Votre Avis Sur Doc Gyneco

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Amienois
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES

En outre, j'ai déjà répondu en donnant un lieni]
En outre, tu n'as rien répondu du tout : tu as braillé des absurdités.
Doc Gynéco n'a rien à voir avec le M.A., point. C'est aussi simple à comprendre que mon message ne contient aucune attaque personnelle mais demande de s'informer un minimum avant de débiter des conneries à la tonne.
J'aime pas du tout sa musique, et puis le personnage fait bien rire à chaque apparition a la télé (enfin maintenant on s'y habitue)

Je crois que c'est la que le terme "loque humaine" prend tout son sens
Citation :
Provient du message de Peines de Maures
En outre, tu n'as rien répondu du tout : tu as braillé des absurdités.
Doc Gynéco n'a rien à voir avec le M.A., point. C'est aussi simple à comprendre que mon message ne contient aucune attaque personnelle mais demande de s'informer un minimum avant de débiter des conneries à la tonne.
C'est bien, on peut dialoguer avec toi

Vivement que tu sois ban vu que tu ne semble pas vouloir assumer ton agressivité avec ton compte principal.
Euh.... bah perso je trouve que c'est une loque qui se donne un genre , ses textes sont ( de mémoire ) comique mais vu que j'aime pas le rap bah j'aime pas du tout.
My 2 cents.
Doc Gyneco ?

Un peu ça va, mais comme toute chose il faut pas en abuser, il faudrait lui dire au passage ^_^

Maintenant le personnage en lui même, il aurait fait un meilleur comique que chanteur mais bon c'est peut être pas trop tard
__________________
La folie est un art quand on arrive à la maîtriser.
Citation :
Provient du message de Amienois
C'est bien, on peut dialoguer avec toi

Vivement que tu sois ban vu que tu ne semble pas vouloir assumer ton agressivité avec ton compte principal.
C'est bien maigre comme réponse.
Assume tes erreurs de néophytes, point.
Citation :
Provient du message de Deirdre
Etant donné que mon avis personnel est très négatif, et que dans un bouquin j'ai lu qu'il ne servait à rien d'argumenter sur les goûts et les couleurs, je préfère ne pas m'exposer à la joyeuse équipe de modération, un troll est si vite arrivé
Bofff... À priori, sans que ton message passe pour un troll, tu peux dire que ce qu'il fait, c'est de la merde, qu'il a aucune compétence, mais qu'il est persuasif pour arriver à vendre ses ramassis de bêtises innommables en faisant croire que c'est joli et profond.
Citation :
Provient du message de A Virgin Prune

Tu vois, c'est ptet à force d'être considérés à force de raccourcis ultra rapide et de considérations superficielles qu'ils en viennent à parler de "face de craie".
Clair, et un noir qui vient dire que les beatles ont quelques choses à voir avec les rolling stones, direct, je parle de "face de negres", parce que si un black ne connait pas un truc, ça justifie completement une attitude haineuse envers tous les autres (même ceux qui sont plus au fait de la chose)

et puis, tu penses que ce que tu dis est si interessant qu'il justifie le fait d'etre systematiquement en gras et en couleur ?
La pertinence de tes propos ne m'a pas tant frappée que ça, même si leur arrogance n'est pas sans un certain effet comique.
Ta comparaison un peu vaseuse montre que tu n'a pas compris le fond de ce que je voulais exprimer. Tant pis.

Ton attaque perso montre bien à quel point tes "arguments", à toi, ne sont pas digne que je t'éclaire sur cette incompréhension. J'ai effleuré le report, mais bon, tant pis hein, trop fatigué.
Citation :
Provient du message de A Virgin Prune
Ta comparaison un peu vaseuse montre que tu n'a pas compris le fond de ce que je voulais exprimer. Tant pis.

Ton attaque perso montre bien à quel point tes "arguments", à toi, ne sont pas digne que je t'éclaire sur cette incompréhension. J'ai effleuré le report, mais bon, tant pis hein, trop fatigué.
Si je n'ai pas compris le fond de ce que tu voulais exprimer, pour autant qu'il y en ait un, tu serais charmante d'expliciter, parce que pour l'instant, tout ce que tu exprimes, c'est une justification du racisme. Enfin, c'est ce que j'ai compris, avec mon humble cerveau indigne d'etre eclairé. Au passage, tu noteras que je n'ai fait qu'inverser la teneur de ta phrase, en changeant en gros "craie" par "negre" et tout de suite, ça en devient choquant et completement ridicule : si ça te permet de comprendre que le racisme, de quelque cote qu'il provienne, et quelles qu'en soient les causes, ne saurait etre justifié, c'est deja ça de pris.

Effectivement, il n'y avait dans mon post aucun argument, dans la mesure où il n'était que la reprise parodique d'un des tiens, et la simple reprise de ce que tu avais dit en en soulignant l'incoherence etait en soit suffisant pour montrer en quoi tu avais tort.

Quant à dire qu'ecrire en bleu et en gras, c'est ne pas respecter la netiquette, faudra que tu me dises où est l'attaque personnelle.
Citation :
Provient du message de A Virgin Prune
J'aime beaucoup Doc Gynéco.

D'abord parce que c'est un mec qui s'assume, au sens où on ne peut le prendre en défaut. Il n'a jamais nié ce qu'il est ou a été.

Ensuite ses textes, quelques soit les sujets qu'il aborde, sont souvent drôle, pertinent et bien tournés.

Ensuite parce qu'il sait jouer de son image pour divulguer un message important, et que cette manie qu'il a de se faire sous-estimer pour mieux en mettre par derrière est à crever de rire.
On à tous notre conception de l'humour
Pour le peu que j'ai entendu de ses chansons, je n'aime pas.

Maintenant je ne le connais pas personellement donc je ne me permettrai pas de juger sa vie.

Je ne regarde pas la télé donc je ne me permettrai pas de juger le rôle qu'il se donne (ou que les medias lui donne, c'est selon)

Je ne suis pas omnisciente et je n'ai pas la prétention d'avoir l'unique bon gout de la planete dont je ne me permettrai pas de dire a ceux qui n'aiment pas "vous avez bien raison" ni même de dire a ceux qui aiment "bouhhh z'avez aucun goût"

En conclusion.. tout ce que je sais c'est que je n'aime pas

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés