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Oyé !
Ne sachant pas si ce fil a déjà été lancé ( la recherche marche pas chez moi :x ) je me permet d imaginer un petit + qui changerait enormément le jeu LA GESTION DES COLLISIONS ^^ Imaginez une attaque de fort ou la seule maniere de monter au keeper serait devoir tuer tous les defenseurs qui bloquent de leur frele carcasse les couloirs etriqués du donjon Je pense que cette gestion des collisions apporterait un + en terme de possibilités et de realisme . Fini les mec qui te /face dans ton corps et fini les personnes qui te traversent quand tu incante Le fait de faire tomber les adversaires des remparts serait fun aussi A vrai dire plus j y pense plus je me convains que ce serait top la gestion des collisions : ) et redonnerai une courant d air frais au gameplay .
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MMO PvP Guild wars 2 chez LDO sur PA [gardien voleur ingé] Wow chez Starz sur Eldrethalas et chaotics brothers sur chogall[moonkin mage rogue] Rift chez Arkhana sur Phynnious[mage voleur] Warhammer chez Bane old school sur KN[maraudeur mage repu] Daoc chez Dragon slayers et dragon d argent sur Albion Broceliande[ pal sicaire sorcier caba] @Boldiam @Warpearl |
19/02/2004, 20h55 |
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Petit +
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Alpha & Oméga
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imagine la foule sur les tps, imagine le mal à acheter les médaillons au pnj de got/aegir/domnan, imagine le bus rvr de 10km de long.
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19/02/2004, 20h58 |
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Si on afk + de 15 min a daoc on LD ( enfin moi :x )
La gestion des collisions en RvR pas en pvm pr eviter les emmerdeurs qui colleraient leur Pet sur les PnJ |
19/02/2004, 20h58 |
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La gestion des collisions est possible et elle est peut être tres bien integres.
Dans FF11, tu as la gestion des collisions mais si tu forces un peu le passage, tu peux passer à travers la personne. Je trouve ça tres ingénieux comme gestion.
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- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. - |
19/02/2004, 21h01 |
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@ Smb , le sprises de fort seraient de vrai combat relativement long ... car de nos jours prendre un fort c est qd meme facile meme up a 10 ( sauf cas isolé ou une guilde ou grp bien organisé defend le fort )
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19/02/2004, 21h02 |
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imagine les lag, les mec qui se téléporte parceque tu leur passe a traver et la puissance des machine server pour réger ce lourd paramêtre en plus?
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19/02/2004, 21h03 |
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tu te touches ! Moon c mal !
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19/02/2004, 21h46 |
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Ah, les trains d'EQ, ça manque un peu ça
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19/02/2004, 23h55 |
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J ai peur d imaginer ce que ca demanderais commes machines pour gerer cela, de plus je me demande si ca ne permettrais pas de bloquer une prise de fort avec un ou deux persos ...
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20/02/2004, 06h34 |
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Citation :
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20/02/2004, 06h35 |
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Les pauvres alb ils vont être serrer :/
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20/02/2004, 06h50 |
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Gestion des collisions = pas de pbae à travers les murs.
Totalement irréalisable dans un jeu où il y a de la magie la gestion des collisions. |
20/02/2004, 08h18 |
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J'imagine bien la gestion des collisions avec 3 pbae entourés par 10 tanks shield au keeper d'un fort.
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20/02/2004, 09h52 |
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#8147 |
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Fil d'ariane
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