GunBound : Un Worms gratuit et plus joli (viendez, sisi)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Skoum
Heu comment on fait le shot 2 ??

Soit tu utilises ta souris pour cliquer sur la case 2 en bas a gauche de l'écran de jeu.
Soit tu utilise TAB pour passer a la case suivante.



En même temps je donne les commandes tell

/m Kalero message pour faire un tell.
Seulement je trouve pas ca pratique puisque ca ouvre une fenetre de dial...
F10 pour ouvrir la liste d'ami, qui ouvre aussi la fenetre de Dial mais c'est qu'en même plus simple

Sinon dépêchez vous de devenir double metal axe... je joue un peu tout seul a force de vous attendre
Il y a un truc que je ne comprends toujours pas depuis que je joue : L'achat des items qui s'utilisent en combat.

Ceux ci coutent relativement cher, par exemple le dual qui coute 600 et permet de shooter 2x. Evidemment ça aide a tuer l'adversaire + vite et ainsi gagner plus facilement. Mais je ne comprends pas car une victoire rapporte en moyenne 500 Gold dès lors l'achat de ce genre d'objets n'est pas du tout rentable (pour amasser des Golds et s'acheter de nouveau habits) ! Et je vois bon nombre de personnes qui les utilisent ces différents objets à chaque combat...

Pouvez vous m'éclairer alors comment ils font pour avoir un bon compte en banque ?
Citation :
Provient du message de Altarec
Il y a un truc que je ne comprends toujours pas depuis que je joue : L'achat des items qui s'utilisent en combat.

Ceux ci coutent relativement cher, par exemple le dual qui coute 600 et permet de shooter 2x. Evidemment ça aide a tuer l'adversaire + vite et ainsi gagner plus facilement. Mais je ne comprends pas car une victoire rapporte en moyenne 500 Gold dès lors l'achat de ce genre d'objets n'est pas du tout rentable (pour amasser des Golds et s'acheter de nouveau habits) ! Et je vois bon nombre de personnes qui les utilisent ces différents objets à chaque combat...

Pouvez vous m'éclairer alors comment ils font pour avoir un bon compte en banque ?
Les chiffres que tu vois quand tu choisis des items ne correspondent pas a de l'or mais à du delay c-a-d que ca te rajoute du temps avec que tu puisses retirer (c'est la listes des noms a gauche pendant la partie avec un chiffre a droite qui indique le delay de chacun et c'est celui en haut de la colonne qui peut jouer )
Premier conseil pour gagner de l'or : aller sur les serveurs qui sont limités en lvl (below axe ou qqch comme ca ) . Ensuite l'expérience et jouer avec des poussins dès que t'en trouves
non tu dois les payer avec des gold, monnaie du jeu que tu gagne en tuant des messant pas bo ^^


Sinon une question, avec 1500 gp je devrai avoir le rang "Stone Axe" que je connais plus le nom et recevoir un item "space marine helmet", or la je ne le reçoit pas. Vous pouvez m'expliquer car je trouve nul part d'info dessus.

les ifno vienne d'ici
Citation :
Provient du message de Falvel Bagarth
Sinon une question, avec 1500 gp je devrai avoir le rang "Stone Axe" que je connais plus le nom et recevoir un item "space marine helmet", or la je ne le reçoit pas. Vous pouvez m'expliquer car je trouve nul part d'info dessus.

les ifno vienne d'ici
Il faut attendre la mise à jour, toutes les 24h il me semble.
Altarec tu veux dire des trucs que tu met sur ton personnage(genre vétements et tout ça.).
Pasque a part les mobiles t'utilisent rien d'autre pdt les combats.
Les objets que tu associent a ton perso modifient ss capas (genre +x en attaque +y en def...).

Et pour voir la liste c'est dans la rubrique avatar dans gunbound.
__________________
http://neandertor.free.fr/Public/sig.gif
Je vais essayé de faire clair :


- Les objets : Ce sont les items achetables avec des Gold ou du Cash se trouvant dans la partie AVATAR du jeu. Il donne certains bonus.

- coups spéciaux : (je les appelle comme ca) sont gratuit et se choisisse juste avant la partie. Le seul inconvénient est qu'il ajoute leur propre delay a celui de votre véhicule.
En fait il y a 2 types d'objets, les fringues (achetes dans l'avatar shop) qui coutent des Gold et les Items (recuperes juste avant le combat) qui augmentent le delay des armes quand on les utilise

par exemple Dual permet de tirer 2 fois avec l'arme selectionnee (au lieu d'envoyer 1 coup on en balance 2 de suite), mais le delay consomme va etre delay+600, ce qui peut donner des valeurs assez gigantesques pour certains mobiles, mais aussi faire tres tres mal (genre dual a bout portant avec le trico tir 2, ca fait 500+ damage sur le bonhomme mais tu manges 1500 de delay )

Le delay permet de voir qui est le prochain a jouer, en bas a gauche sont marques ton delay et le delay des autres PAR RAPPORT AU TIEN, plus le delay est bas plus tu joues vite/souvent
C'est super long c pas possible d'avoir des items corrects assez rapidement.

Vous avez des trucs corrects sur votre avatar déja ?
Suis qu'a 20k gold, j'économise pour la massa d'armes jaune a 60k
J'ai FED La Brume, qui sait pris un double coup de tortue a plus de 710 pv, il a morfler, j'en suis fier.

Encore une fois général on est sur le serveur 2, canal 8.

Moi j'économise pour les cheveux de magicien A, me manque 10K.
Comment vous faite pour degager autant de degat ?!!!

Moi le max que j'ai fait c avec la tortue, son SS c'est declencher juste devant la tete d'un vilain ennemie, il c'est prit les 10 boule d'eau qui couvre habituellement une zone sur lui et sa a à peine fait dans les 600 de degat :'(
Le plus comique, c'est Nof qui a sauté dans un trou de près de 5 m de profondeur causé par un SS shot du A.sate...


Et après, il fait son un dual shot du 2e tir avec les mini-bots. Il vise vers le haut les quatre mini-bots tombent dans son trou.


Je crois qu'il s'est pris un bon 800 de dommages par lui même. J'ai pissé partout de rire.

pas mal le DK....

J'en fait qlqfois dgenre j'en ai fait 4 ou 5.

et le max de degats que j'ai personnelement foutu etait 986!! parti avec 8 aduka (le nouveau mobile), Tir avec le shoot secondaire un double (normal ) Et entre moi et l'adversaire il y avait un rayon de lumiere et une colonne de foudre... le gars a deguste....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés