revenir ...?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir ,
Alors voila moi j'avais acheté le jeu a ca sortie fr et j'ai arreté 1 ou 2 mois apres je trouvais le jeu un peu lassant (faut dire que je me lasse de tout moi ...) j'aimerais connaitre les grosse nouveautée j'ai arreté 1 ou 2 semaine avant le patch des vehicules et si ca vaut le coup de revenir ou je risque encore de m'ennuyer ...
Une autre question est ce que le PvP est au point maintenant ? ^^
bah moi je m eclate alors....
Le PvP a ete quelque peu amelioré grace a l Imperial Crackdown, le jeu a ete amelioré ca et la...

A mon avis, ce jeu va devenir le meilleurs MMORPG pour une raison simple... Les Devs font les patchs en fonction de l'attente des joueurs...

D'ici quelques mois ce jeu va etre tout simplement une tuerie
__________________
http://img146.imageshack.us/img146/1450/signysavv7.jpg

Ysalia, Dread Knight 50, Fondation
En ce qui concerne le pvp je trouve qu'actuellement c'est vraiment pas terrible , je sais pas comment s'était avant que tu partes , en tout cas je trouve le système actuel très mauvais : les battlefields restent désert (désactivés de toute façon), si tu veux affronter des joueurs de la faction opposée , tu dois aller dans les villes les plus peuplées pour espérer en croiser mais qui dit forte concentration de la population dit FPS très faible donc beaucoup de lag ; il reste encore les affrontements guildes vs guildes ou ville vs ville mais je ne connais pas trop cet aspect la .
Je trouve dommage quand même que tu arrives à te lasser d'un jeu comme SWG : tellement de façon de jouer,de choses à découvrir .. tu n'as que l'embarras du choix
Citation :
Provient du message de Coaswen
non ça ne vaux pas la peine de revenir.

Les véhicules c'est marrant au début et pratique mais c'est tout.
Wow, le moins qu'on puisse dire, c'est que tu as fait un test exhaustif
Ben ma conception du PvP dans Star Wars, c'est que ca se limite pas à se dire, je vais aller frager du rebelle ou de l'impérial, y'a des jeux tous fait pour cela.

Ca doit résulter d'event organisé (ex : on décide de boucler Coronet, attaque d'une ville, base...), je trouve que c'est ca le plus intéressant.

Il faut surtout plus refaire la même erreur que DAOC (en ce qui me concerne), tout focaliser sur le PvP, c'est bien réducteur pour un jeu pouvant être si riche.

Sinon, pour répondre au posteur original, SWG est toujours ce jeu, qui nécéssite un petit plus d'investissement en mise en situation (Roleplay) pour s'y amuser le maximum, c'est un avantage pour certains, et un inconvenient pour d'autre. En tous cas, je trouve l'évolution trés positive à tous les niveaux et dans le sens des joueurs. Ensuite, c'est au joueur de jouer le jeu et d'y créer une bonne ambiance, ca s'y faira pas par un patch.
Je n'ai pas trop eu l'occasion de tester le PvP, donc je connais pas trop cet aspect là (du fait que je n'ai pas de faction encore ).

Sinon, le jeux a BCP évolué je trouve depuis ke j'avais connu la beta.

J'ai pas connu de bugs majeurs o point de m'empecher de jouer pour le moment.

Comme Isenwan, je dirai qu'ensuite le jeux n'est pas fait pour ceux qui s'attendent à un style comme ceux connu jusqu'à présent. C'est bien différent, et la liberté de jeux qui nous est offerte nous permet de vraiment avoir un terrain de jeux où l'on fait un peu ce qu'on veut

L'arrivée de donjons et des patchs à thème apporte un plus très sympathique aussi

tout ça pour dire, que c'est un jeux très riche en bonne évolution
__________________
Maverik
Spiral Tribe

Maintenant que j'ai fait un peu de PvP, le principal reproche que je ferais, c'est que les armures (je pense à la composite notamment) sont beaucoup beaucoup beaucoup trop puissante et les buffs aussi !

Un gars en composite buffé par un Doc et 1 musicien et éventuellement avec de la nourriture/boisson de chef est un monstre en PvP. Il pourra spammer tous les coups qu'il veut pour un coût en HAM de ZERO ! Ce n'est pas normal !

Je vais sûrement me faire des ennemis parmis les Armorsmith et les Doc, mais faut vraiment diminuer la puissance de certaines armures, surtout qu'elles deviennent vraiment très courante, idem pour les buffs.

Maintenant, lorsque je voyage, je vois une grosse majorité des joueurs en composite, vous trouvez çà normal ? Moi pas, mais bon c'est mon avis.
Citation :
Provient du message de Pepper
Wow, le moins qu'on puisse dire, c'est que tu as fait un test exhaustif
Je suis revenu, j'ai pris 3 mois, j'ai joué 1 mois, 1 mois et demi et ça m'as gonflé.
Et en 1 mois tout ce que t'as a dire c'est "les vehicules c bien 5min".. super

adieu roxor

SWG c'est:
- un systeme de craft vraiment interessant
- des dongeons de plus en plus sympatiques (geonosian, corvette corelienne..)
- le pvp inter guilde inters villes
- le RP
- les chasses en groupe de gros mob, meme si ca ne rapporte pas gd chose au final question loot
- l'univers SW
- ...

Le pvp n'est pas equilibre encore MAIS on arrive à s'ammuser Il suffit de s'investir dans une guilde un minimum et ne pas se la jouer solo (qd je parle de pvp, je ne parle pas des 3 pecnos qui se battent ds les rues non, mais du pvp de mass)
Citation :
Provient du message de Coaswen
Je suis revenu, j'ai pris 3 mois, j'ai joué 1 mois, 1 mois et demi et ça m'as gonflé.
Oui le jeu a changer, il est partit y a pas longtemps apparemment

Sinon le contenu du jeu a été étoffer (finit les buffs aléatoires etc...) mais niveau pvp c est toujours aussi naze...
J'ai arrêté de jouer pendant 3 mois et demi et quand je suis revenue ben... je ne me suis plus jamais ennuyée !

Je fais beaucoup de pvp... aussi bien seule, je me mets overt et je vais fragger (non pas taper ) de l'imp ou alors de l'attaque de HQ ou leur défense ça dépend...en groupe et là c'est vraiment très très sympa...

Et puis la chasse aux Jedi c'est vraiment sympa, hier je suis tombée sur un master, il a quasimment esquivé tous mes coups, je suis morte, mais c'était vraiment fun ^^ (Bon ok je préfère quand ils sont un peu moins forts j'ai des charges à payer moi ! ).

Le jeu ne peut que s'améliorer de toutes façons et il est sur la bonne voie, quand je regarde ce qu'il était en juillet !
Le pvp possède encore pas mal de défaut (équilibrage des classes(qui a dit j'aime pas les CM? ), buff trop puissants, armures trop puissantes (compo land),...), mais les devs promettent de changer completement le systeme. Attendons de voir ce que ca donne.

Les nouveaux donjons sont vraiments réussis, avec un très bon dosage de la difficulté, des loots utiles, etc.

A un moment j'ai voulu cancel account car m'ennuyant ferme, depuis, je me suis installé dans une très belle ville (Mos Umbra Vegas pour ne pas la citer), avec de l'animation et des activités vraiment variées, personnes RP et sympas, et depuis cette idée ne m'est plus du tout revenue à l'esprit! D'ailleurs j'ai voulu découvrir la profession de Weaponsmith avec un 2e account, et je peux dire que je ne m'ennuie VRAIMENT PAS en ce moment
Pour ceux qui ont du mal avec SWG, je ne dirais qu'une chose, jouez RP, trouvez des joueurs qui ont la meme conception du jeu que vous et jouez vraiment votre personnage, SWG est le SEUL MMORPG à l'heure actuelle qui favorise le RP de part la richesse de son background et aussi grace aux milliers de detaills qui remplissent le jeu, si on s'en donne la peine y a vraiment de quoi triper, on peut faire tout et n importe quoi, la moindre sortie de chasse peux devenir un moment de pur bonheur si le RP est la, on est pas obligé de se cantonner aux limites physiques du jeu, on peux aussi inventer un délire; hier j'etais en chasse avec ma future guilde (peut etre) on se l'ai joué militaire, avec formation de rangs, respect de la hierarchie..., puis on est tombés sur une bande de parias, on a fouillé leur cahutte apres leur avoir reglé leur compte, et on y a trouvé des transmissions rebelles, mon colonel les a transmises au seigneur vador en personne et de la on est parti sur une bonne tranche de RP franchement bonnarde. Il n'y avait rien ds la cahutte "physiquement" mais en inventant un petit détail y a moyen de franchement s'amuser, faut juste trouver les bonnes personnes, c'est sur que enchainer les missions en ne communiquant que en "brb; lol, wtb; train plz, inc, ect..." ca doit vite souler. Si vous voulez vs faire un peu de RP avec ma bande et moi, tellez moi IG, je suis Am'Shaegar
J'ai acheté SWG des le début de la sortie aux USA mais rapidement lassé j'ai arrêté pour retourner sur DAoC.

J'ai repris SWG ya pas longtemps et je me demande vraiment pourquoi je suis retourné sur DAoC.
Ce jeu est vraiment énorme : ya tout dedans, un système de craft super (ca fait bizarre par rapport a DAoC), une dimension PvE super et du PvP qui peut être vraiment intéressant si tu joues en guilde, et du RP en prime

Donc mon conseil : reprends SWG et trouve toi une bonne guilde tu vas t'éclater

Citation :
Je suis revenu, j'ai pris 3 mois, j'ai joué 1 mois, 1 mois et demi et ça m'as gonflé.
Reviens pas
J'ai la même conception du jeu que toi Fenhril, voila pourquoi je m'y amuse autant, notre imagination peut vraiment s'y exprimer sans trop de limitation, c'est ca un jeux de rôle.

Par contre, étant donné nos factions, le RP se fera à coup de blaster entre nous .
Merci pour vos reponses
Bon apparament en jouant RP y a moyen de vraiment s'amuser mais quand je passais dans une ville avant , je voyais aucun RP plutot des annonces du genre 10k a celui qui vien me voir pour le teach etc... alors je pense que le truc a faire c'est de partir en solo et de se faire quelque potes et de créé une guilde RP ou alors de trouver une vrai guilde RP ...
Je pense donc reprendre un mois merci les amis ^^

PS : Est ce que si j'avais une maison (donc des frai par jour) ca debite encore les credits sur mon perso ? (donc la je doit pu avoir de sous)
4ng3l, si tu veux une guilde 100% (vraiment 100%) RP, contacte un des colonels de l'Esprit Impérial, soit Anthac, soit Ked Raven, tu devras passer les tests d'admission à l'académie d'abord. Et dit toi que toutes les annonces ds les villes, c'est des leurres pour apater le client.

@Isenwan; peut etre seront nous amenés à nous faire face sur un champ de bataille, j'éspere alors que ne feras pas preuve de lacheté
En general les "RPeur" ne campent pas dans les SP et autres grosses villes comme Bestine ou Coronet

On est regroupé dans nos QG/villes.

Si tu viens sur chimaera, que tu souhaites jouer RP (avec event et tout), et que tu aimes l'Empereur, tu peux venir voir du cote de l'Allegeance Imperiale (voir site ds ma signature)
Citation :
Provient du message de <o>
J'ai acheté SWG des le début de la sortie aux USA mais rapidement lassé j'ai arrêté pour retourner sur DAoC.

J'ai repris SWG ya pas longtemps et je me demande vraiment pourquoi je suis retourné sur DAoC.
Ce jeu est vraiment énorme : ya tout dedans, un système de craft super (ca fait bizarre par rapport a DAoC), une dimension PvE super et du PvP qui peut être vraiment intéressant si tu joues en guilde, et du RP en prime

Donc mon conseil : reprends SWG et trouve toi une bonne guilde tu vas t'éclater
Ben j'ai arrêté SWG car j'en avais marre d'enchaîner les guildes sans avoir trouver une bonne guilde. Donc les bonnes guildes sont extrêmement rares vu le nombre de guilde que j'ai écumé

PS: Comme je l'ai dit, l'unique façon de me faire revenir à SWG est qu'une bonne guilde Imperial m'accepte parmis eux
Citation :
Provient du message de Leonhart
Ben j'ai arrêté SWG car j'en avais marre d'enchaîner les guildes sans avoir trouver une bonne guilde. Donc les bonnes guildes sont extrêmement rares vu le nombre de guilde que j'ai écumé

PS: Comme je l'ai dit, l'unique façon de me faire revenir à SWG est qu'une bonne guilde Imperial m'accepte parmis eux
Tu n'as qu'a créé la tienne ^^
Citation :
Provient du message de 4ng3l
Tu n'as qu'a créé la tienne ^^
Déjà fait mais j'ai du y renoncer car 2 chieurs que j'avais recruté ont foutu le chaos. Certains posteurs s'en souviennent probablement. C'est la guilde MIRIA. Une guilde que j'ai conçu depuis plusieurs mois avant la sortie US de SWG et où elle a existé juste pendant le tout premier mois de SWG

Donc 8 mois de travail ruiné en 2 semaine, ça coupe toute motivation pour crée une autre guilde
a ba c'est bien dommage on va leur boté le c** a c'est ******* , tu peux toujours rééssayer en faisant attention au personne que tu recrutes je t'aiderais si tu veux

sinon pour le jeu je vais attendre mon retour de vacance et d'avoir une CB disponible (vus que je suis mineur les parents blabla...) donc a dans 2-3 semaines in game
Citation :
Provient du message de 4ng3l
PS : Est ce que si j'avais une maison (donc des frai par jour) ca debite encore les credits sur mon perso ? (donc la je doit pu avoir de sous)
Ca débite jusqu'à ce que ta maison soit en vrac complet (ce qui doit être le cas )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés