Mon Guide du Necro spé Servitor Mortis

Répondre
Partager Rechercher
Oui tes RA sont correctes et à en croire à ces dernières, tu est au moins 5L3 donc ... moi j'etais 4L7 à la création de ce guide et pourtant ... je ne comprend pas à mon avis t'as pas eu de bol et t'es tombé sur des gros chargés en résists car moi ça a toujours été ( et pourtant ToA était lancé depuis des lustres, j'ai commencé mes artos quand tout le monde en avait tous lvl 10 et ML 8 mini :x )

enfin ... ché po
Citation :
Publié par MielPops
Oui tes RA sont correctes et à en croire à ces dernières, tu est au moins 5L3 donc ... moi j'etais 4L7 à la création de ce guide et pourtant ... je ne comprend pas à mon avis t'as pas eu de bol et t'es tombé sur des gros chargés en résists car moi ça a toujours été ( et pourtant ToA était lancé depuis des lustres, j'ai commencé mes artos quand tout le monde en avait tous lvl 10 et ML 8 mini :x )

enfin ... ché po
ecoute, je respec là à l instant et je repar RVR

Je te di koi apres ( sinon, j'ai remarque que OUI les hib son des acharne de la resist espri...moin de problem contre mid )
Il a du tombé sur ceux qui disposent d'un buff esprit 24%:
26 + 24 + RA résist magie

Enfin, ce ne sont pas tant les dégats qui sont important, mais le fait qu'on interrompt pendant 7 secondes tous ceux qui sont touchés.

Pour ma part, je fais entre 100 et 350 avec mon pbae, avec une moyenne régulière de 200.

Ce n'est pas extra, mais ça fait quand même un potentiel de 300 à 1000 par personne touchée. Et bien sûr, il ne faut pas comparer à un thaumaturge glace... ce n'est pas la même chose.

Une alternative intéressante est la spé:
39 visio, 37 servitor
On perd le dernier pbae et bouclier de dégat, mais on gagne énormément en polyvalence.
C'est actuellement le template que j'essaie, après avoir jouer un long moment 47 ser 26 visio.
Tres bon guide,gg,par contre suis spec visio et je me prends 20 gobs sans dificulte (bleu qq jaunes) en étant buff rouge et sans me heal bon je l ai fe 1 fois car le fligth a dure 20 min car c était repop sur repop et il y avait des gars qui attendaient et me regardaient tout étonnée,moi aussi d ailleur,trop fort le necro en pvm.......
Citation :
Publié par biode
Tres bon guide,gg,par contre suis spec visio et je me prends 20 gobs sans dificulte (bleu qq jaunes) en étant buff rouge et sans me heal bon je l ai fe 1 fois car le fligth a dure 20 min car c était repop sur repop et il y avait des gars qui attendaient et me regardaient tout étonnée,moi aussi d ailleur,trop fort le necro en pvm.......
20 minutes ... mais un pull de pygs en spé servitor dure 2 minutes max ( juste un peu pelant de devoir parfois aller chercher le sanguinaire qui se barre a 300 bornes et qui revient 4 heures plus tard parfois taper sur le buffbot mdr ^^ )
Plop .

J'ai respec Servitor y'a pas longtemps

J'ai besoin de précision concernant la tactique pour les pygs .

Bon déjà j'ai testé qu'à l'aqueduc

J'ai pas vraiment l'habitude donc je fais comme ça :

Je lance un ouragan déchiqueteur, puis j'incante un HoT pendant que j'envoie le pet au milieu du spot. Dès que le HoT est passé, j'AE Debuff force / consti, et je passe les deux PBAE. Mais le pet n'est pas très résistant et il arrive que parfois je crève (suis pas buffé) même si le PBAE fait du 450+ dmg après le debuff. Mais bon ça doit être mon équipement pourri ça.

Quand les mobs sont crevés, blabla je ramasse les sacs, je m'assoie et j'afk 2mn kikoo en attendant que le spot repop et je recommence.

J'aimerais savoir comment que vous faites, vous ^^

Autre question : La nouvelle IA des pygs permet-elle de PL un bas lvl sans problème?
Citation :
Publié par :\ :/ :\
je n'aurais jamais eu l'idée de faire une guide pour un espece de gachis de reste d'imagination spe PL sans aucune apparence propre.... bizarrement
G un spé servitor buffer avant Nf je pouvais chain la maison Pyg avec ...comme gros inconvénient une usure énorme de ma sc ...

Sinon les pikiers de Lyo tant chainer par les spé visio ..je le pull en une fois et quand g fini le spot repop dans les 20 sec juste le temps de me remettre ma mana ...

G tester en RvR c une M... infinie pet qui disparaît à tout champ ect ....

Le spé servitor est avant tout pour moi un perso qui se joue buffer ..sinon ça doit être trop moche

De plus un duo spé servitor doit être assez drole et efficace reste à trouver le bon spot car avoir du temps pour recup sa mana c bien mais trop c trop ...

Sinon coté Ra je préfère "maître des sorts "3 +17 lvl au 2L0 à scm and co car y a toujours moyen de pull un seul moob et de le drain

Buffer il est beaucoup plus efficace que le spé visio sur les bons spots il permet de recup les aggro sur add grace à son pbae ...inconvénient la sc trop trop d'usure

HF
Citation :
Publié par MielPops
L'Art et la Manière de Puller comme ... un porc
Alors ne vous dites pas "Ayé vais puller les pygmées x 40". Ca serait du suicide ( y'a que moi qui y arrive )
non non j y arrive aussi
pull du spot entier
screen1
pullage du spot
screen2
un pull qui a mal tourné et oui sa arrive
screen3

un spec servitor est vraiment pas mal que se soit pour le pl ou le rvr, je m amuse largement plus comme ca, d autant plus que sa en surprend plus d un de voir un pbae sortir ^^
par contre au niveau pve solo, faut penser a faire un stock d equipement
sans bb ne comptez pas tenir plus 3 secondes sur ce genre de pull, et surtout avec si vs avez un clerc, n oubliez pas de mettre le proc heal il aide ENORMEMENT
Spyo tu peut donné ton template stp?

Je voit que ton bclier de dégat fait environ 60 a chaque fois que ton pet est touché cad le level 21 (ou moins me rapp plus) du bouclier de dégat-->ton impression d'écran avant ou après nf (cad avant ou après la correction du bugg affectant le bouclier de dd)

perso gé 18 en servitor et mon bclier de dd fait environ 50

merci
Voila j'ai un necro 50 spe visio qui m'a servi a ramasser de l'argent pour m'equiper, et desormas j'hesiste a respec servitor.
Je voudrais savoir ce que ca donne (sachant que je vais bientot avoir un bb) niveau named TOA. Est ce vrai que Akil/Sobek/Eramai&cie sont faisable avec juste le necro + bb?

Sinon niveau pl la personne qu'on pl prend pas trop l'aggro (depuis NF parait que c est plus dur).
Sinon y a un bon spot pour se faire des pp trankilou?

Voila merci
je suis spec 50 servitor et pour les coups comme cela a était dit c est suivant le coup porté donc le dgt varie et c est sous nf.
je n est aucun loot toa que du loot basique certain ne sont même pas qual 99 vu a la vitesse ou je détruis l équipement je prend juste le nécessaire voila
pour le pl j ai testé avec un éclaireur, quand il est fufu zero aggro et defufu il aggro donc je présume qu avec d autre persos non fufu y a de l aggro, y a une petite technique pour récupérer les adds avant qu ils n arrivent sur le pl mais bon pas évident
Un conseil pl ton BB avec ton spé visio et respec une fois ton bb monté ...car les adds avec Nf c vraiment la galère ...ou alors deux spé servitor dont un collé avec les "pl" pour reprendre les aggros...

Mais bon le spé visio génère moins d'add...
Kikoo La compagnie Trés Bon Guilde
Bon par contre j'aurai besoin de renseignement

Voilà tous d'abord je suis PA lvl 48 spé visio Mortis avec un joli BB qui a 42 en buff et sans Ward Mana

J'aurai voulu savoir si je respec Now En servitor le Pex serai aussi bon qu'en Visio ?

Autre chose Ou trouver des bon Spot pour Spécialité Servitor ?

Vos Mieu d'abord aller RvR pour faire quelque RA du genre ScM 2 / Maitre Mage II / Surcharge de Pouvoir II / Acuité II

Peut être Juggernaut ??

Si on est 1L1 (LoL cte boulette ) est ce intéressant la Spécialité Servitor ou un peu risquer faute de mana ?
servitor en RvR j'y croit pas trop ou alors pour un délire momentané... (vais me mettre tous les servitor a dos moi)

le temps d'arriver au cac t'es mort.

sinon visio bb t'en pour 10-12h de /play pour monter 50 non? Genre à avalon entrée nord.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés