[Orcanie] Tout a une fin ^^ ( Mémoire :p )

 
Partager Rechercher
Salut à tous

Etat des lieux ( ce message concerne mes amis et ceux avec qui j'ai joué en tant qu'ami ou ennemi ) :
Acquisition de DAoC début Mai 2002, serveur >>> Orcanie, royaume >>> Albion ( pour rejoindre un ami irl ^^ )

Création de Tancred palouf de son état.
Premiere guilde, le Lys d'argent qui a formé de nombreux grands albionnais Exctinction de cette guilde.
Après qq jours d'errance, nous décidions avec des amis de creer une guilde fun et rp, L'Inquisition dont j'étais le GM. J y suis resté appuyé de mes officiers environ 5 mois. J'ai up 50 dans cette guilde. Enormement de bons souvenirs puis je l'ai quitté pour rester sans guilde qq mois. Cette guilde vie toujours et très bien d'après les dernières nouvelles
Ma période Camlann environ 2 mois où j'ai créé une sicaire du nom de Trinity guildée chez L'esprit d'Orcanie puis Nemesis ( les pingouins ) et pour finir Putride ( les Ice dreams d'orcanie ). Up lvl 43, de très très bon souvenirs aussi.
Je suis ensuite retourné sur orcanie pis beaucoup beaucoup de rvr avec souvent la meme team de no guildes dont Lelooh kasumi Clay Speedi Dereck pour les principaux ( les FTT ). Du très très bon rvr ^^
Guildage chez les Holy Wrath, avec la création de Hayssie à l'occasion de la sortie de SI. Un nécro que je sortais pour la défense de fort. J'ai beaucoup utilisé le bug de LoS à cette époque, et je dois avouer que c très kiffant de ressentir ce que ressentaient les enchanteurs avec leur pet ( en faisant beaucoup plus de dommage biensur )
Création de la guilde Wake Up avec tjrs beaucoup de rvr
Je suis ensuite allé sur Carnac pour creer une Odin spé bubulle lvlé jusk'au 48.
Ensuite avec Thaen, Kboum, Coyotte, Skill, HT, Zergo j'ai up mon sauvage jusk'au lvl 40 c'étais la guilde des cyber robot ninja dwarf, très bon délire ^^.
Pis viens le jours où l'on a effacé tout ces evenements d'un seul clik. La plupart des gens qui auront lu jusqu'ici connaissent l'histoire. C'est à partir de ce moment où j'ai réalisé que c'étais plus qu'un jeu en fait, et que les gens rencontrer dans cet univers étaient de très bons amis. J'ai donc pris le compte d'un ami pour recreer un nouveau personnage. TancredZ, merco qui up 50 avec la grande aide de beaucoup de wake up dont dayan en grande partie. Il avait le rêve de creer une team ultra ubber ^^. après un rvr assez court mais très intensif, et après une dispute chez les wake up ( qui est deja oublié et dont je me fout totalement now^^. je tiens tout de même à m'excuser... surtout envers Speedi jactari clay et marvelousz qui sont vraiment attachés a cette guilde, kiss à vous et mea culpa ), création des Eden où je n'ai quasiment pas rvr avec eux ^^ puisque je suis allé sur Hib/Carnac.
Création du druid Tancrad sur carnac avec les Quad Damage. Up 50 et 4L4 ? je sais plus a peu près ^^ ) RvR très très dure sur ce serveurs, mais certaines soirées furent superbes ^^.
Voila c'est ici que s'acheve mes aventures, je décide d'arrêter définitivement daoc après plus d'un an et demi de jeu.
Viennent maintenant les remerciements, j'espère ne faire aucun oublie mais ca va être très très dure sur cette longue période de ce souvenir de tous le monde ^^.
Donc ds l'ordre chronologique : Grand merci à Witheloff ( avec qui j'ai longuement xp ), le Lys d'argent et Malemort, Sophitia la plus belle des paloufs ^^, Anika , toute l'inquisition, Erekoese, les Ashassins , Lelooh et Kasumi, Amandra une magnifique sorcière les pendragons et les incoming avec qui j'ai beaucoup rvr aussi, les FTT les Holy wrath, tous les Wake Up ! ( clay speedi marve jactari... ) les nemesis ( spécial kiss à Baru ) les putrides les Eden ( gros kiss à dayan goofy et surtout angix !! ) les CRND ( une guilde de malade ) et enfin les QD ( guilde de ouf aussi lol ^^ ) Gros kiss a Calipsy et Orkina ^^
Enfin tous les gens que j'ai rencontré en tant qu'ennemis, mais surtout les ice dream, éclairs de lune, gnous, old scool.
Voila, j'ai fais evidement beaucoup d'oublie et je prie de m'excuser :x
Donc voila je vous remercie tous du fond du coeur et have fun ! évitez les prises de têtes ig, et surtout n'oubliez pas votre vie irl
Voila gros kiss à tous et merci de m'avoir lu, je repasserai sur JoL à plus ^^
Re: Tout a une fin ^^ ( Mémoire :p )
Tout à une fin, ok ok, mais il y en a qui se font sacrément attendre

Je voulais savoir, ton pote irl qui t'a mis a daoc, c'est encore ton ami ?

Au revoir, moche.
__________________
Gnoupy Leweak, nain méchant, laid et obtus, a la recherche de LE Finelame perdu(e) pour faire plaisir a Tena.
Jaiglissai, kobby moisie aigrie.
tu t'es encore fait ban pour cheat ouais !
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés