[Illidan] Les classes les plus jouer ;coté horde.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir;voila j aurais voulu savoir quel eté les classes de perso que vous voyez le plus en jeux et pourquoi sont elle tant choisi par les joueurs??(classes et races coté Horde)

Ensuite j ai remarquer qu il y avait tres peu de voleur coté horde ,j'aimerais savoir pourquoi.???
Classes les plus jouées coté horde je dirai: chaman et voleur (pour ce que j ai pu voir)

Pourquoi? ba sur un serveur pvp le voleur a un avantage indéniable, et le chaman est une classe très puissante.

Pour le chaman je vois plus souvent des taurens comme race, et en voleur des undeads
Classes les plus jouées : chaman, voleur et mage
Pourquoi = parceque tres fortes en pvp

Races les plus jouées : mort-vivant et tauren.
Pourquoi Tauren ? c'est quand on joue une classe qui ne peut pas être mort-vivant
Sur Illidan, côté Horde :
17% de Guerriers, 17% de Chamans, 16% de Voleurs, 13% de Mages, 12% de Chasseurs...

Sur Illidan, côté Alliance :
17% de Guerriers, 17% de Paladins, 16% de Voleurs, 15% de Chasseurs, 13% de Mages...

En gros, kif kif.

Au level 60 :

Sur Illidan, côté Horde :
14% de Guerriers, 21% de Chamans, 20% de Voleurs, 16% de Mages, 6% de Chasseurs...

Sur Illidan, côté Alliance :
10% de Guerriers, 20% de Paladins, 20% de Voleurs, 11% de Chasseurs, 17% de Mages...

http://www.warcraftrealms.com/census...servertypeid=2

C'est pas forcément parfaitement exact, mais c'est ce qu'on peut trouver de plus proche de la réalité.
Citation :
Publié par Aratorn
Sur Illidan, côté Horde :
17% de Guerriers, 17% de Chamans, 16% de Voleurs, 13% de Mages, 12% de Chasseurs...

Sur Illidan, côté Alliance :
17% de Guerriers, 17% de Paladins, 16% de Voleurs, 15% de Chasseurs, 13% de Mages...

En gros, kif kif.

Au level 60 :

Sur Illidan, côté Horde :
14% de Guerriers, 21% de Chamans, 20% de Voleurs, 16% de Mages, 6% de Chasseurs...

Sur Illidan, côté Alliance :
10% de Guerriers, 20% de Paladins, 20% de Voleurs, 11% de Chasseurs, 17% de Mages...
Coté Alliance, le 10% de guerrier et le 20% e paladin me semble plus juste que le 17% de chaque....
Etant guerrier je suis souvent send pour les instance car il n'y a pas beaucoup de guerrier alors que les paladin pullule (d'ailleur j'adore les voir criser quand on groupe 3 paladin et 1 guerriers, plutot que 2 de chaques pour les raid faute de guerriers ^^...)
__________________
http://card.mygamercard.net/FR/cylinder/fire/Havocks.png
Citation :
Publié par Aguel
Ensuite j ai remarquer qu il y avait tres peu de voleur coté horde ,j'aimerais savoir pourquoi.???
AHAAHAHAHH je m'etouffe ... mdr nan rajoute :"tres peu de voleur NON UD."
Citation :
Publié par Belligerence
comme quoi l'impression de ne voir que des voleurs et chaman se confirme bien
Il en est de même pour les paladins vu du coté horde
C'est encore plus impressionant que le nombre de voleur vu que eux ne sont pas en fufu
Citation :
Publié par Zoum zoum zoum
Moi je me demande comment on peut faire une guerre contre l'alliance qui est 20x moins peupler que la Horde,vu que les trois quarts des joueurs choisissent une race de la Horde sa risque d'être déséquilibrer

jai pas trop compris :x

enfin les deux factioon on leu preference

les allianceux c elfe/humain
les hordeux c ud/tauren

et bon je vous pas ou la horde et 20fois plus que l'alliance
Citation :
Publié par Zoum zoum zoum
Moi je me demande comment on peut faire une guerre contre l'alliance qui est 20x moins peupler que la Horde,vu que les trois quarts des joueurs choisissent une race de la Horde sa risque d'être déséquilibrer
Sur Illidan c 49% de joueurs coté alliance et 51 du coté horde donc sa vas c a peu près équilibrer

Citation :
Publié par Edenae
AHAAHAHAHH je m'etouffe ... mdr nan rajoute :"tres peu de voleur NON UD."
Evidemment Ede tu m'avais parfaitement compris
Citation :
Publié par Aguel
Sur Illidan c 49% de joueurs coté alliance et 51 du coté horde donc sa vas c a peu près équilibrer
non c 50 50 car des soir sa donne 51 alliance dautre fois 51 horde et dautre 50 50
ya les files d'atente a prendre a en compte a pas oublié sur une semaine les stat bouge assez souvent sachant que les stat du site census sont ecarté d'un jour d'une faction a lautre si tu regarde les date de recensement

enfin bon c claire que quand tu prend un bus ta plus l'impression de croire les gars en face plus nombreux mais moi c le complexe mid/broce ou yavait plus de palouf que de mid
et c se que je me dit quand je vai a tanaris meme si je sais que c pas le cas et que la horde roam autre par comme les allianceux a tana
Citation :
Publié par NeoS10
Dites je suis le seul orc/voleur sur illi?
C'est nul Orc Voleur.



Ah, pardon, fallait pas le dire?








Pour ce que j'ai pu constater, je dirais comme vous, Rogue et Chamyn avec une petite pointe de Guerriers (plus que du notre côté) :>
Citation :
Publié par Py²
C'est nul Orc Voleur.



Ah, pardon, fallait pas le dire?
C'est surtout pour pas faire comme les kikoo-lol 1337 ud rogue ROXXOR


=)


P.S j'entend déja les ud ''oui mais immune fear'' trinket grunt
PP.S très jolie ton avatar
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés