[Orcanie] Triche

 
Partager Rechercher
Alors voila je viens de recevoir ca en Mp:

Citation :
Je sais pas si c toi la barde sur orcanie mais si c les k t un gros " Bisounours" de cheateur de "barbapapa" et ta du bol qu on puisse pas prouver ca ............
a chaque fois que je te course comme par miracle tu te tp 3 metre devant fo pas prendre les gens pour des "ce qu'ils sont?"

sinon bin suis dsl de t aggresser comme ca bon jeu

Il faudrait arreter de penser que des qu'un combat tourne pas vos adversaires triche

Envoyer des Mp c'est cool mais rester poli et donner la provenance et l'origine du posteur c'est mieux.

Ceux qui ont des doutes sur moi je vais vous expliquer le probleme:

Le lag ... ca arrive, il suffit d'avoir une becane pas super puissante (1800 avec 400 mo de ram en l'occurence) et des qu'il y a un peu de monde ca provoque des lags.

Ce matin c'etait plus sensible que d'autre jour: lag en continue sur toute la zf hibernienne pour ma part.

Quand vous arrivez pas a touchez un joueur, penser a sprint, c'est fou le nombre de tank que je distance juste en sprintant, meme des paloufs ...

Enfin quand un joueur lag, ca lui pause pas de pb aussi: 2-3 wipe ce matin car je lag/freeze sur un wipe et j'arrive pas mez le groupe adverse




Ps: Je viens de deco avec le lag m'empechait totalement de faire mon boulot

Edit: j'ai edit les insultes entre " "
Re: Triche
Citation :
Provient du message de Fraisouille
Quand vous arrivez pas a touchez un joueur, penser a sprint, c'est fou le nombre de tank que je distance juste en sprintant, meme des paloufs ...
pff ben moi même si je sprint et que la personne en face sprint aussi, ben je peux pas toucher la personne je la vois avancer/reculer et ça le fait avec tlm ça roxx \o/
C'est les serveur GOA qui sont en bois, j'ai 2 PC assez puissant et quand je fais stick un perso à l'autre je vois bien que j'ai des mini TP parfois, et de même que Fraisouille j'avais recu des plaintes sur ma chamy impossible à toucher/stun etc.. bah chais pas si ca lag c'est pas ma faute ecrivez à GOA
j'ai recu pas mal de mp aussi , ces toujours les meme gay qui sont parano , j'ai jamais straffer je fait que courir sprint en bougeant ma souris ou es le probleme?

bon ok j'use radar et auto craft avant de dormir mais c autre chose
kissou fraisouille sa ma fait plaisir de te revoir =)
Tu ma fai un kiis dans le vent car j'ai u le tps de fufu a tps..
Apres, je di FRAISOUILLE TRICHE, kan j'ai vu son nom jai pa pu la fleche, mon inconscient me l'empechai....Je vai mail GOA

(toi non plus tu ne ma pa touché..mais ton groupe ma fai mal)
je suis surprise par deux choses:
*la première, c'est que ton accusateur n'ait pas mis un énième post ouin ouin sur ce même forum sur le thème "Fraisouille est une tricheuse, pendons la haut et court!". Donc, y a du progrès!

*la deuxième c'est qu'un type se permette de te MP en des termes aussi orduriers. On a le droit d'avoir des soupçons, d'être énerve, mais d'interpeller un autre joueur sur ce ton, çà me dépasse. Finalement, pas tant de progrès que çà

Alors comme çà tu cheates? remarque, moi aussi, il y des fois où j'utilise une ruse putride pour attirer les mobs ou les ennemis: je reste immobile, mais un fantôme de mon personnage part loin devant.............
sa me le fais aussi bien avec des hib que des alb et c vraiment super lourd :x

tu choisi une cible tu va la taper, tu met un coup et l'instant d'après le mec est 10m devant toi. Etant mid je suis en permanent sprint :x

Merci goa et les serveur en bois :/ sinon pour ceux qui crée un lag artificiel ou windrag ou straff comme des mongols ba faut faire avec, y aura toujours des pti joueurs pour faire ch**r les autres ou pour compenser leur nullités comme ils peuvent.
kiss toi :)
Stop dire nimp cet nes pas parque on es pas douer que l'autre cheat en face de plus je connais fraisouille assez bien pour vous dire quelle ne CHEAT pas et que a bécane est pourri ( déjà tester jme demande comment elle arrive a faire du rvr avec )

ps: fraisouile ce matin je t'aurais bien rattraper mais bon vous avez fais carpet a notre chamy pi la skald qui te courais après ben elle t'a pas mezz :x

Kiss fraisouille
Fo dire a Goa que Les Serveur y sont pas Compatible Avec des minitel

et d'eviter de renverser du caffé dessus

Et du ricard le midi :x

ET DE ME RENDRE mon SAVAGE !
Citation :
Provient du message de TvT
j'ai recu pas mal de mp aussi , ces toujours les meme gay qui sont parano , j'ai jamais straffer je fait que courir sprint en bougeant ma souris ou es le probleme?

bon ok j'use radar et auto craft avant de dormir mais c autre chose
Cherche pas à comprendre ,dès que ca rel ca whine
Re: Re: Re: Re: Re: Triche
Citation :
Provient du message de Wara
A+ montrer l'exemple a ta team

si tu prend du plaisir a jouer avec des mecs qui font ca ben tOOsh toi c cool
J'ai aps noté de strafe aujourd'hui dans le grp,jsuis en garde je verrai tout de même.Gogo film next fight :|
La triche existe et le winddrag ca se repend pas mal malheureusement.

J'avais meme demandé a un healer mid de savoir si ca le faisait tripper de faire ca et il m'a répondu:
" bah tout le monde le fait donc moi aussi "

:/
Citation :
Provient du message de Cern
" bah tout le monde le fait donc moi aussi "

:/
c l'esprit oui mais y'a po besoin de bug exploit pour tuer des gens qui le font, j'ai jamais exploit (sauf monter sur les toits de TNN ca compte po ) et je m'en sors po plus mal, pour vouloir tricher, faut etre frustré c tout
Je comprend ta réaction a travers se post néanmoins selon moi dans un cas comme celui si (qui m'est arrivé une fois non pas par mp mais par send), je n'y prête pas attention, ne me justifie encore moins et conseil à la personne si celle-ci à un doute de contacter la FAQ Goa, cela l'occupera sûrement un petit moment.

__________________
http://nico.rouviere.free.fr/signature/boobaSign.php?id=270
Citation :
Provient du message de Echtelion|Icares
J'imagine que qd tu play un mage t'en a rien a foutre du mec qui lag/windrag/strafe, mais qd t'es tank et que tu cours 30 sec en sprint derrière un mec et que tu le touche 2 fois max sa fous un peu les boules
au contraire !!!

j'adore voir des toto me tourner autour non stop ! un jour je comprendrai l'interet
Citation :
Provient du message de Sopra`Lime
au contraire !!!

j'adore voir des toto me tourner autour non stop ! un jour je comprendrai l'interet
ils ont pas le truc , le top c est de run autour d un arbre avec bt 6 s + garde

la tu comprendrais tt de suite l interet si tu voyais ce que ca donne
Orcanie ne serait-il devenu qu'un serveur où les GB en mal de reconaissances migrent et dont les conneries ne sont plus écoutées sur les autres serveurs ?
On dirait bien vu le discours tenu un peut partout
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés