Quel site pour acheter WoW en import ?

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre, d'après vos expérience personnelles, quel est selon vous le meilleurs site pour acheter WoW en import (En gros je me fous du prix, je veux juste savoir lequel me l'enverra le plus rapidement ).

Merci d'avance.
Citation :
Publié par PasDeBol
Blizzard déconseille de faire ça, on a des versions localisé et ils ne veulent pas trop qu'on se pointe autre part .
Oui oui
Citation :
Publié par cfc
Gamestop
C'est vraiment bien Gamestop ?
Citation :
Publié par VersO
Oui oui
C'est vraiment bien Gamestop ?
Oui oui
Non mais oui, Gamestop est vraiment un excellent site de vente par correspondance US, je n'ai jamais entendu quelqu'un être déçu et comme dit dans l'un des autres topics de cette page, la livraison c'est toujours moins de 48h00 réelles à partir du moment ou tu as rentré ton numéro de carte bleue.

Le problème c'est que la qualité a un prix... donc c'est frais de ports UPS + douane...

Donc si tu veux attendre 5 ou 7 jours ton jeu mais payer moins cher, ya mieux que Gamestop
Mais si tu peux pas t'inscrire parce qu'ils bloquent les joueurs non US tu feras quoi? A moins que tu ais un truc que je ne connais pas
__________________
EJ aka Legba (Storms)
waka Gromendil (Kirin Tor)
waka Kildaar De'Vries, waka Gromovar Wolfenheir
Dans le pire des cas, tu paies par paypal et tu joues derriere un proxy, mais si c'est comme le stress test "pour americains et australiens" tu joues direct
Gamestop est trés fiable, je te le conseille. En revanche c'est plutot 3, 4 jours a partir du moment ou il te l'envoie.

Le problème avec wow, c'est que si tu prend la version délocalisé tu sera contraint de rester en version US et donc d'importer les add on aussi.
Du coup avec les frais de port et les taxes plus ou moins aléatoire, tu peux arriver jusqu'a pres de 80$ par envoie si tu n'as pas de bol, ce qui reste quand même super cher.

EBgames est aussi super bien.

Par contre pour tous ces sites, dés que ca merde, (problème d'envoie, carte refusé) il faut en général passer par le télephone pour que ce soit un minimum rapide. Donc prévoir un appel en anglais ou un email mais la ca peut être long.
Enfin il y a pas de raison que ca se passe mal...
Gamestop par UPS c'est toujours pour moi en tout cas 2 jours max (une journee de transport, par exemple, commandé le mercredi apres midi, reçu le vendredi matin). Mais malheureusement par UPS ya les taxes, contrairement à Fedex par exemple qui a les memes delais, mais sans les taxes.
Citation :
Publié par akhenatonej
Mais si tu peux pas t'inscrire parce qu'ils bloquent les joueurs non US tu feras quoi? A moins que tu ais un truc que je ne connais pas
Aucun truc que tu connais pas...
Inscription normale avec pourquoi pas l'adresse d'un pote au Canada et hop...
En aucun cas Blizzard refusera mon inscription...

Aucun filtrage par IP car ils disent que tu peux utiliser ton compte si t'es en vacances en europe par exemple...

Bref c'est pas tres dur de jouer si tu le veut vraiment, et on est bcp a le vouloir...
Ou avez-vous preorder votre jeu (US)?
Je parle de la version US, si d'autre comme moi vont l'importer, ou l'avez vous fait? Quelqu'un à déja acheter chez www.videogamesplus.ca par hasard? J'ai regarder chez EBgames mais apparemment ils ne distribuent pas le jeu en dehors des US.
Bête question (qui a très certainement déjà été posée) de la part d'une personne qui commence plus que sérieusement à s'intéresser à ce futur nouveau jeu (qui sera son prochain on-line d'ailleurs).

Est-ce qu'il sera possible surtout de pouvoir jouer à partir de l'Europe avec une version importée des US ?? Car il me semble que pour la béta ce n'était pas possible non ?

Dans un autre temps, est-ce que les dates de sorties entre US et Europe seront fort éloignées ? Car si elles ne sont séparées que de quelques semaines, voire un ou deux mois est-ce que ça vaut bien la peine de le prendre en import ? (à ceci, je confirme que gamestop est excellent comme site ... c'est là que j'avais commandé SWG).

Merci d'avance
J'ai essayé d'acheter avec Gamestop, mais j'ai plusieurs questions :
- Puis je mettre ma vrai adresse francaise ou pas ? (je parle pour l'adresse de paiment, pas de livraison)
- Si la réponse est non, puis je mettre une fausse adresse américaine ?
- Si j'ai bien compris, on a seulement le choix de choisir : International Economy
Delivery Time: 3-5 Business Days je me trompe ? Avec cette option ca arrive réellement en 2 jours ?
- Vous me conseillez de l'acheter maintenant ou d'attendre un peu ?

Voilà
moi perso, j'attendrai que la release US se fasse tranquiiiiiillement et que tout se mette en place.
Parce que quand on voit le bordel que c'est ce soir pour se connecter aux serveurs US, imagines le rush que cela va être le jour de la sortie (difficulté de connection si rien n'a changé d'içi là, zones des newbies envahies d'où difficulté de réaliser certianes quêtes....etc )
oui pour un peu avant Noël ça devrais le faire niveau US ( mais avant Noël car pour Noël je sens déjà le rush )
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Si vous avez un pote qui demeure au Québec ou aux US en qui vous avez totalement confiance, le mieux est de passer par son intermédiaire, vous allez ainsi vous épargnez de payer les taxes et un prix trop élevé pour le transport via les compagnie comme UPS ou Fedex.

Pour ma part, c'est ce que je fais. Demeurant au Québec, je demande à mon pote qui vit en Europe de m'envoyer les jeux en français que je désire, puisque la quasi majorité des jeux ne sont pas accessible pour nous en français, comme DAoC par exemple, et ce sera le cas inévitablement avec WoW. Et moi je lui envoie les versions US qu'il désire. Bizarre quand même, lui fait tout pour être sur les serveurs US qui n'a aucun serveur francophone, et moi je fais tout pour aller par chez vous en Europe, pour pouvoir m'amuser avec des francophones. Mais où va le monde
__________________
http://img106.exs.cx/img106/6544/Velkan.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés