Evolutions graphiques

 
Partager Rechercher
En deux jours on a pu voir un changement dans les images que l'on veut bien nous montrer. Que ce soit la faune, la flore, les avatars j'ai l'impression qu'une véritable nouvelle série d'images nous ait proposée.
Un elfe
Un insecte
On peut noter les changements de modèles d'arbres sur le deuxième screen. Image de beta-testeur ou l'on dirait apercevoir un exemple de création de la société Biotanics.

Premier test dans la beta de l'ajout de la flore de Biotanics ? Retouche des avatars masculins ?
Peu importe, j'aime bien cette évolution et je suis heureuse de voir qu'enfin le graphisme de Dark and Light évolue dans le bon sens. Je serais encore plus satisfaite de pouvoir le constater par moi même ...

Edit : La première image provient du site MMMORPG.com et plus précisément de cet article
La seconde image vient de la galerie "Beta tester's Screenies" du site officiel.
et s'est sans compté l'activité persistante sur le site officiel, depuis ses dernieres semaines


NP3 acquière un sérieux jamais égalé dans leur histoire en tant que société de jeux vidéo, a 6 mois de la release, ca nous laisse de grand espoirs pour nos rêves au sein de Ganareth


j'espere qu'ils continueront sur leur lancée, tant attendue
C'est bizarre, j'avais l'impression que les forums étaient un peu mort cette dernière semaine...

Mais c'est vrai que ces screens redonnent un petit peu de baume au coeur... Attendons de voir sur la longueur... Il reste 6 mois donc... 6 mois et beaucoup de choses à voir et à comprendre (Gameplay, réseau, fun,...) ...
Il y toujours quelques choses qui me choque dans les graphismes de DnL. Peut être l'habillage (textures) ou les formes des personnages.

Mais il reste, pour un jeu photo-réaliste, relativement beau. (puis les développeurs y travaillent encore apparemment).

En tout cas, je viens de relire par curiosité ce que propose DnL, c'est vraiment très alléchant.
Je trouve que l elfe est trop pale , et que les arbres derriere la guepe sont flou , le sol je le trouve moyen ...par contre l image de calci est tres mimi , mais j est l impression que les premiere screen été plus jolie
Citation :
Publié par Bélakoria
Je trouve que l elfe est trop pale , et que les arbres derriere la guepe sont flou , le sol je le trouve moyen ...par contre l image de calci est tres mimi , mais j est l impression que les premiere screen été plus jolie
troll inside
Osef les screen... je constaterais moi même en jouant si à sa sortie, les graphisme de D&L sont juste moyen ou alors tres moyen (au vu des screen c tout ske je peux dire surtout pour un jeu qui sortira 1 an apres EQ2 et WOW)

Quand au Game Play ça c une autre histoire
Citation :
Publié par Nyrvana
Osef les screen... je constaterais moi même en jouant si à sa sortie, les graphisme de D&L sont juste moyen ou alors tres moyen (au vu des screen c tout ske je peux dire surtout pour un jeu qui sortira 1 an apres EQ2 et WOW)

Quand au Game Play ça c une autre histoire

Everquest2 est completement injouable si on joue options graphique au max même sur un très gros pc. En basse résolution c'est hideux.

WoW quant à lui est sauvé par son style graphique et sa palette de couleurs sinon faites un zoom sur n'importe quel texture et vous ferez un bond de 10 ans en arrière pour ce qui est de la qualité graphique.
La guêpe est superbe. Mais comme toujours, le flou des arbres est dégueulasse.
On voit à l'elfe qu'ils ont commencé à bosser sur les persos. Mais alors juste commencé, y'a encore énormément de boulot.

Rappel des mails précédents : je fait l'esprit critique parce qu'il est mauvais de ne laisser parler que son envie et pas assez ses yeux.
Citation :
Publié par celeborn
faites un zoom sur n'importe quel texture et vous ferez un bond de 10 ans en arrière pour ce qui est de la qualité graphique.
/Agree

Des gars de ma classe étaient en train de jouer a WoW pendant une récréation....j'ai été dégouté de ce que j'ai vu
Citation :
Publié par celeborn
Everquest2 est completement injouable si on joue options graphique au max même sur un très gros pc. En basse résolution c'est hideux.
Ben il te reste la solution classique qui consiste a joué a intermediaire et ça reste très beau avec une configaration classique

D'ailleur en rélosution basse un peu optimisé c loin d'etre hideux je trouve.

Et puis le jeu est en avance graphiquement, je vois pas trop où ça pause problème au contraire
Le graphisme est un élément important dans un MMORPG, cependant j'attache autant, voire plus, d'importance à la finition du jeu dans sa gestion des combats, sa finition du PvP, et les luttes de pouvoirs qu'il instaure (tant du point de vue strictement combat, que politique).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés