Publié par Nashash
Je ne dis pas qu'ils n'y aura jamais de nerfs, ou rééquilibrage vers le bas, mais on sent que chaque décision pour l'instant est longuement mûrie. J'espère que cela continuera dans cette voie.
Euh ; le premier "nerf" du guerrier a bien démontré le contraire ; Blizzard comme bon nombre de développeurs de jeux naviguent complètement à vue. Et ce n'est pas la qualité des retours qu'ils ont sur leurs forums officiels qui risque de les aiguiller dans les bonnes voies
Sinon d'accord avec Falith aucun des problèmes abordés dans ce post déjà commenté sur ce forum ; ne résout les difficultés actuelles du guerrier et comme le signale le dév lui même dans son post ; s'attaquer à ces problèmes reviendrait à reconsidérer l'ensemble de la mécanique du jeu ce qu'il écarte comme étant infaisable ; citons pèle-mêle :
> le système d'absorb buggé + cappé trop bas.
> le "mur" parade/esquive/block/miss
> le système d'aggro et de taunt un tantinet farfelu.
Ce qui va changer :
> la guerrier va générer plus facilement de la rage.
Ca servira à quoi ? A rien en PvE, car cela ne s'attaquera à aucun des problèmes fondamentaux cités plus haut. En PvP, cela contentera les fanas du damage dealing ; le guerrier restera quand même un sous-rogue.
|