serveur tjs en maintenance?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

C'est moi ou les serveurs sont tjs en maintenance?
A priori cela devait etre fini a 15h max mais la je n'arrive tjs pas a me co.
Il s'agit de ma premiere connection a wow alors je voudrais etre sur que le pb vienne pas de chez moi
Quelqu'un a des news?

thx
je viens d'acheter le jeu, ca fait flipper
heureusement que j'ai participé au final béta sinon je repartais direct sur daoc
ce que je vais d'ailleurs en attendant que ca remarche

deja les maintenance tous les vendredis matin je trouve ca limite y'a plein de gens en RTT ce jour la
Citation :
Publié par Ombr
je viens d'acheter le jeu, ca fait flipper
heureusement que j'ai participé au final béta sinon je repartais direct sur daoc
ce que je vais d'ailleurs en attendant que ca remarche

deja les maintenance tous les vendredis matin je trouve ca limite y'a plein de gens en RTT ce jour la
Dites, une semaine sans un crash... Moi j'ai joué à DAOC, je me souviens du lancement de SI par exemple... Les maintenances à rallonge, ça arrive, celle là était prévue jusqu'à 15h... il est 16h15, une heure de retard, c'est pas dramatique.
Citation :
deja les maintenance tous les vendredis matin je trouve ca limite y'a plein de gens en RTT ce jour la
tentative de troll ^^
ok pour le vendredi, plein de monde en rtt mais :
lundi, we prolongés,
mercredi jour des gosses
jeudi jour des étudiants
reste quoi ? mardi :/
j'suis sur que quelqu'un à quelque chose à faire le mardi aussi
bizarre pour le down serveur, tout avait l'air up et fonctionnel tt a l'heure
Citation :
Publié par Behb Kramps
jeudi jour des étudiants
Ca a bien changé les étudiants. A mon époque, ils allaient se blinder la gueule dans des bars ou soirées, maintenant ils passent leur jeudi soir sur un mmorpg.

Tout se perd.
Citation :
Publié par Hoiniel
Ca a bien changé les étudiants. A mon époque, ils allaient se blinder la gueule dans des bars ou soirées, maintenant ils passent leur jeudi soir sur un mmorpg.

Tout se perd.
Mais non tu n'a pas compris, maintenant quant les serveurs sont down et qu'on est le vendredi soir, les étudians vont se bourrer la gueule.
et si les serveurs sont up, ils vont se bourrer la gueule direct après les cours...enfin pas tous...
Citation :
Publié par Behb Kramps
jeudi jour des étudiants
Juste pour savoir, en quoi le jeudi est le jour des étudiants ? (à part les soirées étudiantes mais là je vois pas le problème....au contraire)
Citation :
Publié par Hoiniel
Ca a bien changé les étudiants. A mon époque, ils allaient se blinder la gueule dans des bars ou soirées, maintenant ils passent leur jeudi soir sur un mmorpg.

Tout se perd.
Mais non, certain arrive a faire les deux , c'est a dire, rentré vers 3/4H, et tenter de faire marcher leur perso droit .

Bon bin aparament kirin tor est up, donc jy go bonne atente les joueurs pvp ^^.
Citation :
Publié par biv.64
Mais non tu n'a pas compris, maintenant quant les serveurs sont down et qu'on est le vendredi soir, les étudians vont se bourrer la gueule.
et si les serveurs sont up, ils vont se bourrer la gueule direct après les cours...enfin pas tous...
Ca existe des etudiants qui font autre chose que de se bourrer la gueule ou de zoner sur des MMO durant une année sabatique?

Patapay!
Citation :
Publié par Kevin Kaldor
Dites, une semaine sans un crash... Moi j'ai joué à DAOC, je me souviens du lancement de SI par exemple... Les maintenances à rallonge, ça arrive, celle là était prévue jusqu'à 15h... il est 16h15, une heure de retard, c'est pas dramatique.
SI c'etait une extension de DAOC, la il ne s'agit que d'une maintenance hebdo
C'est vraiment pas comparable, s'ils bloquent pour ca une journée ou une demi journée par semaine, pour un add on ca va etre quoi ? une semaine ....
ca promet....
Sinon j'espere que 2 jours par mois (4 fois 1/2 journée) sont remboursés aux joueurs, quoi je reve ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés