Ben ma conception du PvP dans Star Wars, c'est que ca se limite pas à se dire, je vais aller frager du rebelle ou de l'impérial, y'a des jeux tous fait pour cela.
Ca doit résulter d'event organisé (ex : on décide de boucler Coronet, attaque d'une ville, base...), je trouve que c'est ca le plus intéressant.
Il faut surtout plus refaire la même erreur que DAOC (en ce qui me concerne), tout focaliser sur le PvP, c'est bien réducteur pour un jeu pouvant être si riche.
Sinon, pour répondre au posteur original, SWG est toujours ce jeu, qui nécéssite un petit plus d'investissement en mise en situation (Roleplay) pour s'y amuser le maximum, c'est un avantage pour certains, et un inconvenient pour d'autre. En tous cas, je trouve l'évolution trés positive à tous les niveaux et dans le sens des joueurs. Ensuite, c'est au joueur de jouer le jeu et d'y créer une bonne ambiance, ca s'y faira pas par un patch.
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