[Médiation]Changement de Responsable

Répondre
Partager Rechercher
Etant donné que je démissionne de ma fonction de médiateur et par là même de ma fonction de responsable de la médiation, Altarec, dernier membre de l’équipe est donc le responsable par intérim de l’équipe de médiation.
Merci de ne plus me transmettre par le biais de la messagerie privée des dossiers, je ferais suivre malgré tout.
Normalement pour de bon, la précédente démission était surtout motivé par le fait que je quittais la France pour un pays en voie de développement et que les tarifs concernant une ligne adsl frôlait les 3000 € par mois.
J'avais préféré renoncer à cela mais au final, on trouve un 56k cher mais encore convenable.
Merci pour ta disponibilité et le temps que tu as accordé aux Joliens en détresse/furie/panique, pour répondre à leurs requêtes.


Merci encore Urian.

Dormir sous la couverture de ta mediation fut reposant. j'espère que ton successeur sera a la hauteur de la tache ... que je qualifierais de Houlalalalalaa
Tout le monde est remplaçable avec une formation adéquate.
Ce n'est pas l'île de Ré ici mais la retraite peut être interrompu lorsque j'aurais pris un peu plus de maturité.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Lui-même, Biranos.

Comme l'a annoncé Urian, c'est donc moi qui endosse le rôle de Responsable de la Médiation. Je vais donc tâcher de faire tourner la boutique au mieux.
Tu pourrais arrêter de faire des mix douteux de pseudo?
Bon courage sinon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés