Note de version 1.78a : les premiers pas sur Agramon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Sur le Barde et le Skald ces chants font pompe à mana?
Je crois pas mais si chant resist il y a, speed ou add dmg il n'y a pas (enfin si un seul dans le groupe)
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Je comprend pas pourquoi le Paladin n'a pas le droit à ses resists liés :s
Peut-être parce qu'il les a déjà les resists liées.
Mais c'est vrai, ils auraient pu les up.
Citation :
Publié par Falckor
(je pensais plutôt donner l'endu au moine en lui laissant ses rb, et donner les rb au paladin en lui laissant l'endu.... ca ferait deux classe redondantes mais légèrement différente.
et d'un point de vue extérieur je trouve ces classe suffisamment équilibrés entre elles pour qu'il n'y ait pas de préférences. peut être un up du WS du Moine au niveau de celui d'un Faucheur par exemple)
"ton" idée, tu l'aurais pas eu en la lisant dans ce post dans le sujet Idée pour up le moine ?
Merci de ne pas t'approprier les idées des autres
Citation :
Publié par Ekios
Ah bah ca serait cool ca au moins, on pourrait avoir une chance de garder un peu mieux nos RKs sur Mid-Broc

Si tu te relis bien tu verras que tu as fais une faute de frappe : tu devrais dire Alb pourront garder les Rk plus facilement. Ou alors plus simplement tu ne parles pas des Rk Mid
Citation :
Publié par Elmet Hachem
Si tu te relis bien tu verras que tu as fais une faute de frappe : tu devrais dire Alb pourront garder les Rk plus facilement. Ou alors plus simplement tu ne parles pas des Rk Mid
gngngngngn !! http://ekios.free.fr/mycose.jpg
Citation :
Publié par Kenatha
"ton" idée, tu l'aurais pas eu en la lisant dans ce post dans le sujet Idée pour up le moine ?
Merci de ne pas t'approprier les idées des autres
tout doux papy x) c'est une idée, que j'ai trouvé, et j'espère bien ne pas être le seul a y avoir pensé.
j'ai du aller 4 fois sur le Forum Albion ;x
Citation :
Publié par Kenatha
Peut-être parce qu'il les a déjà les resists liées.
Mais c'est vrai, ils auraient pu les up.
"ton" idée, tu l'aurais pas eu en la lisant dans ce post dans le sujet Idée pour up le moine ?
Merci de ne pas t'approprier les idées des autres
J'ai eu l'idée de l'île rvr 1 mois après la sortie de NF juste avant de couper mon abonnement, j'en avais parlé sur JoL..? oh my god mythic m'a piqué mon idée

Non mais même pour un joueur d'un autre royaume, il a le droit de voir les défauts d'une classe et d'en imaginer les up possible, surtout en comparant à son royaume... (KiKoO le uber faucheur méga AF méga RA méga WS :X)
Citation :
Publié par Touf
Et le barde il a autre chose à faire en défense/attaque de fort que mettre les résists pour les autres groupes
Bah de tout façon, il y a qu'albion qui se tape des groupes sans les 6 résist magies. Et évidement il y a qu'albion qui n'a pas le up (et de tout façon vu le niveau cantique paladin ça servirait à rien de lui filer un truc a 50 cantique.).

Bon mythic need voir albion avoir des moyens de défense potable non étalés sur 2 fois plus de classes que les autres plzz !
Citation :
Publié par Grayback
OB étant legerement cheaté, un petit moins me semble etre de rigueur et puis suffit de jouer avec les bruitages pour savoir si ton style passe
Bien sur, ceci étant dit la skin reste ridicule / moche et ressemble plus à un vieux truc bâclé en 5 mn qu'a une "ombre brumeuse".
Lorsqu'il y a des changements de ce type, notamment comme on le voit pour les sorts de maladie, on doit changer pour les 3 royaumes, ça parait logique.

Je comprends pas pourquoi, pour le changement des resistances par 3, ils n'ont pas réussi à le caser sur Albion...
Apres on nous dit, mais le changement change rien, c'est pas comme si les resistances par 3 allaient changer quoique ce soit en RvR...
Bah justement, si c'est pas si grave que ça, pourquoi ne pas le donner à Albion aussi ? C'est un peu stupide comme raisonnement, mais bon.

Sinon un up pour le chasseur, sympa je trouve

La régénération de mana pour les petits level c'est vraiment excellent, et la pénalité des 50% enlevé, c'est un ptit up pour les mago, mais rien de transcendant non plus.

Manque plus que le stun des mago hib qui passe de 9 sec à 6 ou 7 sec Allez on y croit
Comme d hab le up du paladin c le skin de c cantique !!

o pire o lieu de nous donner les tri ressist z aurai pu up le rayon du chant endu a 1500

on né quand mm le seul royaume a voir un rayon endu a 1000

Sinon super les gates vive le camping de la mass hib ^^ stun powa
Citation :
Publié par Kyor
Manque plus que le stun des mago hib qui passe de 9 sec à 6 ou 7 sec Allez on y croit
6sec le stun avec RBrouge le stun dure 3sec, super, quel intérêt ?

Citation :
Publié par Yuyu
(KiKoO le uber faucheur méga AF méga RA méga WS :X)
ok pour les RA (en fait BAoD surtout du fait qu'il est placé sur un tank strictement offensif ayant largement les points de Compétence pour se le permettre) et le WS (entre Hybride et Pure)

pour l'AF c'est celle d'un mage classic, c'ets le même buff que celui de l'animiste quoi.
Absorb de Paladin/MA.
rien de comparable au final ca doit valoir l'écaille j'imagine, avec la différence de n'avoir aucuns Bonus/Malus(Tissus).
Citation :
Publié par Touf
Et le barde il a autre chose à faire en défense/attaque de fort que mettre les résists pour les autres groupes
Surtout que l'animiste le fait très bien avec ses champis resists
Citation :
Publié par Sybihar
Bonjour,

suite à une erreur de paramétrage de nos messageries, il nous a été impossible de recevoir vos doléances concernant les améliorations à apporter à DAoC. En effet, l'administrateur de messagerie nous avait configuré un compte pop "osef@Mythic.com" au lieu de "support@Mythic.com". Un stagiaire a fort heureusement corrigé cette situation qui, nous l'avouons maintenant, nous étonnait un peu : pas un seul mail de votre part depuis 3 ans !!!

Nous tenons donc :
1/ à licencier l'administrateur, en lui demandant de bien vouloir solder sa dette de 45k€ de formation sur Exchange Server.
2/ à féliciter le stagiaire, en lui confirmant tout notre soutient dans l'obtention de son Brevet des Collèges. Il sera crédité de 7 jours d'abonnement, comme il se doit.

Avec toutes nos excuses,
cette mise à jour marque l'histoire du MMORPG à tout jamais.

Milles excuses,
Sybihar,
3/ Demander à Sybihar ce que signifie ce HS total
Citation :
Publié par Falckor
6sec le stun avec RBrouge le stun dure 3sec, super, quel intérêt ?
Tu voulais dire 9 secondes et donc 4,5 avec rb rouge j'imagine. Et c'est loin d'être dénué d'intérêt.
Citation :
Publié par Falckor
tout doux papy x) c'est une idée, que j'ai trouvé, et j'espère bien ne pas être le seul a y avoir pensé.
j'ai du aller 4 fois sur le Forum Albion ;x
en même temps, j'étais pas agressif mamy
Ok, disons que y'a un consensus là dessus au sein de la communauté daocienne
Je persiste, stun 9 sec sur dommage dealer c'est beaucoup trop! Tu me feras pas changer d'avis

Avant ToA ça allait, car les mago ne castaient pas aussi rapidement et aussi fort que maintenant, depuis ToA c'est devenu trop puissant.

Stun 7 sec sur mago hib me parait un bon compromis. Dans la pratique ça donnera 4 sec minimum si tu as beaucoup de resistance, sinon ça restera à 6 ou 7 sec.

Donc oui meme en 4 sec tu as le temps de balancer 2 sorts sûr et un 3eme quasi sûr. C'est largement suffisant pour tuer n'importe quel mago. Surtout pour un dommage dealer.

La avec le stun 9 sec je vois meme des healers et parfois certains tank mourir avant la fin du stun, et là c'est n'importe quoi.
Citation :
Publié par Solu$ar
Cool, le retour des grp Pbae spé campage de cube
Comme tu peut le voir sur les
screens la salle des MG est beaucoup plus grande que dans les anciennes MG, à mon avis, il sera beaucoup plus facile de dégager un groupe dans cette salle que dans les piliers des pont par exemple, je doute qu'un seul groupe arrive à tenir longtemps dans cette salle.
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Comme tu peut le voir sur les
screens la salle des MG est beaucoup plus grande que dans les anciennes MG, à mon avis, il sera beaucoup plus facile de dégager un groupe dans cette salle que dans les piliers des pont par exemple, je doute qu'un seul groupe arrive à tenir longtemps dans cette salle.

bin vi cette fois ils ont vu grand....c'est encore la faute au bus ça!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés