les pires techniques de dragues

Fil fermé
Partager Rechercher
je crée ce topic pour mettre toute les pire technique de dragues que vous avez vu, entendue, subie, appliquée, enfin tout ca quoi

arrivé à une amie:

"ehhh mam'zell! tu veux faire des bébé avec moi? je suis basané, tu est blanche neige: très beau bébé!"

à une autre amie au bout de deux minutes de conversation "moi je suis un mec bien, je ne fait rien avant le mariage."

ou s'est fait aborder en boit par un mec qui lui demande ce qu'elle pense de sa coupe de cheveux, puis, quelque minutes plus tard dans la conversation "toi, je suis sûr que t'es une bombe sexuelle" et pour finir par "mes copains se demandent... tu serais partante pour une partouze?"

bon j'ai plus d'autre cas sous la main (faut juste que je me rappelle, je les rajouterais apres )

bon à vous!


Edit: tain avec un magnifique topic expliquant le pourquoi du comment du pluriel ou du singulier, j'arrive quand meme a écrire "le pire techniques"
Le pire jamais vu/entendu, c'est moi qui l'ai fait, je crois....

"Ton mec t'a acheté combien? Je rachètes au double" après pas longtemps de conversation. Ca l'a fait marrer, puis j'ia rien eu à payer

Edit : ah! Si!

"Salut! Il est quel heure?... Merci.. Au revoir.."
On était XPTDR en le voyant faire dan sla rue
"scuz moi mamoisel, tsai pas ou c'et la rue...de la connaissance?"

"hey mesdemoiselles, vous savez pas ou c'est...qu'on peut rencontrer d'aussi joli filles que vous?"

"hey mamoisell, vous avez fait tomber...mon coeur"



pitoyable
Citation :
Publié par Think_B3tt3R
salut , jpeut te peter le cul?
des fois, je ne comprends pas le sang froid des filles ! Un truc comme ça, quand j'en ai fini avec le gars, sa mère ne sera même plus capable de procéder à l'identification du corps !
Je crois que le plus naze, c'est ce que j'ai fait pour draguer ma nana actuelle. Je lui a i proposé de regarder Turkish star wars, le pire film de l'histoire du cinéma. Résultat elle s'emmerdait tellement qu'elle a fini par trouver un moyen de s'occuper
[voix de racaille] hé mademoiselle! ramasse!
mademoiselle: ??
le type: vas y ramasse!
mademoiselle: ??
le type: t'as fais tomber mon coeur! (ou alors: ta fait tomber ton sourir)

autre technique qui elle, porte ses fruits:
-Hé scuse moi, tu t'appellerais pas biscuits par hasard?
-non pourquoi?
-parce que t'es à croquer !

(variante):
Hé scuse moi, tu t'appellerais pas barbie par hasard?
-Non pourquoi ?
Parce que j'ai envie de te ken!

technique romantique:
Hé tsais quoi? ta daronne c'est la pire voleuse du monde, elle a voler les 2 plus belles étoiles et elle les a mises dans tes yeux
- *...*
"J'ai pas compris le dernier chapitre sur le droit des affaires pour la colle de la fin de semaine, tu veux bien m'expliquer ? Oui ? Ce soir chez moi ça te dit ? Avec un petit diner..."
http://www.penfeld.com/%5Cphotos%5C%5CFD%20NORMAL.jpg

Tu prends l'apéro?
On peut dire tout de suite : toutes les techniques de drague des "racailles de banlieues"


[https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gifJOKE 10°https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif]

A quand je rétablissement de la stérilisation pour la préservation de la pureté cérébrale ?

[https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif/JOKE 10°https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif]
Citation :
Publié par Camelias
Désolé.. j'aurais bien voulu sortir une histoire de beignet mais euh non
bein n'empêche, j'ai pas compris en quoi cette technique du beignet était si nulle que ca...
Citation :
Publié par L0KI
des fois, je ne comprends pas le sang froid des filles ! Un truc comme ça, quand j'en ai fini avec le gars, sa mère ne sera même plus capable de procéder à l'identification du corps !
Ca a le mérite d'être honnête et gratuit contrairement a drague/séduction sournoise+resto+baise
La pire des techniques de drague, je l'applique à la lettre : attendre.

Des fois c'est long, elle se rend même pas compte que tu donnes tout ce que tu as, là planté sur ton siège à regarder ailleurs ...
Citation :
Publié par Grotougne
La pire des techniques de drague, je l'applique à la lettre : attendre.

Des fois c'est long, elle se rend même pas compte que tu donnes tout ce que tu as, là planté sur ton siège à regarder ailleurs ...
je connais ca! avec le détournement du regard des que la personne convoitée tourne la tete vers toi! et ca marche jamais... franchement des ingrate ces demoiselles
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
y a des preuves vidéo !
URL?

ah sinon on oublie bien sûr toutes celle de caramail et du classique "kikoo asv???...lol! tu veux cs ak' moi???"
version Inconnus : "On mange chinois ou chez moi?"
version claire : "On va diner ou on baise? parce que j'ai pas trop faim la..."
version Cocyte : "Draguer? c'est trop d'effort pour ce que ca vaut"
N'empêche vous déconnez là dessus, mais ça serai tellement plus simple comme ça
Une phrase et hop, pas besoin de se torturer la tête pour faire une chose aussi simple que forniquer
Citation :
Publié par Cherry's
URL?

ah sinon on oublie bien sûr toutes celle de caramail et du classique "kikoo asv???...lol! tu veux cs ak' moi???"
Oui. Les JOLiens qui draguent Caramail style ( et par extension tout ceux du net qui drague tout en s'en cachant avec des faux prétextes drôles. )

Ps : Le coup du beignet ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés