le plus gros DD?? empathe/eldtrich?

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo,

Ayant envie de jouer un mago et de voir un peu de verdure (étant tank sur mid) je voulais savoir kel est le mago ayant le plus gros DD?

/cheer merci pour vos commentaire
les dégat de l empathe sun et de l enchateur Sun son identique, difference:

enchanteur = speed, pet
empathe = heal, controle de mob

prend un des deux ya bcp moin de gens ki on des resist feu plutot que froid
Citation :
Publié par Sphaxxx
les dégat de l empathe sun et de l enchateur Sun son identique, difference:

enchanteur = speed, pet
empathe = heal, controle de mob

prend un des deux ya bcp moin de gens ki on des resist feu plutot que froid

En fait c est surtout Albion qui a des problèmes avec la resist Chaleur car c est le Moine qui la possède, et comme le Moine est rarement groupé chez eux ...

Par contre Midgard c est le Chaman qui l a donc que tu prenne Eldricht ou Empathe, t auras de grosses resist sur Mid en général.
Citation :
Publié par Sandalfine
En fait c est surtout Albion qui a des problèmes avec la resist Chaleur car c est le Moine qui la possède, et comme le Moine est rarement groupé chez eux ...
il me semble que le moine a aussi les resists froid
Citation :
Publié par Yperion
animiste arbo, DD 225
+1, c'est le plus gros DD du jeu. Avec possibilité de le debuff 10 % en rvr au cas ou cela ne serait pas suffisant
Enchanteur/Eldritch/Empathe sun = même DD (seule la résistance change pour l'eldritch).

En terme de puissance pure, l'enchanteur peut être devant grâce à un debuff chaleur en spé mana (ou à son zelote s'il l'assiste) et/ou au compagnon qui DD+snare.

Maintenant, il faut voir en termes de polyvalence car la spé sun de l'enchanteur est un peu (beaucoup) vide et aussi, paradoxalement, l'enchanteur moon est capable, dans certaines conditions, de faire plus mal au DD que l'enchanteur sun (sic). Pour être polyvalent l'empathe et l'eldritch offrent des petits atouts non-négligeables (pet, soins, mez, demezz, pom, hot, dot, ae dot pour l'empathe, nearsight, petit aemez, maladie, dd snare, pbae, btae, bolts, débuffs pour l'eldritch)

Voilà en très gros les + et les - de chacun.

Bonne ballade à Disneyland

[Edit] Concernant l'animiste arbo, y a un détail de taille ... faut que le DD atteigne sa cible, et ça, c'est pas forcemment gagné
Citation :
Publié par Digitale
[Edit] Concernant l'animiste arbo, y a un détail de taille ... faut que le DD atteigne sa cible, et ça, c'est pas forcemment gagné
un autre petit détail de taille... tu n'as peut être pas vu d'animiste non spé PL FM joué.

PS: ceci n'est pas un début de possible débat, c just une remarque ctout!
Citation :
Empathe sun, DD value 209 ( type chaleur )
Eldritch sun, DD value 209 ( type froid )
animiste arbo, DD 225
le plus gros
Voila une bonne base pour choisir
Juste que l'animiste c'est pas en instant à la fin de l'incantation, une spore va suivre ta cible. Il parait que ca bug parfois avec les pentes et obstacles.

Citation :
En fait c est surtout Albion qui a des problèmes avec la resist Chaleur car c est le Moine qui la possède, et comme le Moine est rarement groupé chez eux ...
Le moine a :
- resist 24% chaleur avec 46 en bene
- resist 24% froid avec 48 en bene

Mais bon choisir un perso pour le type de degat qu'il occasione comment dire...

Ca me rappelle le gars qui va taper le palouf en premier parcequ'il a des bonus sur la plaque
Empathe spé 46 sun/28 empathie/4 moon
C'est franchement bon
DD a 209
Heal de spé a 235
Single mez 44 sec
Demez (bien sur)
pom 1
puis aussi le ptit AE sympa (équivalent en dégât a l'ae de la spé void pour eld)
puis aussi pourquoi pas un pet orange
Citation :
Publié par Yperion
animiste arbo, DD 225

c'est un bomber, pas un sort de dommage direct
Et puis les bombers bloqués aux murs/portes avec NF, ca va pas etre le pied en bastons de forts
L'ani a me semble un bon avantage sur l'ae dd no ? il est largement plus puissant que celui du menta je crois ?

Sinon ben pour un mage sun l'empathe sun/menta c'est le top
Citation :
Publié par Jesuslefelon IV
jouez un empathe sun, et un enchanteur sun, essayez les DD sur les même mob, et comparez les damages, vous allez trouver quelquechose de bizarre

n'ayant pas le temps de faire ce test, puis-je avoir ta conclusion de la chose?
Citation :
Publié par Verite/Zxß
n'ayant pas le temps de faire ce test, puis-je avoir ta conclusion de la chose?
j'ai fait deux luri, et je note que mon enchanteur critique très souvent, a peu de resistes, à l'instar de l'empathe qui en plus a une animation pour son dd qui est bien moins sympa...

Enchanteur sun c'est bug moi je dis

donc pour moi, pas photo , si je devais choisir entre les 3, juste pour le dd, je prendrais enchanteur

enfin... je ne peux donc apporter aucune preuve à ce que je dis, faut vraiment essayer, et voir dans la pratique, moi ca me saute aux yeux
Citation :
Publié par Jesuslefelon IV
j'ai fait deux luri, et je note que mon enchanteur critique très souvent, a peu de resistes, à l'instar de l'empathe qui en plus a une animation pour son dd qui est bien moins sympa...

Enchanteur sun c'est bug moi je dis

donc pour moi, pas photo , si je devais choisir entre les 3, juste pour le dd, je prendrais enchanteur

enfin... je ne peux donc apporter aucune preuve à ce que je dis, faut vraiment essayer, et voir dans la pratique, moi ca me saute aux yeux

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés