Mon Guide du Necro spé Servitor Mortis

Répondre
Partager Rechercher
Re tout le monde, oui j'ai changé de pseudo ( Hikotomi / Toumimi avant ) car j'ai aussi changé de royaume mais par MP on m'a souvent demandé des conseils en pagaille pour le nécro spé servitor mortis alors hop un pti guide clair sur les choses importantes à savoir

Avant tout, brève description :

La race : j'aime bien le nécrite lol
Mais perso je lui met 10 en consti 10 en dex et 10 en Intelligence, faut pas chercher trop loin

Cette spé est une bien différente des autres ( enfin, de l'autre, Visio Mortis, car Dolor Inflictus est vraiment la spé la plus pourrave à mes yeux lol ) car :

- Pas de sort de drain de vie / mana, sauf celui de distance de la spé basique Visio mortis mais qui reste bien utile.
- Un Buff dex/viva
- Un Pbae Esprit
- Un DD esprit au CaC
- D'autres trucs que j'explique plus bas, c'est un peu confus sinon

Donc sachez qu'un bon template est :
- 50 Servitor ( mettre 50 n'est pas une faute, vous n'y gagnerez que peu si ce n'est 35-50 dmg en plus peut-être, mais c'est pour y gagner en cap de dommages et, je pense, de chances de critiques )
- 18 en Visio ( obtenir le drain mana qui même sans faire de dégats, si vous mettez +11 en visio de tte façon vous drainerez de la mana en combat de manière plus que rentable )
- 9 en Dolor ( semble stupide, mais comme ça vous avez le buff for/con de 15 c'est peu je l'accorde mais c'est déjà ça, de plus un débuff instantané sans timer de 21 for/con qui emmerde les casters en haut des forts en rvr ou a placer avant de pbae )

N'oubliez pas, tout moyen de drainer de la mana est une opportunité primaire. Spé Servitor est celle qui en pompe le plus donc pensez à faire vos réserves + RA SCM1/2 + instant utilisable en combat ( dont le nom, curieusement, m'échappe ).

Le Sort Suprême : Facilis Dolor Inflictus

Tout le monde a pu voir à un moment ou a un autre que le necro est la seule classe de type mage ( qui ne peut donc pas incanter en étant baffé ) qui ne possède pas de QuickCast.
C'est exact. En fait elle est réservée à votre tas de chair morte, votre Pet donc se trouve dans une des ligne de spé et non pas dans les aptitudes comme les autres mages.

Pourquoi ce sort est-il important ? Car il peut vous sauver la vie ( Enfin, la sienne qui est aussi la vôtre car heu... C'est pas la vôtre mais .. bon )

Comment l'utiliser ( super important )

Lorsque on l'enclenche lorsque le pet ne fait rien ( ni aggro en passif ni en train de taper quoi que ce soit ), on entend un son équivalent au bruit que fait un root. Cela signifie que le sort est lancé, il dure 6 secondes.

Son importance devient grande avec les niveaux et / ou un buff dex + dex/viva car le pet est comme un mage : + de dex = cast + rapide donc => en 6 secondes il peut en faire des choses

La méthode : ( mode défensif, durant le corps a corps )

- Le pet frappe la cible => c'est le moment, juste quand il a donné sa claque( pas avant et pas attendre qu'il en remette une ), lancer le facilis.
- Choisir un des casts juste après avoir lancé le facilis ( dans notre cas, le pbae, tout de même)
- Vous entendez le son
- Le pet caste
- Recliquez un autre sort pendant SON cast ( oui il peut en faire 2 avec son QC perso ) ( un autre pbae ? )
- Si vous êtes buffé dex/viva (enfin, pas vous, le pet ) avec buffs dex + dex/viva au - bleus OU équippés items Toa + bonus % buffs =>
- Refaites ENCORE un sort ( il m'est déjà arrivé a en placer 4, alors que c'est extrêmement rare mais pas impossible )

Ce qui veut dire que le pet peut donc caster 3 pbae ou 3 autres casts de distance de suite s'il possède la dextérité necessaire et bienfaisante ( donc appliquable à Visio aussi si un gentil clerc spé buff vous accorde ses bénédictions )

La spé en elle-même : Visio Mortis

Sachez que votre heal de durée ( heal en 15 secondes, Heal over Time quoi ) sera plus efficace ( du moins je l'ai noté )
Oui je sais on aurait pu avoir un heal instant mais à ce moment là c'est du cheat on peut heal sans se faire aggro soi-même, bande de lamas

Nos K-dos de la spé

- Un Buff dex/viva très utile comme expliqué plus haut même si imparfait

- Un Pbae Esprit ( moins puissant que celui du SpiritMaster, domage mais qui chez le necro devient intéressant, nous verrons cela plus bas dans l'art et la manière de puller ) MAIS qui possède un rayon d'action de 350 AUTOUR DU PET ( et pas du necro lui-même hein ) contrairement au 300 des autres classes Pbae de type DD.

- Un DD esprit au CaC fonctionnant de la même manière que le drain vie sans drainer de la vie mais mettant de belles baffes aux cibles mais coutant bcp de mana

- Un Shield Damage vivivi comme le caba mais en 21 dps. Mais en réalité il fonctionne comme celui du thauma terre, en ubber, car vous pouvez vous déplacer, il dure 30 secondes par contre

[Anecdote] : Se spé Servitor ne change rien au coût de cast du pet, on me l'a dejà fait ( non, je ne citerai pas de noms ) sans pour autant mentionner qu'il avait changé de baton qui possédait 49 de focus toute ligne de sorts à la place de son cure dents venant des abysses donnant 35 focus dans la ligne Visio

( Car au cas où, le focus ( autrement dis, l'aide à la concentration ) aide a baisser le coût de la mana des sorts, même ceux en pourcentage ( invocations de pets comme le theurgiste, spiritmaster, cabaliste etc ...) et, je n'en suis absolument pas sûr, le % de chance de réussite du cast ( ne pas être résisté ), mais comme je l'ai dit, je ne crois pas que cela l'influe )

(suite)
L'Art et la Manière de Puller comme ... un porc

Sachez avant tout que votre pet reste ... un pet. Niveau 45 de surcroit.
Alors ne vous dites pas "Ayé vais puller les pygmées x 40". Ca serait du suicide ( y'a que moi qui y arrive )

De plus, le dernier pet, l'abomination, même s'il possède la capacité de parade ( même faible ) est "spé 2 mains" donc lent à la frappe ce qui le rend vulnérable entre ses coups par sa lenteur.

Pour ma part je préfère le pet lvl 32 mais son niveau max est 39 dommage car il est rapide dans ses déplacements je trouve et frappe + vite que son pote.

Quant à insinuer que l'abomination est en plate "pour du vrai" ( donc encaisserait mieux ? ) ça je ne peux pas le confirmer.

Renforcez-vous.

[RVR]
Les items Toa + %bonus Buff ( donc a max 2/3 du cap ou totalement hein comme vous voulez, moi je les utilise que pour buff, après je les remplace par mes autres pièces d'armures / bijoux après ) sont très bons pour vous.

Demandez un pti buff dex + dex/viva au clerc du groupe un peu de constitution par la même occasion ça fait pas de mal
Mais GROS conseil pour mes amis nécros et clercs :

- Necros : Mettez vous à l'écart du groupe pour que l'on reconnaisse VOTRE pet et pas celui du voisin pour les buffs, c'est chiant à mort

- Clercs : Attention les clercs ! Ca suffit hein ! C'est LE PET qu'il faut buff en Dex // Dex/Viva // Force // Force/consti // Consti ( au choix, ou tout ) et LE NECRO, lui en Acuité ^^ ( combien de fois j'ai du me prendre la tête a répéter encore et encore ... ) et les heals, pareil même si en combat c'est horriblement difficile ( on est pas gatés )

Attention en RvR l'utilisation se passe de la même manière qu'un pbae normal sauf que vous ne pourrez pas jouir d'un garde du corps , cependant en défense de portes, votre Facilis dolor inflictus + pbae sera leur .. némésis

En solo RvR laissez tomber autant se promener nu comme un vers avec un panneau "Bouffez-moi" Sauf si vous commencez à avoir la méthode, jai déjà réussi à décimer 1/2 groupe en solo car ils ne s'y attendaient pas, mais j'etais buff, et apparement, pas eux.

En groupe par contre vous pouvez devenir un monstre redouté avec de l'éxpérience, si vous utilisez bien votre debuff f/c aoe et snare aoe ( même s'ils puent un peu avec 9 en dolor ) et .. votre pbae insoupsonné .. qui fait lag avec ses grosses boules noires et que les ennemis ne pigent pas d'où ça peut bien venir ( surtout dans la cabane mga ou ça fait bien des degats )

Avantage tout de même de ce pbae par rapport aux autres, il n'a pas de graphisme d'effet avant son lancement ( contrairement au pbae dot ( pourri ) de la spé dolor, du thauma glace, du spiritmaster affai, et du moon) donc c'est quand ils ne s'y attendent pas qu'ils se prennent une baffe d'on ne sait où

[Ajout de notion RvR en Edit ] :

Voilà mes méthodes principales :

8vs8 : pet en passif/rester j'observe un peu la masse ennemie et je prédit de loin ou de près à quel endroit ils vont se retrouver au moment du cast pbae, puis je vais a cet endroit, pet en passif/suivre et incant => + facilis par la suite si kkun à découvert que je ne suis pas spé visio comme la plupart des necros

MassevsMasse : repérez les gros tas d'ennemis, c'est votre point fort. Go go dans la masse et votre pet qui suit ou bien le ramener par la suite, pbae en masse ( c'est tout ce que vous pouvez faire vu que pas de garde/bodyG ), prévoyez à lacher facilis juste avant, on ne sait jamais. avantage : passe de manière invisible par son pbae qui ne se voit que lorsque vous avez fini le 1er cast, et aussi peut être confondu avec un aoe de .. heuu .. je c pas genre hib gtaoe ou un truc du genre ^^

Cabane : Que du bonheur laissez votre pet en dehors de la cabane, de manière à ce que personne puisse le cast de dedans, entrez dans la cabane dites un gros kikookikoo aux gens traversez la cabane et restez pres de la porte de l autre coté, mais en dehors, bien sûr, et go go pet passif/suivre + facilis juste avant de cast 3 pbae, c'est tjrs amusant de leur bouffer 1/2 voire 3/4 vie ( j'ai déjà vidé 80% de vie en 3 casts sur 3 FG dans une cabane, j'ai fait critique sur critique, orgasme, même )

Solo : Laisse tomber pkoi pas un thau glace prendre un reliquaire en solo aussi

[Xp/Pve]

Si vous ne possédez pas de BB, préférez le groupe, contrairement à la spé visio, le solo du Necro Servitor est plutôt sauvage même si descendre un orange/rouge est aisé, le coût en mana vous rendra fou et / ou les aggros de son pbae a large champ d'action vous tuera.

Sachez surtout que le Necro ne cast QUE du type esprit donc vous faites + mal sur des monstres de type mort vivant à savoir :

Zombies
Squelettes
Megalithes ( à barrows, ressemblent à des momies aux grands doigts tout fins pour se curer le nez )
Esprits ( mobs translucides )
Fantomes ( dans les abysses, les trucs moches fantomatiques brunâtres nommés comme : chevalier déchu etc )
Les vilains Chtoniques de DF même s'ils sont durs à toucher parfois, j'en ai dejà baffé en solo sans BB mais avec bcp de mal

Bref, tout ce qui est mort ou en partie

[Solotage avec un pote Clerc spé Buff]

Alors là, c'est l'apocalypse.

Voici quelques screenshots qui montrent bien que .. hum ... ça pète quand on est buffé, xp de malade, j'ai up de lvl 49 à 50 en 5 heures, sans utilisation de ML sphère de mana ni autres ML de toute façon

Mais c'est surtout le PROC HEAL du clerc spé buff 50 qui me fait .. hum .. désolé mais .. jouir

Oui sur les screens même moi je suis buff mais bon ... ca fait joli

( Image de démo des claques que je met en un pull de taré, n'oubliez pas que je cast 3 fois )
http://users.skynet.be/jypir/bobo.jpg

( Images à l'appui Ca fait maaaalll )
http://users.skynet.be/jypir/Boum.jpg

(suite)
( Ca marche même dans ToA mais ils sont plus costauds, là j'ai pull 10 ( que je crois ) mais en fait, non, 20 )
http://users.skynet.be/jypir/boum2.jpg

Et aussi en duo avec une amie scoute, une horreur des mers pres des pyg*40 une vraie boucherie je met pas le screen sinon c'est trop long mdr mais si vous le voulez je le mettrai )

Ouimaiscommenkifaufairrr?

Bah voilà ma méthode des mégalithes, c'est gratos ( et pour pl c'est l'apothéose chuut)

Dans la salle ou y'a rien ( Repos, Zen, Tout est bien. ) =>

Se buffer a mort ( le pet surtout ) puis grouper le clerc, qu'il fasse ses procs résists et proc heal de groupe ( le plus important ), dégrouper le clerc.
C'est parti.

- Aller dans la pente de la salle des Mégalithes
- Mode passif
- Lancer le shield dammage
- Lancer un heal over time
- Se ballader partout, tout aggro, youpie.
- Mode défensif ( le pet va frapper et rester sur place )
- Se barrer ( en laissant le pet là )
- Revenir à la salle de repos
- Mode passif ( le pet revient en cavalant comme un dingue )
- Encore un Heal over time quand le pet est visible ( + encore un shield si vous avez le temps )
- Mode défensif ( quand les mobs arrivent )
[Edit]- Debuff F/C aoe ( de la spé dolor ^^ )
- Lancer la technique de la bonne utlisation du facilis dolor inlictus ( le QC du pet koi )
- Faire 3 pbae
- Eventuellement finir le / les survivant(s) ( y'en a que très rarement )
- Jouir. Non mais bon ramasser le tout et voir a quel point ca xp

C'est pas plus difficile que ça mais vous n'y arriverez pas du premier coup je pense alors allez-y doucement en faisant une 1/2 douzaine // dizaine de mobs à la fois pas plus pour voir comment réagir sans pour autant se faire décimmer par une horde de mobs pas contents et surtout entrainnez-vous à la bonne utilisation du Facilis Dolor Inflictus, c'est vital.

[Edit] : Cette méthode ramasse à la pelle TOUT les mobs alors vérifiez bien que la salle est pas déjà prise hein sinon y'en a qui vont whine ^^ ( c'est déjà arrivé ) mais bon s'ils sont d'accord vu le pop rapide c'est sympa et puis ça fait du bien à votre égo de voir leur réaction ( ) quand ils vous voient puller

Pour la méthode des Pyg*40 je vous la file par paypal ( NAN je déconne lol )

C'est ... trop hasardeux même si ça xp du tonnerre c'est un peu trop complexe à vous expliquer pour que chaque pull ne se termine pas en boucherie ( sans compter que ça vous lache pas les pygs, des fois faut courrir jusqu'au yarleys pour les semer ) et c'est un peu trop aléatoire mais je peux vous l'expliquer en détail si vous le désirer par la suite.

Oufff voilà si des infos supplémentaires sont à donner pour ce guide ( je pense ) complet du necro spé servitor, n'hésitez pas, je les mettrai avec plaisir.

De la sagesse avec du poil autour.
J'allais oublier

Les Realm Abilities

Animam Edere : Pour moi, aucun interêt c'est une compétence défensive mais vous êtes rarement les premières cibles dans un combat Rvr donc .. enfin ça dépend des utilisations

sinon :

Scm 2
Pouvoir Déchainé

sont déjà des aptitudes utiles mais si vous arrivez a gérer votre mana en + avec le drain mana lvl 18+11 cela ne sera plus un problème donc => Scm1 et c'est tout

Et donc :

Maître Mage X
Maître de l'Art 3
Surcharge de Pouvoir 3 et +

=> résumé
Scm 1 ( la friandise )
Acuité améliorée 3 ( le nécéssaire )
Maître Mage X ( 1 à max )
Matre de l'Art 3
Surcharge de Pouvoir 3 et +

Maître de l'Art 3 vous permettra je pense de pouvoir cast 4 fois par facilis ( non vérifié )

Maître Mage X augmentera vos dommages de 3% par niveau, cela n'a pas l'air énorme maiis ... 3 pbae de suite, ne l'oubliez pas ... donc non négligeable

Surcharge de pouvoir ... ahh je l'aime celui là lol ^^ 5% de chance de critique par niveau c'est de la confiture sur la tartine au beurre de cacahuète...

Le reste des RA n'est malheureusement vraiment pas adapté pour le necro
Lightbulb
Template
J'ai imaginé deux templates pour mon nécro servitor :

1er :

38 servitor
35 visio
15 dolor

le 2ème :
47 servitor
25 visio
8 dolor

Qu'en penses-tu ? Sachant que je n'ai pas l'intention de mettre 50 en servitor (au max 47 car je jouerais BB)
je pense que 47 en servitor c'est bcp mieux que 38, et mettre 25 en visio je doute que ton drain de mana passe souvent sauf sur du bleu ss doute (avis donné a 5h du mat' dc a prendre avec des pincettes )
Joli guide, mais pour avoir jouer un long moment ma prêtresse servitor, j'ai quelques remarques supplémentaires

Ma première remarque se situe au niveau du pbae. Quoiqu'on en dise, il est plutôt faible. 210 au lvl 47, c'est moins que le dernier DD du thauma feu. Et la valeur 210 correspond au centre du cercle (soit le pet), donc les monstres/ennemis touchés (ceux qui tapent le pet) se prendront plutôt 190-200.

Cette relative faiblesse se compense sur les mort-vivants, grâce aux gros bonus. Là, on a effectivement l'impression de faire bien mal, mais ailleurs, la différence est bien sensible.

Ensuite, on ne placera qu'au maximum 3 sorts par FP, et ce, quelque soit l'équipement et les RA, les buffs... Si actuellement il est aisé de placer 3 sorts avec un buffbot ou le buff servitor 49, ce sera bien plus dur dans NF. Oui, il y a eu du changement à ce niveau, et il faudra alors envisager un équipement avec surcap de dextérité.

C'est très important pour le nécro servitor, car pour tuer du jaune orange mort vivant, il faut lancer 3 pbae.

Sans buffbot, je déconseille de jouer cette spécialité.

A titre de comparaison:
- sans buff, je gère difficilement 2-3 jaunes, la mort est envisageable
- avec buff, je gère toute la maison pygmés parfois avec difficulté (mon buffbot n'étant que 47, je n'ai pas encore le dernier proc heal qui me permettrait de faire la péninsule pygmés)

Pour avoir testé en RvR, je peux vous dire que ce n'est pas terrible. Le pet se fait tout le temps mez (j'avais pas le demez à l'époque), et on touche rarement plus de 2 cibles avec le pbae. Sans parler des mouvements des cibles, elles sont rarement proche du pet.
Dans un bon jour (pet bien placé et la cible n'a pas max ses résists esprit), je touche pour 350, sinon ça tourne autour de 100-250 le reste du temps. (la variance tient compte du rayon du pbae et des résistances variées).

Concernant l'xp en solo, elle est terrible. Je suis en train de refaire une pa servitor (pour le plaisir), level 31 en 22heures de jeu.
Je suis ralentie pour la mana, je n'ai pas eu le courage d'aller à Quartz pour récupérer SCM.

Je cite les spots que j'ai fait pour les éventuels intéressés:
- 5 à 6: squelettes en bas de Gothwait
- 7 : chafouins (pas de bonus je sais)
- 8 à 14 : mithra (le rêve)
- 15 à 16 : abominations cadavres de noyé (près d'Aniogel)
- 17 à 19 : chevalier goules
- 20 à 24 : squelettes centurions (la maison en cornou)
- 25 à 27 : légionnaires aux cata (dur à ce niveau mais j'ai pas trouvé mieux)
- 28 à 35 : catacombes
- 36 à 42 : vaseux, anciens danoines, ames déchues de fermier

A partir du 42, on peut finir à Barrows, mais vu la fréquentation du donjon, c'est parfois difficile de trouve sa place.

Pour ceux qui veulent faire les ombres, je conseille de max. les résistances froid car leur proc fait bien mal.
Tes idées de templates ne sont pas mauvaises du tout, saches même qu'elles seraient efficaces sauf la première évidement car si tu craches sur le dernier pbae il ne sagis dés lors plus d'un necro pbae mais d'un hybride, moi j'ai primé le max en servitor pour maximiser les dommages mais on peut aussi faire ceci :

- 48 Servitor
- 23 Visio
- 9 Dolor

De cette manière on a toute la liste des sorts de spé Servitor, le buff de base f/c dolor, le lifedreain instant lvl 23 visio, et PAS UN POINT EN RABE

Mais pour ce qui est de ta remarque, Harvey, même avec 18 en visio je sais leech mana sur rouge en combat car le sort n'a aucun rapport avec les dommages mais avec le lvl du mob
autrement dit j'avais pu remarqué ( en pvm ) q'un leech sur un mob orange au 50 = 54 // 56 max mana leech tandis que sur un jaune c'etait plus 48 à 52-53 de mana leech

donc il semblerait que le lvl du mob = pts de mana absorbé par coup

même si le sort low lvl en pompe un peu moins , lui
Sans trop me vanter, je pense que l'on pourrait ajouter le lien de mon post au persistant "Les guides. Comment monter un... " car ils sont surtout axés sur Visio et manquent d'information concernant Servitor, non ?
On l'aime pas mon guide ? pourtant cette spé peu connue devrait être ajoutée de manière significative, même si l'aspect "soutient" qui est du coté visio est toujours présente dans mon template et la remarque de myrjala est très pertinente amis necros, pensez-y
Citation :
Publié par MielPops
On l'aime pas mon guide ? pourtant cette spé peu connue devrait être ajoutée de manière significative, même si l'aspect "soutient" qui est du coté visio est toujours présente dans mon template et la remarque de myrjala est très pertinente amis necros, pensez-y
ah !enfin il etait temps d en faire un guide sur la spé servitor ca montre que c po si weak que ca en a l air mon template : 48 servitor / 24 visio

ge voulais mettre une image des dégats mais ge c po comment on fait

tres bon guide qui j espere fera de nombreux adepte
si on utilise un Bot il serait préférable de faire un template du genre :

47Servitor 26Visio et 5Dolor comme ca on a drain de mana nivo 25

sinon l'avantage de cette spé c qu'on peux se faire le Grd pretre Akil (mob lootant Tartaros) avec un Clerc qui a Sphere de mana et bien d'autre truc...

Agro.
C'est vrai, mais rien à dire les mobs sur ToA c'est vraiment des sales bêtes

J'ai essayé un spot de crocos pour voir ( oranges ) 8 d'un coup ben heureusement que j etais buff ces saletés ça mord fort :x
^^ Oui Zogy utile ce pti debuff F/C instant sans timer pour emm***** les casters en Rvr aussi

et en pve aussi mais pkoi certains m'on dit qu'il n'a aucune utilité (en pve) ? j'ai oublié de mentionner que le debuff justement avant de pbae, hop vais éditer ça

Autrechose (regrettable) : La spé visio donne le grand avantage ( qui serait mieux pour la spé servitor ) du buff absorb... de 9% au lvl 48 visio ..
C'est bien dommage qu'elle ne soit pas dans les ups de base du necro car elle est sérieusement vitale, surtout de la manière dont je l'utilise
Up des tréfonds du forum pour une demande officielle de passage dans les guides "Comment monter un..." Svp

Et puis personne ne l'avait encore fait ce guide en persistant ..
mais ....tu oublie en RVR........Servitor c de la merde total :/

Et etant BB au PVM , OUI, c un monstre !! Mais MEME BB comme un PORC tu es une daube en RVR !! Degat du PBAE minable !

du 40 -100 chez certain PJ ....

et le bouclier dega........BUGGGG...

Si ce Bouclier de Dega n'etait pas bug ..en RVR..servitor serai plus interessant.... koikil faudrai aussi ajouter un debuff de zone instant en esprit...
Citation :
Publié par MielPops
C'est que t'es ouik :x

Plus sérieusement je pbae facilement dans les 300-400 quand j'ai du bol.
Mais plus envie de me faire ch** avec des artefacts à xp ^^
:/ Les membres du Gu Alliance pourront en temoigné...ils étaient mort de rire :/

J'ai jamais depasse les 200 dega au centre du PBEA ( enfin si..mais y a les

"- (qquchose)"

( sc de fou furieux qua 100, avec buff de clerc stuff TOA..et 3 artefac sur NEcro : Naila, Traldor et kalare )

Mais pour avoir essay aussi au gobelmin et o ombre : oui, c allucinant mais obliger de jouer sans effect : ca fait ramer lol.( pratique pour faire Ld les occupant d"un spot )
[J'ai édité la partie RvR]

Ben je sais pas c'est que ton perso à une crasse :x

Sinon j'avais traldor et lune, lvl 10 les deux ( facile a xp avec cette classe :x )
en SC 99% .. capé partout, même en force et viva =x ( mais pas exprès )
Résists aussi ( transferées ou pas ? tain de mémoire à deux balles ... )

Je ne sais même plus si les pts d'armure force et viva influent sur le pet c'est pour dire

Template ?

Perso je critique énormément en RvR ( comme en pvm aussi, bien sûr ) et j'ai déjà dépassé le cap des 200 plus d'une fois ... non mais :x genre 350 ( avec le - compris ) mais bon ca ne vaut pas un 2 ieme VRAI pbae, je l'avoue, cependant il a une capacité polyvalente...

Mais un up conséquent de son dommage de pbae DEVRAIT être entamé car il est vrai que pour un pbae même plus solide qu'un thauma ça reste un pet qui peut subir des assauts conséquents ... tiens vais aller whine sur le site officiel. C'est camelot herald pour les whine de classe mh ?
je resserai se soir tien, j ai 2 PP a depenser

LE point positif que je retiendrai : PEt supra resistant.

J'avai mis 50 en Servitor reste en visio.

vais relire le guide ( fo kil soit en persistant kan meme......)

Sinon, perso, me faut un VRAI bouclier dega DPS21.1......ca ferai super mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés