L'Art et la Manière de Puller comme ... un porc
Sachez avant tout que votre pet reste ... un pet. Niveau 45 de surcroit.
Alors ne vous dites pas "Ayé vais puller les pygmées x 40". Ca serait du suicide ( y'a que moi qui y arrive

)
De plus, le dernier pet, l'abomination, même s'il possède la capacité de parade ( même faible ) est "spé 2 mains" donc lent à la frappe ce qui le rend vulnérable entre ses coups par sa lenteur.
Pour ma part je préfère le pet lvl 32 mais son niveau max est 39

dommage car il est rapide dans ses déplacements je trouve et frappe + vite que son pote.
Quant à insinuer que l'abomination est en plate "pour du vrai" ( donc encaisserait mieux ? ) ça je ne peux pas le confirmer.
Renforcez-vous.
[RVR]
Les items Toa + %bonus Buff ( donc a max 2/3 du cap ou totalement hein comme vous voulez, moi je les utilise que pour buff, après je les remplace par mes autres pièces d'armures / bijoux après ) sont très bons pour vous.
Demandez un pti buff dex + dex/viva au clerc du groupe

un peu de constitution par la même occasion ça fait pas de mal

Mais GROS conseil pour mes amis nécros et clercs :
- Necros : Mettez vous à l'écart du groupe pour que l'on reconnaisse VOTRE pet et pas celui du voisin

pour les buffs, c'est chiant à mort
- Clercs : Attention les clercs ! Ca suffit hein ! C'est LE PET qu'il faut buff en Dex // Dex/Viva // Force // Force/consti // Consti ( au choix, ou tout

) et LE NECRO, lui en Acuité ^^ ( combien de fois j'ai du me prendre la tête a répéter encore et encore ...

) et les heals, pareil même si en combat c'est horriblement difficile ( on est pas gatés )
Attention en RvR l'utilisation se passe de la même manière qu'un pbae normal sauf que vous ne pourrez pas jouir d'un garde du corps

, cependant en défense de portes, votre Facilis dolor inflictus + pbae sera leur .. némésis
En solo RvR laissez tomber autant se promener nu comme un vers avec un panneau "Bouffez-moi" Sauf si vous commencez à avoir la méthode, jai déjà réussi à décimer 1/2 groupe en solo car ils ne s'y attendaient pas, mais j'etais buff, et apparement, pas eux.
En groupe par contre vous pouvez devenir un monstre redouté avec de l'éxpérience, si vous utilisez bien votre debuff f/c aoe et snare aoe ( même s'ils puent un peu avec 9 en dolor

) et .. votre pbae insoupsonné .. qui fait lag avec ses grosses boules noires et que les ennemis ne pigent pas d'où ça peut bien venir

( surtout dans la cabane mga ou ça fait bien des degats

)
Avantage tout de même de ce pbae par rapport aux autres, il n'a pas de graphisme d'effet avant son lancement ( contrairement au pbae dot ( pourri ) de la spé dolor, du thauma glace, du spiritmaster affai, et du moon) donc c'est quand ils ne s'y attendent pas qu'ils se prennent une baffe d'on ne sait où
[Ajout de notion RvR en Edit

] :
Voilà mes méthodes principales :
8vs8 : pet en passif/rester j'observe un peu la masse ennemie et je prédit de loin ou de près à quel endroit ils vont se retrouver au moment du cast pbae, puis je vais a cet endroit, pet en passif/suivre et incant => + facilis par la suite si kkun à découvert que je ne suis pas spé visio comme la plupart des necros
MassevsMasse : repérez les gros tas d'ennemis, c'est votre point fort. Go go dans la masse et votre pet qui suit ou bien le ramener par la suite, pbae en masse ( c'est tout ce que vous pouvez faire vu que pas de garde/bodyG ), prévoyez à lacher facilis juste avant, on ne sait jamais. avantage : passe de manière invisible par son pbae qui ne se voit que lorsque vous avez fini le 1er cast, et aussi peut être confondu avec un aoe de .. heuu .. je c pas genre hib gtaoe ou un truc du genre ^^
Cabane : Que du bonheur

laissez votre pet en dehors de la cabane, de manière à ce que personne puisse le cast de dedans, entrez dans la cabane dites un gros kikookikoo aux gens

traversez la cabane et restez pres de la porte de l autre coté, mais en dehors, bien sûr, et go go pet passif/suivre + facilis juste avant de cast 3 pbae, c'est tjrs amusant de leur bouffer 1/2 voire 3/4 vie ( j'ai déjà vidé 80% de vie en 3 casts sur 3 FG dans une cabane, j'ai fait critique sur critique, orgasme, même

)
Solo : Laisse tomber

pkoi pas un thau glace prendre un reliquaire en solo aussi
[Xp/Pve]
Si vous ne possédez pas de BB, préférez le groupe, contrairement à la spé visio, le solo du Necro Servitor est plutôt sauvage même si descendre un orange/rouge est aisé, le coût en mana vous rendra fou et / ou les aggros de son pbae a large champ d'action vous tuera.
Sachez surtout que le Necro ne cast QUE du type esprit donc vous faites + mal sur des monstres de type mort vivant à savoir :
Zombies
Squelettes
Megalithes ( à barrows, ressemblent à des momies aux grands doigts tout fins pour se curer le nez )
Esprits ( mobs translucides )
Fantomes ( dans les abysses, les trucs moches fantomatiques brunâtres nommés comme : chevalier déchu etc )
Les vilains Chtoniques de DF

même s'ils sont durs à toucher parfois, j'en ai dejà baffé en solo sans BB mais avec bcp de mal
Bref, tout ce qui est mort ou en partie
[Solotage avec un pote Clerc spé Buff]
Alors là, c'est l'apocalypse.
Voici quelques screenshots qui montrent bien que .. hum ... ça pète quand on est buffé, xp de malade, j'ai up de lvl 49 à 50 en 5 heures, sans utilisation de ML sphère de mana ni autres ML de toute façon
Mais c'est surtout le PROC HEAL du clerc spé buff 50 qui me fait .. hum .. désolé mais .. jouir
Oui sur les screens même moi je suis buff mais bon ... ca fait joli
( Image de démo des claques que je met en un pull de taré, n'oubliez pas que je cast 3 fois

)
( Images à l'appui

Ca fait maaaalll

)
(suite)