[Orcanie] Team dragon 2

 
Partager Rechercher
J'émets aujourd'hui un post sur la constitution d'une team dragon 2, qui sera active à partir du premier week end de juin. Le but de cette pré-annonce est de faire circuler au mieux l'information sur hibernia et de permettre à un maximum de gens interessés de pouvoir demander une place.

La team sera limitée à 40 inscrits fixes. Il y aura 5 grp constitués comme suit :

Grp tank 1:
Barde - Druide - Senti - Senti - Tank bouc - Tank bouc - Animiste - Place libre

Grp tank 2:
Barde - Druide - Senti - Senti - Tank bouc - Tank bouc - Empathe moon - Place libre

Grp Add 1:
Barde - Druide - Senti - Tank - Tank - Moon - Animist - Place libre

Grp Add 2:
Barde - Druide - Senti - Tank - Tank - Moon - Animist - Place libre

Grp Mixte :
Barde - Druide - Senti - Place libre ( tank ) - Place libre ( mago ) - Place libre ( mago ) - Place libre - Place libre


Ce qui donne sur 40 places :
- 5 bardes
- 5 druides
- 6 sentis
- 6 tank bouc
- 3 tank GA/autre/faucheur/ombre/finelame
- 3 animistes
- 2 moon ( enchanteur ou Eldricht )
- 1 empathe Moon
1 place accessible à n'importe quel tank
2 places accessibles à des magiciens
6 places accessibles à toutes les classes

De plus, chaque sortie dragon sera ouverte à des "remplaçants" lorsque des membres de la team m'auront signifier leurs absences. Ces "remplaçants " seront choisis le jour même, selon les besoins.



Système de répartition :

Le système de répartition devait allier à la fois : Une présence obligatoire pour les membres de la team. Une équité au niveau de la répartition pour chaque participant, de la team ou occasionnel. Une distribution aisée vers les gens du royaume en ayant besoin. Et enfin mes besoins personnels.

La team sera donc active jusqu'à 4 dragons victorieux. Les loots seront distribués la semaine suivant la mort du 4 eme dragon.
Ce qui donne :
- 16 loots dragon
- 42 loots ZE
- 100 pierres de RA
- 100 pierres de ALL
- 4 dépouilles

Les loots ZE et les dépouilles seront distribués après chaque dragon.

Le reste des loots ( pierres, objets spécifiques du dragon ) seront distribués de la manière suivantes:

-Un membre de la team ayant participé à 4 sorties, pourra claim jusqu'à 5 pierres ou 4 pierres et 1 loot dragon
-Un membre de la team ayant participé à 3 sorties pourra claim 3 pierres ou 2 pierres et 1 loot dragon
-Un membre de la team ayant participé à 2 sorties pourra claim 2 pierres ou 1 pierre et un loot dragon
-Un membre de la team ayant participé à une seule sortie ne recevra aucun objet.

-Les "remplaçants" auront automatiquement 1 pierre de leur choix lors de la répartition.

les membres de la team peuvent décider de claim toutes les pierres auquels ils ont droit ou alors de laisser des pierres sans propriétaires.

Ces pierres sans propriétaires ( non demandées par un membre ou pierre "en plus" )seront mise en vente sur le forum marché d'orcanie, au prix de 2 platines ( 2PP ). Le produit de cette ventes sera distribué suivant un système de "part" :
Un membre recevra "une part" par pierre qu'il aura décidé de laisser.
Chaque membre aura droit à "une part" pour sa participation au dragon. Le nombre de part peut donc varier entre 1 et 6 pour ceux refusant de prendre toutes leurs pierres.

La liste des pierres fera l'objet d'une préannonce afin de laisser le temps aux personnes n'ayant pas encore de compte JoL de le créer.




Nota : Des places sont accessibles à 1 buffbot. Le joueur controlant le buff bot perd les droit de claim pour ce personnage, mais gagne 1 part supplémentaire pour la répartition des ventes.

Nota 2: je noterais les noms des 40 personnes présentes sur le BG, groupées, et membre de la team afin de connaitre exactement les gens pouvant claim des pierres lors de la soirée de distribution.


Répondre à ce post n'a aucune valeur d'inscription.
Je souhaite m'inscrire :

Druide heal/buff ou Proto Boubou
__________________
SWTOR - Darth Nihilus - Hykuel Gardien
WAR - Gisoreux - Hykuel Maraudeur
DAOC - Hib/Orca - Vander Druide; Hykuel Protecteur
WOW - Cho'Gall/Horde - Hykuel Warrior
Re: Team dragon 2
Citation :
Provient du message de Keepcool
Répondre à ce post n'a aucune valeur d'inscription.


Citation :
Provient du message de Keepcool
Système de répartition :

Le système de répartition devait allier à la fois : Une présence obligatoire pour les membres de la team. Une équité au niveau de la répartition pour chaque participant, de la team ou occasionnel. Une distribution aisée vers les gens du royaume en ayant besoin. Et enfin mes besoins personnels.
Tu peux détailler ce point peu clair et propice à des surprises intéressantes ?
Re: Team dragon 2
Citation :
Provient du message de Keepcool
Répondre à ce post n'a aucune valeur d'inscription.
Dans ce cas, comment s'inscrit-on ?

Sinon interessé, druide 50.
Re: Re: Team dragon 2
Citation :
Provient du message de Vilya
Tu peux détailler ce point peu clair et propice à des surprises intéressantes ?
Tant que c'est keep j'ai confiance Et puis j'ai toujours pensé que le mec qui lead/organise avait droit à plus...

Tte facon rab perso
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés