[Ys] Daojia Vs Krodon

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir ou bonjour les amis,

A l'image du thread fait par notre ami le banni, je m'en vais en faire un équivalent avec les hommes, les vrais, les purs... Croyez-moi vous allez pas le regretter !

Tout d'abord Krodon le Midgardien, un nain qui a de la classe, d'ailleurs la sienne est chasseur. Il aime se ballader avec son pet sur ses terres à la recherche du petit Brehon à annihiler. On notera que son attachement à Jeux Online est assez prononcé et qu'il adore les sujets concernant les furtifs où il aime se défendre comme il peut contre les attaques en tous genres de ses ennemis sauf que sur JOL, il est seul... Enfin, pour le reconnaître ce n'est pas compliqué, il signe toujours ses messages par un ...ment vôtre. Krodon.

petrucciani.jpg

Le second challenger n'est autre que l'Albionnais Daojia ! C'est un sicaire TRES réputé dans son royaume et on se doute tous que dans peu de temps il sera l'idole des djeun'z de par sa manière de combattre... Il solote 99,9% du temps, le 0.1% restant il est avec son clerc au tp. Ses passages sur JOL se révèlent être très intéressants et on espère que très bientôt il nous rédigera un guide sur sa classe car je pense que les nouveaux sicaires auront fortement besoin de ses conseils.

http://www.cochons-crepy.com/images/photos/bouffon.jpg

Alors, lequel des deux va remporter cette finale masculine ??? Le choix est très difficile je l'avoue, mais nul doute que le number 1 se trouve parmi ces deux-là. A vous de voter les amis !
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par emanuelle
daojia solo tu dois te tromper de personne là

Pareil pour Krodon, ou alors il PL son assassin qu'il arrive a jouer simultanément


Vote Blanc (l'autre est un parfait inconnu, encore un que personne ne voit sauf une fois 10L).
Je prefere Krodon largement ,


Moi je l'ai toujours rencontré solo , il sait joué son chasseur , pas comme 50% ( je suis gentil ) des chasseurs actuel ..
J'aime bien ses post sur Jol... je l'ai jamais vu se prendre la tête apres c'est qu'une image mais pour le moment je le trouve sympa..

Apres Daojia est un peu nerveux , il aime être le nombril de son monde comme beaucoup de sicaire aussi
Citation :
Publié par emanuelle
nan krodon a bcp duo a avec moi a l'époque d'hw




c'est moi qui lui ai tout apris, sans moi il ne serait rien
Bof je me rappelle quand je te courrai apres lui il courait jamais


Un petit jambon sur pattes avec son speed a 90km/h sur Hw
Arf merci à tous,c'est la consécration mes parents doivent être fiers de moi et là je peux mourir en paix mon but est accompli :la reconnaissance de la communauté Jol

Sinon dans un registre plus sérieux tu n'aurai pas dû choisir cette photo de M. Petrucchiani,je n'aime pas bien la comparaison de cet immense artiste avec mon ridicule avatar sur le jeu,ça n'est pas très valorisant pour sa mémoire
Voila c'est dit

......ment Vôtre

Krodon
Krodon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés