[Kirin Tor] Le Repaire de l'Aile Noire

Répondre
Partager Rechercher
1er & 2eme Soirée : Phase 1 -> Phase 2
3eme : Phase 2 -> 96%
4eme : Down

Environ 25aine de wipe.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La phase 2 est beaucoup plus facile que la première vu qu'on reviens a un systeme Tank/Heal/Dps.
oui bravo a vous

c'est quand même plus dure que molten core

on espère vous suivre dans pas longtemps, notre vrai première soirée, on a du arriver dans les 8 oeufs, çà avance

mais vous avez fait une belle progression sur razo, très rapide

bon courage pour vael
Ah bah le Evolution/Revolution était en fait Susu ! Remarque je suis même pas étonné. Faites donc pop Thunderean et tuez Nefarian donc (private joke pour ceux qui suivent le forum avant les modérations).
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/technomancia.jpg
Citation :
Publié par Dejamir
gasp vous y etiez presque ! courage

Faut quand même voir que le combat contre Vael commence à 30% de la vie du dragon ^^ donc c'est pas 13 vrais % mais bon c'est énorme quand même. D'après toutes mes sources, le combat contre Vael est le plus dur à appréhender avec celui de Néfarius du point de vue tactique.
Petite nouvelle du raid CN BWL
Apres notre première vraie soirée d'essais sur Razorgor nous avons passé la phase 1 et amené le gentil dragon a 94% 2 fois.

Merci à tous pour leur aide et rendez vous demain pour la suite
Resultat de la soirée d"hier :
On gère bien la phase 1 et on arrive a tous les coup en phase 2 mais nous avons encore quelques difficultés de placement de la grosse bête !
Du coup on le met a 90% ! Sa mort ne serait tarder
....
One shot par un dragon qui trainait là en phase deux alors que j'étais peinard... du coup, quand il reste des prêtres comme Rofellos uniquement, les boules pour faire quoi que se soit
C'est vrai que le coup des mobs qui restent en phase 2 au lieu de se barrer, ca déstabilise toute une organisation déjà bien fragile

Toute la difficulté va etre de bien gérer les premieres secondes de phase 2 et la déflagration de Razorgore
(PUT....CE QUE CA FAIT MAL CE TRUC !!!!!)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés