Sexe et malheurs :/

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Lors de ma première fois, en voulant changer de position, je suis passé par dessus elle avec un poil trop d'enthousiasme et d'énergie, et ce n'est que quand j'ai sentis le contact dur et froid du sol sur ma joue que j'ai réalisé que ce n'était qu'un lit 1 personne


peu de bobo a déclarer hormis un actuel et sérieux mal de poignet qui a bien l'air d'etre une tendinite <s'est apparement trop appuyée se le dis poignet, a du chercher une formulation diplomatique quand le docteur a essayé de comprendre>

du coup je dois etre plus sage

Et puis bon, un ou deux faux mouvement, comme tout le monde a un moment ou a un autre je présume, mais rien de rigolo a raconter.
Le pire qui me soit jamais arrivé date de mon séjour aux US. Je crois d'ailleurs que j'en avais parlé à l'époque, pour ceux qui étaient là.

Je sors depuis une semaine avec une américaine charmante. Elle m'emmène chez elle. On se retrouve dans le lit. Dix minutes plus tard, alors que nous sommes en pleine activité, la porte s'ouvre sur son mec, de retour du Spring Break avant la date, et dont elle ne m'avait évidemment jamais parlé.

Et le pire, c'est la fille qui se jette aux pieds du mec en me disant que c'est tout ma faute. Moi qui chope mon fut' et qui file avant que ça dégénère. Un vrai scenario de film.

Sinon, et en dehors de cette perle:

  • J'ai râpé la peau du dos de ma copine sur le sable en faisant l'amour sur la plage (connerie de romantisme) et on a dû arrêter tellement ça irritait
  • Dans une voiture (une 205), le klaxon est resté bloqué.
  • Toujours dans une voiture et en pente, elle a actionné le frein à main. La frayeur de ma vie, le temps qu'on se rende compte de ce qui se passait.
  • Le clic-clac a basculé lorsqu'on s'est trop appuyés sur un côté
  • Dans l'eau, l'effet de l'eau froide a eu un effet néfaste sur mon attribut masculin (je parle bien, hein) et on a dû ajourner.
  • Avec la fille dessus, j'ai réussi à m'étouffer avec ses cheveux (mais bien étouffer, hein, j'ai mis bien 20mn à récupérer
  • Le jean qu'on baisse et le sexe coincé dans la tirette (deux fois - ultradouloureux, une souffrance que seuls les hommes connaissent...)
  • Le tue-l'amour monumental... la fille qui ne se sent pas très bien (gastro power) et qui se barre en plein milieu pour passer aux toilettes (2 x). Impossible de reprendre après.

* j'allais vraiment arriver au bout mais ma mère a eu besoin de l'aspirateur
( Duffy, Scary Movie )

* c'était presque bon, jusqu'au moment où je me suis aperçu qu'il y avait déjà quelqu'un
( anonyme in l'homme invisible )

moi j'ai pete les dents de mon partenaire !
et Sik t'enf ais pas le coup du tube de gel qu'en est pas ca nous est tous arrive un jour ou l'autre avec du gel a cheveux t'as quand emme echappe au pire .... penses a l'effet avec du cirage ....

Morgane
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
Genre tu t'es trop appuyée.
je ne sais pas trop comment j'ai fait mon compte, j'ai du trop m'appuer sur ce foutu poignet en cherchant un moyen confortable de m'appuyer dessus (peut-etre que si je faisait des pompe, j'aurai des poignet plus entrainés ce qui aurait été succeptible de m'éviter le probleme)

Nof par contre se porte bien
mon ex copine Qui Aimais bcp des endroit insolites on va dire , a commencer a me faire une Fellation ds mon ascenseur Pendant qu'il montait Resultat qqun a appuyer a un étage avant moi et Ct une Grand mere et Elle a tout Vue, J'ai eu peur après quelle le Raconte a ma mere
Si vous le faite dans un camping dans une tente canadienne faut bien penser a dire a votre copine que la barre qui tient le toit n'est pas aussi solide que le bareau d'un lit

Le pire c est après pour expliquer a tes potes pourquoi tu remonte ta tente en pleine nuit
__________________
" le bonheur ca se trouve pas en lingots, mais en petites monnaies (Benabar)"
Citation :
Provient du message de Nelly Oleson
mon ex copine Qui Aimais bcp des endroit insolites on va dire , a commencer a me faire une Fellation ds mon ascenseur Pendant qu'il montait Resultat qqun a appuyer a un étage avant moi et Ct une Grand mere et Elle a tout Vue, J'ai eu peur après quelle le Raconte a ma mere
Le sujet ne traite que d'évènements qui se sont réellement passés, désolé.
Hum....pas a que je sache, p-e un malaise au dos, ou une chose du genre...

Ah oui! ma 2ième ou 3ieme fois que je le faisais de ma vie, a 13-14 ans, (13 ans et 9 mois pour etre exact), ca va tres vite car maman partit faire des courses, manque d'expérience en plus, donc pas assez de lubrification du coté de la jeune fille, resultat, déchirure du prepuce, ca fait mal, mais ca saigne surtout beaucoup beaucoup.
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
  • Dans l'eau, l'effet de l'eau froide a eu un effet néfaste sur mon attribut masculin (je parle bien, hein) et on a dû ajourner.

Généralement on parle des attributs.
Cela arrive, et parfois à des gens très bien. Je trouve que pointer du doigt cette particularité, pas du toute facile à porter, et que tout le monde ici a soigneusement évité d'aborder pour ne pas le gêner, dénote un certains manque de tact de ta part.
Citation :
Provient du message de -=Darksoul Zenox=-
Hum....pas a que je sache, p-e un malaise au dos, ou une chose du genre...

Ah oui! ma 2ième ou 3ieme fois que je le faisais de ma vie, a 13-14 ans, (13 ans et 9 mois pour etre exact), ca va tres vite car maman partit faire des courses, manque d'expérience en plus, donc pas assez de lubrification du coté de la jeune fille, resultat, déchirure du prepuce, ca fait mal, mais ca saigne surtout beaucoup beaucoup.

Ah ouais pas mal, mais je te bats

La première fois c'était à 8 ans avec ma baby-sitter de 22 ans que j'ai réussi à emballer, mais j'ai eu mal au gland
Citation :
Provient du message de cybercassoulet
Cela arrive, et parfois à des gens très bien. Je trouve que pointer du doigt cette particularité, pas du toute facile à porter, et que tout le monde ici a soigneusement évité d'aborder pour ne pas le gêner, dénote un certains manque de tact de ta part.
Soit.


Sachez, cher Bratracienazuré, que je vous présente mes plus sincères excuses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés