La région préférée des Joliens ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle est votre région/paysage préféré ?
Ascalon (avant la Fournaise) 40 38,83%
Les Ruines d'Ascalon 2 1,94%
Les Cimefroides 15 14,56%
La Kryte 13 12,62%
La Jungle de Maguuma 4 3,88%
Le Désert de Cristal 5 4,85%
L'Archipel des Îles de Feu 2 1,94%
L'Outre-Monde 3 2,91%
Le Panthéon des Héros 10 9,71%
La Fournaise 9 8,74%
Votants: 103. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Salut les Joliens !

Suite à ce post, je me demandais quelle était le paysage préféré des Joliens.

Laquelle est le plus beau à vos yeux ? Où aimez-vous vous balader ?

1. Ascalon (avant la Fournaise).
2. Les Ruines d'Ascalon.
3. Les Cimefroides.
4. Le Kryte.
5. La Jungle de Maguuma.
6. Le Désert de Cristal.
7. L'Archipel des Îles de Feu.
8. L'Outre-Monde.
9. Le Panthéon des Héros.
10. La Fournaise.

A vous de voter, Joliens !

PS : J'ai mis la Fournaise parce que c'est une zone à part à paysage différent.
J'ai voté Ascalon avant la fournaise.

Pas que ce soit la région dans laquelle je préfère me promener (avec mon perso ça m'est malheureusement impossible sinon j'irais souvent) mais parce que c'est la plus belle zone du jeu selon moi.

Sinon il manque la Fissure du malheur dans votre sondage.
Et dire que la fissure c'est comme l'outre-monde, je m'insurge.
La Fissure est bien plus intéressante et agréable à visiter que l'outre-monde.

Sinon je suis un grand fan de la côte krytienne ou des cimefroides nord ou sud.
Ascalon pré-Fournaise bien sûr ... Sinon les Cimefroides et les zones côtières (en Kryte et du côté du Récif Sacré) sont sympa aussi ...

EDIT: arf, owned :/ enfin c'est aussi mon choix quand même ..
Citation :
Publié par kerloken
J'aurais bien aimé un choix "toutes"
S'trop facile comme choix.

Pas mal de monde adore l'Ascalon pré-Fournaise. Faudrait qu'on nous ponde une extension qui se déroule à cette époque.
Voui, la Kryte aussi : ses belles plages de sable fin, son beau soleil et sa mer limpide. Ca donne vraiment envie de sortir sa serviette, d'aller se baigner et de revenir se faire dorer au soleil !
Aucun.

Pre-Searing est sympatique oui, par defaut, j'aurais pu voter ca, mais on ne peux pas dire que "j'aimes".
Personellement, je trouve GuildWars, dans son ensemble, beaucoup trop apocalyptique au niveau de l'environnement.
Citation :
Publié par BlackFox
Voui, la Kryte aussi : ses belles plages de sable fin, son beau soleil et sa mer limpide. Ca donne vraiment envie de sortir sa serviette, d'aller se baigner et de revenir se faire dorer au soleil !
Peut-être mais quand on voit les touristes qui s'y baladent(marécailleux mergouilles et caromis) ça donnent plus trop envie de sortir sa serviette mais plutôt son arme

Sinon je trouve que ascalon pré-fournaise est vraiment la région la plus belle et agréable à visiter : on se promène tout seul tranquillement sans se soucier de ce qui va arriver dans 2 ans.
Vraiment dommage qu'on y reste pas longtemps et qu'on puisse pas y retourner(je sais les lvl1 avec les lvl20 ça le fait pas mais bon).
Citation :
Publié par Peff
Sinon je trouve que ascalon pré-fournaise est vraiment la région la plus belle et agréable à visiter : on se promène tout seul tranquillement sans se soucier de ce qui va arriver dans 2 ans.
Tu oublies Gwen.

Et puis c'est quand même possible de grouper à 2, il y a d'ailleurs les quêtes du rempart et du sceau de résurection qui obligent ce groupement.
Je suis pour l'instant le seul, et j'éspère que ça va changer, mais j'ai voté les Ruines d'Ascalon. Cela va sûrement vous surprendre mais j'ai trouvé la qualité des décors magnifique pour une raison technique, c'est la modélisation des ruines. Les murs délabrés, les jeux de lumière.. Je dis chapeau aux graphistes, ça ne devait pas être une mince affaire.

Et je trouve dommage que ce travail soit si peu apprécié.
Les ruines d'Ascalon sur un plan techniques sont absolument magnifiques.
Et pour peu qu'on explore les zones, on peut y découvrir de vrais petits bijoux.
Malheureusement l'ensemble post-apocalyptique alors qu'on vient de sortir de l'Eden est plutôt frustrant.
En tout cas, il l'a été pour moi.

Je n'ai appris à aprécié Ascalon pour ce qu'il était que dernièrement en allant y visiter les zones à 100% pour prendre quelques screens.
Bah moi aussi je trouve la zone ascalonienne magnifique techniquement, mais je suis toujours mal à l'aise dedans, je n'aime pas y être, m'y balader. Sans doute que c'est trop sombre, je préfère les autres régions, plus éclairées.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés