ce que je disais plus haut.
Je suis sur le canal irc #dnl-france et certains sont bien en jeux à l'heure actuelle ; alors que d'autres ont le message "serveur fermé".

Un indice comme quoi il s'agirait bien d'une sorte de file d'attente ..

Amitiés
Citation :
Publié par Pedro Layne
Je ne pense pas qu'il prenne les gens pour des c..., mais faut peut etre ce demandé si certain joueur ne font pas leur habituels egoiste en restant log en afk alors que d'autre attende.

Le peu que j'ai ete connecter ce matin j'ai vu pas mal d'avatar qui bougeais pas beaucoup et qui restait a la meme place quand je revenais
C'est peut être un bug de "déconnexion"...
Citation :
Publié par herisson1973
rendez vous jeudi sur ce meme post ...
Tu apprendras a tes depends que c'est pas bien de traiter qqun de menteur sans savoir


Sinon je viens d'avoir des infos qui corroborent ce que je disais plus haut.
Je suis sur le canal irc #dnl-france et certains sont bien en jeux à l'heure actuelle ; alors que d'autres ont le message "serveur fermé".

Un indice comme quoi il s'agirait bien d'une sorte de file d'attente ..

Amitiés

Tu me montre qu'il poster que sur sog il y aura "des files attente" le terme et la.

Et ensuite je rechercherai ou il dise que leurs technologie serveur et au top des top test, et que seul client laggera au pire. ( ce qui implique que 18881 joueur pourrons ce connecter simultanément ( voir ils l'ont exprimé ainsi) donc tu me permet non pas de te traiter de menteur mais de tte mettre en doute, nuance (erreur et humaine et je reconnaît toujours les mienne, sans ça t'avance pas) )

ps on mattera les date annonce affaire de savoir si on pas changer leurs fusil epaule hein ca aussi !! tiens !
Citation :
Publié par herisson1973
Je n'ai pas reussi a retrouver la news mais Np3 avait prevenu que durant les premiers jours des files d'attente seraient mises en place pour eviter la surpopulation dans les zones de depart.
Amitiés
Une file d'attente sans numéro affiché! On aura tout entendu!
Meme WoW arrives a faire mieux!
Si c'est ça herisson, c'est pas une file d'attente , t'embellis les choses quand même, c'est juste un limite pure et brut du nombre de connectés.

Ils ont dit qu'ils limiterait le serveur.

Moi je me demande si ils rajouteront un petit peu de mou quand les nouvelles clés seront dispos.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés