Mattez le slip !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Groinkkk
En noir sur noir on voit rien...
kler

faut forcer contraste et luminosité du moniteur pour voir le truc

un rendu du paquet plutôt triangulaire difficile a juger en faite, mais bon comme tout jeux batman depuis le temps, graphisme moisi , gameplay a chier etc...
Citation :
Publié par The L Boy
C'est pas qu'on voit rien, c'est que vous avez des écrans tout pourris =)
oui ^^

Bon c'est ni le contraste ni lecran, c'est la luminosite, vous mettew trop clair c'est mauvais pour les yeux ^^
Et la c'est clair que c'est une erection contrariee par la rigidite de la tunique
Citation :
Publié par Groinkkk
oui ^^

Bon c'est ni le contraste ni lecran, c'est la luminosite, vous mettew trop clair c'est mauvais pour les yeux ^^
Et la c'est clair que c'est une erection contrariee par la rigidite de la tunique
encore un +1

Franchement la qualité du moniteur n'a rien a voir , faudrait voir a baisser votre contraste et luminosité aux normes , au bout d'un moment ça pique les yeux ^^
Rien.
Citation :
Publié par Shinguji Sakura
C'est mieux pour lui une grosse qu'une petite je pense !!!

Enfin moi j'y connais rien ... !!!

Parce que tu crois qu'il a le temps ? Entre Jocker, Catwoman et autres qui ne font que s'échapper de l'asile, il n'a pas vraiment le temps de penser aux conquêtes.
Citation :
Publié par Nearness
Parce que tu crois qu'il a le temps ? Entre Jocker, Catwoman et autres qui ne font que s'échapper de l'asile, il n'a pas vraiment le temps de penser aux conquêtes.
Bah il se tape Catwoman, ça allie l'utile à l'agréable. Il perd pas de temps comme cela.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés