achat de code sur playNC.com

Répondre
Partager Rechercher
La flemme de rechercher sur tous les threads, mais apparement la possibilité de dl le jeu et d'acheter une clé avait été avancée.
si il parle de clef (donc si je suppose bien) ce seras possible je vais d'ailleurs remettre la réponse de nc soft que j'avais reçus :

Citation :
Merci d'avoir contacté l'équipe de support PlayNC Europe.

Il sera en effet possible, à la sortie du jeu Guild Wars, d'acheter un numéro de série en ligne et de télécharger le client plutôt que d'acheter une boîte de jeu. Reportez-vous au site officiel de Guild Wars (www.guildwars.com) pour des mises à jour régulières à ce sujet.

N'hésitez pas à nous recontacter pour tout complément d'information.

Cordialement,

Tina Mueller
NCsoft Europe
Service de comptes et facturation
Oui mais y'a jamais eut de complément d'information... cela viendra p-e, mais alors plus tard !

Pour le moment cela reste impossible et nous n'avons aucune information.
Pour l'instant non ceci pour ne pas couper l'herbe sous le pied de leurs distributeurs je pense. Mais a court terme, ils devraient l'activer, le jeu se prêtant très bien à l'achat en ligne (streaming, ...)

Sur http://store.plaync.com/home.php Guild Wars est le seul jeu qu'on ne peut pas acheter en ligne, ça va forcement changer dans quelques temps
__________________
http://www.glop.org/bakec/bkf-gw.gif
Citation :
Non il n'y a pas de manuel en papier, le livre qui est donné avec, 200 pages, n'est que le BG du jeu, le manuel, est lieu, exclusivement online.
Je sais pas ce que tu veux dire par manuel, mais moi j'ai un reçu avec la boîte un livre séparé en deux totalisant 141 pages : la première moitié sur le BG du jeu, la deuxième sur les classes, les skills, les combinaisons, les zones, les mobs, le PvP, les contrôles.. etc.
Citation :
Publié par Lostsoul
Ca c'est super cool !
Une idée du prix d'achat d'une clef online ?
Y'a t'il un prix de groupe ?

Je n'arrive pas accéder à la page en question

44.99€, je l'ai acheté par ce biais
Citation :
Publié par Zog
44.99€, je l'ai acheté par ce biais
la vache c'est pas donné
pour 5€ de plus tu as la boite, sur amazon.f, et pour 15 de moins tu l'as sur play.com

j'etait plutot enthousiasmé par cette idée, mais dans l'optique que les deux parties soient gagnantes, l'editeur a pas toute la partie "physique" a assumer, donc te fait un prix attractif par rapport a la boite, tout en se faisant un marge tres confortable..
mais pour ce prix la je serais tenté de dire que en ce qui me concerne, même si j'avais pas jeté mon devolu sur la collector, y pouvaient plier les gaulles, j'allais pas mordre a l'ammecon...
Citation :
Publié par Agathea
Juste une question bête je connais pas le jeu mais je voudrai savoir si il est totalement localiser en français plz?

dsl pour la question stupide
totalement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés