OS, encore possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Et bien oui, a ma grande surprise ce matin sur les vaux (Leirvik), avec mon chasseur lvl 44 non BB, j'ai mis une flèche a 653 sur un mago luri qui venait juste de s'asseoir et était full life : OS
Alors chance ou pas, je ne sais pas vu qu'il n'est pas revenu après ça

Alors me vient cette question : Est ce toujours possible au niveau RvR normal (pas dans les vaux) ?
Il suffit qu'il oublie ses self buff, un tir precis bien placer.. pas de buff etc..tout depand de l'equipement de celui qui frappe et la cible..

Mais c'est toute a fait possible encore, m'arrive moi meme souvent de Os du Mage sur mes PA avec mon ombre car ils ont oublier leurs self.

Avec mes tank avec mes positionel de dos etc... tout depand des circonstance ^^
Oui ..

Samedi sur mid/bro alors qu'alb n'avait que 2 RK mana (10% donc) j'ai croisé une thaumate feu qui m'a gentiment lancé un bolt .. jusque là tout va bien ..

J'avais mon bogdar full buff, 26% résist feu, 1511 pdv .. OS .. 1540 de dégats le bolt ..

Je suis 5L et la thauma 8L2 .. je suis dégouté :'( .. et surtout je pige pas comment ça peut etre possible .
j'ai fait 3-4 os avec mon ranger ds le vrai rvr

1035 sur un mage avec l'arc taifeid (quete de la graine sur hib)
1005 sur un autre mage avec braggart

j'adore qd les mages oublient leur BT et/ou qu'ils manipulent des engins de siege
Ca arrive oui, il suffit d'une personne qui se croit à l'abri, s'assied un chouilla trop longtemps, un PA bien bourrin et le OS vient vite ( que du bonheur de pouvoir fuir dans une relative sécurité )
hum........
Citation :
Publié par Crystalium
Oui ..

Samedi sur mid/bro alors qu'alb n'avait que 2 RK mana (10% donc) j'ai croisé une thaumate feu qui m'a gentiment lancé un bolt .. jusque là tout va bien ..

J'avais mon bogdar full buff, 26% résist feu, 1511 pdv .. OS .. 1540 de dégats le bolt ..

Je suis 5L et la thauma 8L2 .. je suis dégouté :'( .. et surtout je pige pas comment ça peut etre possible .
une seule chose a repondre ..... OUNED
En même temps 650 pdv a leirvik faut vraiment être mal stuff.
Idem les mages 50 qui ont 1000 pdv c'est rare, même unbuff.
Sinon a leirvik je fais régulièrement des OS a la double mine. Egalement des 2-shoot aux pet ML 9.
Citation :
Publié par Fugo
Sur smea on voit qu'il était self buff vu les resist, mais surement pas bb
Comprend pas, c'est un mage ?
Je vois pas ce que les resists on a voir avec les self buff, et il n'a "que" 32% de resists.
Je pencherais pour resist raciale 5% (donc 31%)
Ou 26%+resistance physique 2
Os ? Et comment ! faut pas oublier que quand un ennemi est assis ( ou toi même ) ton facteur d'armure est diminué Et évidement que c'est possible , même au vaux a quartz ! avec mon ombre sa chain et non Bb pourtant

Allez Bon jeux a vous





Citation :
Publié par Larelly Nox
Os ? Et comment ! faut pas oublier que quand un ennemi est assis ( ou toi même ) ton facteur d'armure est diminué Et évidement que c'est possible , même au vaux a quartz ! avec mon ombre sa chain et non Bb pourtant

Allez Bon jeux a vous





ps : pour un archer sa change rien assis ou debout

nerf citer au lieu d'editer -_-
Citation :
Publié par Larelly Nox
Os ? Et comment ! faut pas oublier que quand un ennemi est assis ( ou toi même ) ton facteur d'armure est diminué Et évidement que c'est possible , même au vaux a quartz ! avec mon ombre sa chain et non Bb pourtant

Allez Bon jeux a vous





pas sur les flèches
et les dommages par rapport aux AF dans un environnement RvR 51 n'a absolument rien à voir du tout du tout du tout du tout avec les bgs
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Pour les elfes et les luris c'est pas si rare que ça
J'ai un enchant luri, ben j'ai 1350pdv unbuff, sans RA résistance ni constit améliorée.
La seule fois ou je me suis fait OS avec c'est sur un PA assis (bon ok je joue jamais unbuff ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés