Vos trucs niais

Répondre
Partager Rechercher
Le topic de mactruc m'a inspiré

Allez, on a tous été (du moins pour les plus vieux) con comme des gros amoureux bien noyés dans l'eau de rose, donc, topic sondage drôle :

Racontez-nous donc ce que vous avez pu faire, dire, écrire, de plus niais, de plus larmoyant, de plus pathétique, sous l'effet de la colère, de l'amour, de la jalousie ou affilié, en pensant sur le coup que vous étiez des dieux de l'inspiration divine de l'amour
Citation :
Provient du message de Louloune
Aprés toi ..
Attends parce que moi, je garde tout ce que je peux de mes histoires d'amour (ce qui est déjà bien niais), alors si je vais ressortir ce qu'on a pu m'écrire quand j'avais 16 ans, ça promet de devenir le temple du poème minable
Moi j'ai écris un truc sur dieu...quand j'avais 11 ans (enfin dans ces eaux là), mais je ne sais plus ou c'est.... Mais je peux vous jurer que c'était d'un niais absolu!!!!!
Re: Vos trucs niais
Citation :
Provient du message de A Sister Bliss
Racontez-nous donc ce que vous avez pu faire, dire, écrire, de plus niais, de plus larmoyant, de plus pathétique, sous l'effet de la colère, de l'amour, de la jalousie ou affilié
Je pourrais quoter le log de ma vie.

- rhôôlalaaa..
me connaissant, il y a dû en avoir quelques uns !

manque de bol, je n'ai rien qui me revienne et cela tombe bien parce-que je n'ai pas l'esprit du conteur, là.
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Genre, on va se regarder le nombril d'un air attendri, et se les exhiber joyeusement....
Boah, non, c'est juste que c'est le genre de souvenir qui fait autant rire qu'une photo de permis de conduire. Sté juste pour rigoler, quoi, hahaha, hohoho.
Allez envoyez la sauce, je verrai ensuite si je suis d'humeur à desservir mon ego

Citation :
Provient du message de Aloïsius
Genre, on va se regarder le nombril d'un air attendri, et se les exhiber joyeusement....
S'exhiber quoi ? Genre maintenant qu'on se connait bien on se la montre ?

Pas taper, pas taper M'sieur Aloïsius c'est une taquinerie *se sauve en courant, les mains sur la tête*
Citation :
Provient du message de A Sister Bliss
Boah, non, c'est juste que c'est le genre de souvenir qui fait autant rire qu'une photo de permis de conduire. Sté juste pour rigoler, quoi, hahaha, hohoho.

Pour rigoler, je prefere lire tes posts
C'est le temps orageux qui fait ça ou il est devenu de mise sur ce forum de s'aiguillonner dans les posts en se balaçant de vilains trucs sur le coin du museau?
Avant ça se faisait dans une ambiance bon enfant mais j'ai l'impression que ça part en vrille automatique depuis les derniers threads.
Tes yeux bleus comme du Desktop
Me donnent envie d'explorer
Le sanctuaire de tes trompes de Fallope
Pour y laisser ma semence salée
J'étais moi-même un peu myope
Et je n'ai vu que tu étais défigurée
Tu es quand même plus belle qu'un cyclope
Même si tes dents ne sont que trop écartées





Avec ça, j'avais emballé la nana direct.
Citation :
Provient du message de O¤ Le Nain Disco ¤O
Tes yeux bleus comme du Desktop
Me donnent envie d'explorer
Le sanctuaire de tes trompes de Fallope
Pour y laisser ma semence salée
J'étais moi-même un peu myope
Et je n'ai vu que tu étais défigurée
Tu es quand même plus belle qu'un cyclope
Même si tes dents ne sont que trop écartées





Avec ça, j'avais emballé la nana direct.

Citation :
Provient du message de A Sister Bliss
http://www.wackyweaselworld.com/gamespot/flameINC/FU27.jpg
lol, il a raison en plus Tigrou, t'es achement drole
Ètrône

Fourre ma viscère imputride étron,
En moi persévère en ma tranche,
D'anatomie pourrie d'un vert ton,

Toute cette suppure en moi épanche,
Et à tes craquelures raccrochent,
Les enfants que mon ventre écorche,
Pour achever ton ignoble mission,

Tombe sans vergogne de cet orifice rond,
En finissant d'une chute ronchonne,
Au plus profond du plus beau des trônes...


Fines esquisses à l'encre de chine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés