Améliorations et peaufinages à venir pour les classes

Répondre
Partager Rechercher
Jouant druidesse, je suis aussi très intéressée (plus par le révision du rebirth que par le dps des armes pour le moment).

Les développeurs ne chôment pas en tout cas...
En tant que druidesse je ne peux que me réjouir ....ça ne peut être que du bon....par contre Blizzard discute du cout de rage chez le guerrier pour les miss et le taux de miss important 9-10% de leurs coups spéciaux....qu'en est il pour l'ours avons nous les mêmes bugs ?
Non il semblerai que le druide en forme d'ours n'ai pas le bug des 10% de miss sur les styles.
Et puis la rage pour l'ours monte comme s'il utilisait une 2h je crois (en tout cas j'ai jamais eu le moindre problème de rage avec le druide, contrairement au guerrier), c'est donc beaucoup moins un problème que pour les guerriers 1h.

Par contre je vois pas la moindre remarque sur l'armure, pourtant je pense pas être le seul à voir (vérifié par des tests) que l'absorption ne marche pas aussi bien qu'elle devrai !
Citation :
Publié par Falith
Par contre je vois pas la moindre remarque sur l'armure, pourtant je pense pas être le seul à voir (vérifié par des tests) que l'absorption ne marche pas aussi bien qu'elle devrai !
Comme je l'ai mentionné dans l'article ceci n'est qu'un résumé, surtout concernant les modifications du Guerrier, le post américain étant un pavé ENORME, j'ai pus passé à côté de certaine information.

Voici le monstre : http://forums.worldofwarcraft.com/th...mp=1#post85008
Je suis heureux de voir la méthode Blizzard en matière de rééquilibrage. Le maître mot étant à première vue le plaisir, redonner de l'intérêt à une classe pour donner envie de la jouer. Pour ce ils nivellent par le haut essentiellement.

Je ne dis pas qu'ils n'y aura jamais de nerfs, ou rééquilibrage vers le bas, mais on sent que chaque décision pour l'instant est longuement mûrie. J'espère que cela continuera dans cette voie.
Wolfen, j'avais déjà lu ce pavé, et il n'est pas fait mention de l'armure, ni d'autres problèmes que peut avoir le warrior en pve (comme l'impossibilité de garder l'aggro sur plusieurs mobs) ou en pvp (pas de rôle car tanker en pvp sans les outils pour : ça marche pas ^^)

Bref, les changements promis vont régler les problèmes d'équilibrage, mais pas les problèmes de conception.
Citation :
Publié par Falith
Wolfen, j'avais déjà lu ce pavé, et il n'est pas fait mention de l'armure, ni d'autres problèmes que peut avoir le warrior en pve (comme l'impossibilité de garder l'aggro sur plusieurs mobs) ou en pvp (pas de rôle car tanker en pvp sans les outils pour : ça marche pas ^^)

Bref, les changements promis vont régler les problèmes d'équilibrage, mais pas les problèmes de conception.
Oui c'est dommage, le taunt est vraiment mal foutu. Ca serait génial qu'il fonctionne en PvP, le Guerrier serait enfin utile.
Bon résumé. Parcourant avidement les fora à la recherche de news officielles j'étais déjà au courant mais c'est très sympa de les avoir recensé.

Quant à l'ETA : c'est non... aucune date malheureusement :/
__________________
DAOC : RIP | WOW : RIP | Plein plein d'autres : RIP
Eve Online : Egna [ODN] | WOL : Amagaad [GN] : en Pause
Rift : Nge [GN]
ce qui est bien c'est que ça permet de comparer le support et le travail des CM US et EU, aux US ils ont droit à un post de 3 pages (bien long en tout cas et bien explicatif)


en EU non a droit à un *schling* une fois de temps en temps...
Lol compare pas les US avec l'EU stp....

L'EU a ouvert quand ???...Vendredi dernier n'est ce pas ?
les serveur US sont sortie quand ???....Bon ( ben ouais connait pas la date exact mais ca fait plusieur mois je pense )

Alors normal qu'il pense pour le moment a faire le patch chez eux que chez nous, vu qu'il doivent tout traité pour ne pas avoir de bug avec une localisation quelconque ^^

Enfin ce que j'en dis
euh... t'es au courant que les forums EU sont ouverts depuis bien avant vendredi ? et moi perso j'y ai très très très rarement vu un msg venant de Blizzard aussi intéréssant que celui là.

enfin si t'es satisfait d'un schling comme réponse à tes posts tu sais quoi ?

*schling*

Arokh Ney, vu que moi je parlais des FORUMS et que tu m'as répondu en me parlant des SERVEURS je pense que c'est plutôt toi qui devrait relire le message ;-)

que le jeu ait démarré vendredi ou dans un an ça ne change rien au fait que sur les Forums EU on a jamais droit à des infos fraiches et intéréssantes.
Citation :
Publié par Nashash
Je ne dis pas qu'ils n'y aura jamais de nerfs, ou rééquilibrage vers le bas, mais on sent que chaque décision pour l'instant est longuement mûrie. J'espère que cela continuera dans cette voie.
Euh ; le premier "nerf" du guerrier a bien démontré le contraire ; Blizzard comme bon nombre de développeurs de jeux naviguent complètement à vue. Et ce n'est pas la qualité des retours qu'ils ont sur leurs forums officiels qui risque de les aiguiller dans les bonnes voies

Sinon d'accord avec Falith aucun des problèmes abordés dans ce post déjà commenté sur ce forum ; ne résout les difficultés actuelles du guerrier et comme le signale le dév lui même dans son post ; s'attaquer à ces problèmes reviendrait à reconsidérer l'ensemble de la mécanique du jeu ce qu'il écarte comme étant infaisable ; citons pèle-mêle :
> le système d'absorb buggé + cappé trop bas.
> le "mur" parade/esquive/block/miss
> le système d'aggro et de taunt un tantinet farfelu.

Ce qui va changer :
> la guerrier va générer plus facilement de la rage.
Ca servira à quoi ? A rien en PvE, car cela ne s'attaquera à aucun des problèmes fondamentaux cités plus haut. En PvP, cela contentera les fanas du damage dealing ; le guerrier restera quand même un sous-rogue.
Citation :
- Le sort Asservir Démon (Enslave Demon) placé sur les familiers : Infernal et Doomguard pour les controler ne pourra plus être
retiré avec le sort Dispel du Prêtre.
C'était vraiment abusé que les prêtres puissent nous balancer notre monstre dans la figure en un claquement de doigts... c'est une excellente nouvelle qui permettra de pouvoir penser à utiliser les démons charmables.
Tu a oublié de citer le fait que Blizzard allait mettre en place un "sac de soulshard" pour les demonistes.

De meme, pour les guerriers, l'idée de generer de la rage sur parry, block et miss n'est pas "à l'etude", elle est deja confirmée .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés