Le healer, ou un classe en colere.

Répondre
Partager Rechercher
Ayant monté un Healer buff/Apai, mais jouant principalement sur Albion, je peux vous assurer que c'est pareil partout

A une epoque reculée, j'ai monté un clerc, pour exp avec des amis. Ce pauvre clerc prends doucement la poussiere dans un coin, car j'ai trouvé des clercs bien meilleurs que moi avec qui jouer... Pour tout dire je ne le sors qu'en de rares occasions, quand on a besoin d'un clerc d'appoint, ou que les clercs "officiels" preferent jouer un reroll (eux aussi ont le droit de s'amuser sans vraiment s'inquieter de leur barre de vie ou de celle des autres)

Personnellement, je n'ai jamais eu a subir de reprimandes, mais il est vrai que ceux qui n'ont jamais monté de classe de soutient ne peuvent pas connaitre les difficultés que peuvent rencontrer les clerc/druides/healers quand ils jouent avec une bande de fous furieux qui ne s'inquietent que de leur xp ou rp, et pas de leur barre de vie.

Oui, etre soutient ds un groupe reléve du sacerdoce.
Il faut aimer.... mais quelle joie quand qqun balance un "bien joué les heals" ou "merci les heals" sur le cc.
La on se dit que, meme si les boulets existent, leur contraire existe aussi, et que des gens savent apprecier les efforts et le travail accompli.
C'est pour ces gens la que je joues, c'est pour eux que je galere parfois, que je m'amuse surtout.

/bow, healers de tous royaumes
Citation :
Provient du message de Halaguena
Et bien entre le moment où j'ai écris le texte et aujourd'hui, j'ai pas mal mis d'eau dans ma bière en fait.
Et d'un coup les lumieres qui m'entouraient s'evanouirent.
Mon soleil avait disparus.

NOM D'UN TOMTE !

Moi qui endurait toutes ces souffrance ... Toutes ces critiques ... Tout cela pour esperer un jour ressentir cette plénitude dans laquelle semblait baigner Halaguena sauvant son groupe a la force du soin ... J'apprend aujourd'hui qu'elle se cache dans un troll ... qu'elle met de l'eau dans sa biere ...

Plus un reve, plus d'espoir, et encore 21 level a monter sous les quolibet de mes congeneres.

Je suis las d'un coup, tres las
Citation :
Provient du message de Biafine
Voila le genre de gros prétentieux qui me fait doucement rigoler, ou vois tu dans ce post une phrase du genre " c'est toujours la fautes aux autres si je meur " , tu te permets de remettre en cause mes capacitées de joueuse ( et celle de ceux qui ont repondu ) sans meme me ( nous ) connaitre, apprend d'abord a lire correctement avant de reply ce genre de chose, car c'est de la d'ou vien le probleme avec les gens comme toi, tellement imbu de vous meme qu'il vous ai impossible de resister au flame avant meme d'avoir tout analysé correctement : tu annonce que dans mes exemples il en ressort toujours ( sauf pour le rez ) que c'est ma faute, ce a quoi je te repond : je precise bien que le sorcier inc dans notre dos alors que l'escarmouche a deja commencée ( hors un sorc, jusqu'a preuve du contraire, ca mez et je dirai meme plus : ca mez bien. ) Si mon etat de " mez " etait du a une erreur de ma part, je ne me serais jamais permise de me servir de cet exemple la !
Nous ne sommes par surhumains, nous faisont également des fautes parfois et nous le reconnaissons ( enfin pas toujours, nous aussi avons des délire megalomaniaque.... )
Mon premier post manque peut etre d'humilité mais il avait pour seul et unique but de mettre en lumiere les remarques désagréables ( pour ne pas dire vulgaires ) injustifiées a notre égard. Lorsque nous le méritons il est evidement de votre droit de le faire remarquer. Par contre a chacune de mes morts j'aimerai bien un " La reine est morte, vive la reine ! " .
Pour finir : A la vue de ton reply je pense bien que tu fais parti de ce groupe de raleur qui send sans meme préter attention a la situation et aux conditions de sa mort, et qui vite vite va se depecher de trouver un fautif.
Tu ne comprends rien à ce que je dis, ce n'est en aucun cas du flam. Sinon, on peut considérer que Sun Tse flamme les mauvais combattants dans "L'art de la guerre". Ce que je dis, je l'applique à moi même. C'est une philosophie qui sert à avancer dans la vie. C'est le genre de principe que j'applique dans tous mes jeux. En règle général, si tu es dans l'impossibilité de faire ton boulot, c'est que tu n'a pas tout fait pour t'en donner les moyens. Regarde tes erreurs avant de pleurer.
Ce que dis Halaguena c'est qu'à un moment elle s'est rendu compte qu'elle était pour beaucoup responsable de ses échecs, je ne dis rien d'autre.

Pour avancer et s'améliorer, il faut retenir 2 choses: Quand on gagne, c'est parce que l'adversaire a fait une erreur. Quand on perd, c'est parce qu'on a fait une erreur.

Citation :
tu annonce que dans mes exemples il en ressort toujours ( sauf pour le rez ) que c'est ma faute, ce a quoi je te repond : je precise bien que le sorcier inc dans notre dos alors que l'escarmouche a deja commencée ( hors un sorc, jusqu'a preuve du contraire, ca mez et je dirai meme plus : ca mez bien. ) Si mon etat de " mez " etait du a une erreur de ma part, je ne me serais jamais permise de me servir de cet exemple la !
y a une commande qui permet de regarder derrière soit. C'est pas simple mais si tu avais, à ce moment là, regardé derrière, tu aurais pu l'éviter. Ce qu'il faut comprendre, c'est que tu aurais pu mieux faire, certes c'était sûrement une situation très difficile mais y a toujours un moyen pour s'en sortir et il faut apprendre de ses erreurs. Là en l'occurrence, tu n'as pas regardé derrière toi ^^.

Citation :
Pour finir : A la vue de ton reply je pense bien que tu fais parti de ce groupe de raleur qui send sans meme préter attention a la situation et aux conditions de sa mort, et qui vite vite va se depecher de trouver un fautif.
Non mais contrairement à toi, je fais parti des gens qui cherchent leurs erreurs avant de regarder ce qu'ils ont fait correctement !

Ha et une dernière chose, le "gros prétentieux" c'est pas celui qui regarde ses erreurs pour mieux faire à l'avenir, c'est celui qui croît toujours tout bien faire et qui n'est jamais responsable de ses échecs. En l'occurrence, ici, c'est toi ^^.

PS: Tu me parles comme à quelqu'un qui n'a jamais joué healer et qui passe son temps à gueuler sur les heals de son groupe. Ca me fait bien rigoler ça, sous prétexte que je n'adhère pas à ton post, implicitement je n'ai jamais joué healer. Sâche que je joue healer depuis la beta du jeu.
Mastock connait tu l'initiateur du post pour se "moquer " de sa réaction et de l'objet du post ?

Tes réponses sont hum assez blessantes dirigeret peu constructives à part eventuellemnt ton dernier post ou tu devellope un peu plus ton idée

Ta simple phrases trop dur la vie de healer n'apporte rien au débat ou alors etoffe plus ton ressentiment .

Si comme tu le présente tu joue un healer , ne dis pas que parfois malgré tout ce que tu as put faire les GB de ton groupe ne ton pas flood de message de questcequetu fousbordel heal ptin et autre chose sympathique.

Un healer generalement se posent toujours la question de savoir comment il aurait put sauver son groupe. Qu'a t il fait ou pas fait .


Enfin ceux qui continu a monter leur healer

Par exemple peut être pourrait nous indiqué quelques unes de tes astuces permettant ainsi a tes compatriotes de s'améliorer


la
Mais vous ne comprenez décidement rien, je ne me moque pas, je ne fais que répondre à ce qu'elle me dit.

Elle se plaint du comportement de certains qui gueulent parce qu'ils estiment que le heal n'a pas fait son boulot. Ce à quoi je repond qu'avant de pleurer parce qu'on est pas reconnu, il faut regarder ses erreurs, ce qu'Halaguena a fait. Elle prend ça pour du flam, c'est bien dommage, je dis simplment qu'il faut penser à se remettre en question. La situation était difficile et on y est resté, qu'à cela ne tienne, c'est un jeu, on peut y retourner, alors regardons ce qui n'a pas été au lieu de se dire que c'est celui qui gueule qui a tord. Peut être ces personnes ont-elles crié un peu vite (j'en ai connu moi aussi) mais peut être le healer a-t-il fait des erreurs (comme ne pas regarder derrière soit en faisant tourner la camera ?) et qu'il serait bon de les noter et de chercher à ne plus les faire.

- Tiens je suis mort par un mez dans le dos... et si je prenais l'habitude de regarder derrière moi régulièrement ?

- Tiens je me suis fait mez par un sorcier à 1875 (d'ailleurs là, c'est même plutôt au RM de Ns ce foutu sorcier).... et si je sortais de la masse pour avoir une chance d'échapper au mez la prochaine fois ?

- Tiens je me suis pris 3 tanks en assist... et si j'essayais de ne pas les laisser m'approcher la prochaine fois ?

- Tiens y a un mago qui me cast... Et si j'allais à l'autre bout de la mêlée pour le mettre hors de porter et faire en sorte qu'il se mette en danger ?

- Tiens on est à une gate... et si je montais sur les escaliers, voir sur la gate, pour que ce soit plus dur de m'atteindre ?

- Tiens un pbaoe explose mon groupe... et si je l'amnesiais au lieu de m'échiner à essayer de soigner mes tanks sur des dégats à 900 ?

- Tiens un barde a commencé à essayer de me mez alors que je suis juste à coté... et si je lui collais un coup de marteau au lieu de me laisser bêtement mez ?

- Tiens on m'a pas repérer et y a un arbre derrière lequel je peux aller me planquer... et si j'allais me planquer derrière pour faire mon boulot tranquillement ?


Mourir, faire des erreurs, ça nous arrive à tous, mais y a le boulet qui pense que ce n'est jamais de sa faute et le joueur qui essai de s'amméliorer, je ne dis rien d'autre.
Avant de pleurer sur le manque de reconnaissance qu'on vous porte, améliorez vous. Vous êtes mez, c'est de votre faute, vous êtes mort, c'est pareil.

Citation :
Ta simple phrases trop dur la vie de healer n'apporte rien au débat ou alors etoffe plus ton ressentiment .
Parce que c'est pas ce que j'ai fais par la suite en lui répondant peut être ?
@Mastokk :

Tu dis qu'on fait tous des erreurs et je suis complètement d'accord, moi le premier d'ailleurs. MAIS, je pense que l'idée de départ du post c'est de dire que

1° Justement on fait tous des erreurs, y compris les autres membre du groupe, et que donc il n'y a pas de raison de crier plus sur un healer que sur qui que ce soit d'autre.
2° De toute manière il n'y a pas de raison de crier et encore moins d'insulter qui que ce soit pour un jeu.
3° Tes exemples ne sont tournés qu'avec le postulat de départ que le Healer peut mieux faire, alors questions :

- Je me retourne pour taper le mec qui voulait me mez, et un compagnon meurt. Je me fait insulter parce que je tape au lieu de Heal, je fais quoi?
- J'arrive au stade ou à force de courir a) tous mes compagnons sont morts ou presque (ben à part les instant en courant, je vois pas)et 2 je n'ai plus d'endu, je fais quoi?

On dit juste que la mana n'est pas infinie, que nous ne sommes pas des demi dieux(déesses), ET que OUI nous faisons des erreurs, MAIS que OUI, nous réclamons, parfois plus de respect.

Je précise que je suis Clerc Heal/Buff, que je ne suis pas un roxxor, que je fais des erreurs, que je cherche à m'améliorer, ET que je n'insulte jamais personne, voilà.
__________________
Sanctify, Paladin de l'armée des Justes
"Dans ces couloirs ou même les diables hésitent
juste quelques Hommes, quelques Hommes Justes"
Mastokk a globalement raison mais généralise un peu trop je pense.

Toute mauvaise chose qui arrive au healer n'est pas de sa faute, il y a aussi une part de faute du groupe.
Imaginons le healeur idéal, le meilleur du monde qui voit tout/sait tout/fait tout, si il joue avec des quiches, le groupe va quand même mourrir.

Citation :
Avant de pleurer sur le manque de reconnaissance qu'on vous porte, améliorez vous. Vous êtes mez, c'est de votre faute, vous êtes mort, c'est pareil.

Non. On peut avoir fait le maximum imaginable, si on est le seul du groupe à se démener de manière efficace, on mourra quand même.
Alors certes, aucun healeur n'atteindra ce stade idéal et peu (ça je n'en sais rien après tout) s'en approcheront. Quelque soit la situation, on aurait toujours pu faire un peu mieux. Mais on ne peut retourner le combat tout seul, il faut un groupe pour ça.

Mastokk se place dans le cas où les critiques sont en partie au moins justifiées, Biafine se place dans le cas où les critiques sont injustifiées (les deux cas existent et ne sont pas forcément rares à mon avis). Si vous ne raisonnez pas sur la même base, forcément, ça va être dur de vous entendre...
Chuis d'accord on peut faire mieux ( enfin moi paske c clair chuis kan mm pas une lumière) , c'est vrai aussi que la majorité du temps notre mort ou celle d'un membre du groupe provient soit d'un manque d'attention pendant un laps de temps très court, d'un manque de mouvement ou d'imagination!!..mais il y a aussi les fois où tu bouffe toute ta mana sur un blaireau qui se fout du reste du groupe et qui charge tout seul en pensant que tout naturellement tu ne vas t occupé que de lui...ou les autres fois où t as pas vu le fufu qui t as planté ses aiguilles à tricoter entre les côtes en arrivant derrière toi...les erreurs elles viennent pas que du healer...t es dans un groupe chacun a son rôle à jouer.. le guerrier protec les magos et healer ( chuis désolé mais quand je vois un guerrier qui charge tout devant et qui te laisse en plan.. et ben moi j'me dis que j'ai plus qu'à serrer les fesses pour passer incognito .. et quand t es pas tranquille et que tu ne peux pas t appuyer sur un mec qui te protège toi pendant que tu protèges les autres et ben t'es moins efficace car moins concentré sur ton travail...ben ouai tu penses aussi à survivre!!), les prètres balances tous les feux d'artifices pour que les mecs en face ils regardent en haut la belle bleue pendant que nous on leur fout sur la gueule ,le fufu fait la chasse aux autres fufu et va tuer du caster derrière les lignes ennemies le cham il poison tout ca et il heal/buff, le damage dealer et ben il damage deal comme il faut sans pour autant se prendre pour le seul mec qui tient le groupe et qui donc fait ce qu'il veut et toi tu heal mezz stunt demezz et amnési.
Et en mm temps nous quand les gens partent en couilles et ben si on arrive pas à gérer et qu'on laisse mourir kkun .. c'est de notre faute ..faut que tout le monde se remette en cause . pour être efficace faut savoir ce que l'on a à faire et ce que les autres ont à faire .... et à ce moment , dans un climat de confiance oui on est efficace...
Enfin voila faut que tout le monde se retire les doigts du cul ( healer compris hein!!!) et cherche à s'améliorer ,que tout le monde sache à quoi il sert et la on se plaindra plus.
Le sage tsing pao a dit
meme probleme que les clercs
sur alb broc c etait pareil maintenant on a plus de clercs ou alors les anciens clercs heal se sont respe en bb.
Et maintenant ca ouiouine dans tous les sens sur le tp
Tu as tout à fait raison. Mais certains doivent imaginer que le heal à un quikcast...

Je les invite à eux même jouer healer, et oh bizzarement, ils ne raleront plus jamais sur ceux-ci sauf si ils sont afk en plein combat évidemment.
/cheer ma petite biaf y a des boulet partout
mais continu avenir tout les soir devant uppland a protéger les petits rien que ça /bow

Et a tout les tank jouer une foi un heal pour comprendre comment ca marche ca peut que vous fair du bien

ps:continu filer ton petit regen sur ma petie Mouce je l adore
Ce qui est certain c'est que le groupe qui meurt a forcement fait une erreur.
Soit une erreur direct : en cassant un mez, en faisant pas /assist sur les heal/mago adverse, en étant mal positionné lors de la decouverte du grp adverse, afk, ....
Soit avec une erreur indirect : mauvaise composition du grp, pas de CC de la zone qui aurait averti de la position/nb d'adversaire,...

En gros ce que je veux dire c'est que la faute dans la mort d'un grp est bien souvent partagé par TOUT le grp et pas seulement par 1 seul (healeur).

Oui nous faisons tous des erreurs et le /effect none n'y est pas tjs étranger. Il est difficile de voir les mez et donc de voir que son healeur chéri est tétaniser ou bien pour le chaman de voir si le grp adverse est mez ou pas => dot de zone + maladie de zone (pour les spé abysse) et donc cassage de mez.
je compatis
<manif de heal inc>

trop de gens exigeants, faut savoir qu'un healer :
- doit surveiller ses fesses parce que en cas d'aggro vous pourrez toujours pleurer : heal !!! y'aura rien
- s'il ne mezz pas à temps ou se fait mezz en premier il sait parfaitement que ça va ouin-ouin et un healer est un joueur qui joue pour se détendre comme tout le monde et n'a pas forcement envie de se prendre des savons dès qu'il joue
- un healer oom ça rez pas ( si si si si )
- un healer qui a déjà claqué toutes ses RA comme IR, purge, scm etc ne peut pas jouer à superman en cas de situation critique
- un healer mezz lui-même ne peut pas demezz ses compagnons

et surtout :
- un heal bichonné est le meilleur des healers

et pour finir :
jouer un heal que ce soit en rvr ou en pvm ne doit pas devenir un calvaire et un healer ne doit pas toujours paniquer de tout faire juste sous peine de se prendre un gros savon entre chaque wipe (perso je pense que ça ne fait qu'aggraver la situation)

donc à tous les tanks ou autres qui râlent, s'ils trouvent que les healers en general sont des noobs, ils n'ont qu'à en monter un pour leur donner l'exemple

<poing en l'air>
Je propose une greve des healeurs en rvr sur tous le serveurs une soirée entière
A la place on pourra aller se faire griller du cochon dans nos capitales respectives ou bien on monte des bus de healeurs
... certains posts ne m'ont pas laissé indifférents ...

Post de Halaguena, très introspectif et émouvant ... (demander conseils auprès de grands guérisseurs apprends beaucoup, et sont souvent content de vous les prodiguer) ...
.... sinon Mastokk, même si son style est direct et sans appel n'a pas forcément tord.

Mais voilà, le sens du jeu n'est pas forcément inné, donc le fait d'éviter les mezs, de mater le barde qui inc pour mez, le pbaoe qu'il faut amnésier, et ceux tout en se déplaçant, lancer les sorts de soins, mezs et stuns en sachant qu'ils se font à l'arrêt .....

on apprend tout les jours c'est indéniable, mais sache aussi que les tanks ou damage dealers devraient également surveiller leur mini-barre, si le guérisseur perd de la vie, c'est qu'il a un soucis ....

J'ai reroll guérisseur, mon main étant zerk, cela me permet de voir des deux côtés de la barrière, je prends plus soins de mes heals que par le passé, et n'hésite pas à l'issue des combats de bien féliciter leur travail.

P.S. Si une dernière chose, depuis peu j'ai l'impression que beaucoup de joueurs sont issues de couveuses, par pitié oubliez le POM PLZZZZZZZZ, faites des phrases, (nous ne sommes pas que des vaches à pom) ...
La vie de Healer c very fun tu utilise un peu de mana et ton xp augmente

Treve de blabla

Le must des groupe ALB

2 pala en cas de revers de pull
1 MA ou Merco pour faire du degats
1 moine pour soigner et attaquer selon les cas
1 Clerc pour Heal (transpire beaucoup quand meme)
1theurg ou equivalent pour pull en tranquilite
1 mage avec sort de zone en cas de grosse aggro

J'essaye de monter des groupes de cette sorte... et je vous assure que l'on as aucun probleme

Donc merci au Healers qui nous ont sortis de la mouise plus d'une fois ^^ ( merci moi aussi alors ^^)
Citation :
Provient du message de Mastokk
Mais vous ne comprenez décidement rien,

[...]


Parce que c'est pas ce que j'ai fais par la suite en lui répondant peut être ?


souvent qd on est la seule personne a comprendre ce qu'on dit c'est qu'on s'exprime mal, enfin j'me comprends

Et puis heuresement qu'on t'a poussé a forcé l'analyse sinon les bons conseils on les aurait attendu et on serait resté sur ton gros troll de depart





Ceci dit merci pour le post, on se sent moins seul . En tant que druide (cf signature ) sur camlann ma vie n'est pas simple non plus... sans mezz, speed ou pom on peut pas dire que par rapport a un healer mid justement, tu sois tres bien vu sur cam .... enfin bon ... (j'avoue que qd j'ai vu le titre du post je me suis demandé de quoi pouvaient bien se plaindre les healers mid )


moi qui croyais etre le seul dans ce cas, a devoir passer mon temps a courir, a mourir au premier triple ravage du tank assist si je me faisais stun/mezz/maladie par un des nombreux casters en face qui ne se font pas interrompre, eux (alors que moi a mes debuts bizarrement je ne me servais que de mes instants... ).

J'ai commencer par un post de desespoir sur camlann, tellement je comprennais pas pourquoi je n'arrivais a rien. Puis j'ai matté des videos, j'ai appris a me cacher, a gerer mon pet, et surtout anticiper .... et la ca va mieux, en ce moment je tiens presque 20 secondes (par contre je ne suis jamais oom )


ceci dit sur les serveurs ricains c'est tres a la mode le "DrOod foR teH wIn "


PS: pour les boulets qui trollent ici: avouez qu'un tank qui fait n'importe quoi peut qd meme faire mumuse a taper sur ceux les tanks d'en face au lieu des casters ou soigneurs, meme s'il meurt plus vite, mais qu'un heal quin'a pas tellement l'habitude de sa classe se fait tuer tout de suite et n'a pris aucun plaisir a tenter de run....
Si en plus il n'a aucune reconnaissance de la part des autres on comprend effectivement que cette classe soit rare...
__________________
http://i75.servimg.com/u/f75/11/25/19/13/monty13.png Silvermontzion, prêtre guerrier
Citation :
Provient du message de calum hagreau
...
Ah mais heu !!!
C'est pas ma faute si je suis devenue truqueuse et tordue, c'est tous les zôtres qui m'ont forcée d'abord (les vilains d'en face ET les copains, je précise... ) car je ne suis pas franchement une "bosseuse" de nature...
(bon pour la bière coupée, c'est à l'eau de feu, je me devais de te rassurer... )

Plus sérieusement, le post initial de Biafine ne parlait pas de la qualité de joueur d'un Guérisseur mais mettait en scène le DROIT à la classe de soutiens à participer à un groupe monté à l'arrache SANS se faire gronder et satisfaire à la "facilité" en ne participant qu'à des groupes de Guilde/optimisés où le respect mutuel et l'habitude d'être ensemble évitent (normalement ) les dérapages.

Il est dommage que ça tourne un peu au vinaigre - même si je trouve le débat toujours passionnant (et passionné ) - entre gens finalement d'accord sur le fond (on fait de notre mieux et dés lors, on ne mérite pas de se faire insulter) mais qui s'étripent maintenant sur la forme en présumant du comportement/qualité de l'autre...

Comme le dit très justement Velenskad, la vision du débat s'est décalée.

Admettons que le Guérisseur soit vraiment un très bon "praticien" comme Mastokk aime à imaginer les Guérisseurs.
Admettons qu'il se retrouve groupé par des méchants (et je ne dis pas des mauvais joueurs attention...).
Admettons que le groupe constitué ramasse une belle correction humiliante et rapide malgré les efforts réels de chacun.

Qui sera le "vilain petit canard" si les camarades du groupe sont des "méchants" ?

Le Guérisseur.

C'est le propos de Biafine et c'est VRAI.
Et c'est aussi ANORMAL qu'AGACANT car c'est PILANT de s'entendre expliquer "comment on aurait du faire" comme si on était une pieuvre ninja (sans parler du ton employé pour nous le signifier...).

Ca explique d'ailleurs la carence dramatique en classe de soutien dans les groupes "libres"...

Du coup, je me dis que le débat tel qu'il a évolué nous interpelle plus généralement sur une notion qui s'estompe au profit de l'idée du "rendement absolu" et qui s'appelle simplement la retenue.

C'est une Guérisseuse qui pousse sa gueulante sur le sujet parce qu'elle est plus souvent et très directement victime de ce problème qui se généralise mais ce poison comportemental a dépassé la notion de Classes depuis bien longtemps.

Même si le Guérisseur qui décide de partir en RvR en se comportant comme un touriste irresponsable est aussi incohérent que dangereux pour le groupe qui l'intégrera, ça ne donne à mon sens pas le droit au groupe de L'INSULTER (puisqu'il s'agissait de ça...).

Vous allez probablement être très nombreux à considérer qu'un Noob/mauvais/abruti/malcomprenant - donnez lui les noms d'oiseaux qui vous conviennent - mérite de se faire vertement atomiser car il a causé la chute du groupe n'est ce pas ?

Je dis le contraire.

RIEN ne justifie une insulte dans ce qui n'est en fait qu'un simple jeu où on vient se faire plaisir (Comment ça NON PAS DU TOUT t'as rien compris !!! Ah bon ? ).

Pour conclure, je me permets d'évoquer une de mes pires mauvaises expériences et les leçons que j'en ai tiré...

J'intégre à Uppland un groupe "libre" pour aller défendre un de nos forts attaqués. Je vois rapidement que l'ambiance ne sera pas à la franche rigolade quand on me répond "BUFF & GO" après que j'ai posté à mon arrivée" Coucou les amis ! Merci de m'avoir accueillie car je suis chaude comme la braise pour la bagarre là" (normalement on me répond "ben trempe toi le cul dans la neige, ça te calmera !!!" au moins... Enfin bon...).
Je me dis que c'est pas très grave et que ce "salutaire silence" m'aidera à rester concentrée et nous voilà partis. Chemin faisant, j'indique que je ne suis pas une "mezzeuse" et on me dit "Tu fé ton taf s'tou" ce qui me conforte au moins dans l'idée que c'est clair pour tout le monde. Quand je demande si un des 4 Thanes/Guerriers qui composent le groupe me garde, ça ricane sec et on me charrie. Ca aussi c'est clair : je me débrouillerai seule ! De toute façon, j'ai l'habitude avec ce genre de groupe de Rusheurs fous et je ne vais même plus me plaindre...
On ne va pas bien loin et on tombe sur un groupe de vilains très hauts niveaux qui ont pour rôle de couper les renforts en jouant les commandos violents.
Ils nous explosent littéralement mais j'ai le temps de me cacher dés le départ et et de passer un "cadence", deux "demezz" et un spread heal avant d'être découverte et taillée en pièces.
Je suis plutôt fière de moi au vu du combat...
Vu que nous ne sommes pas très loin de notre point de départ (sic), je balance un petit "Hihi quelle raclée ! Allez, on y retourne !!!" au milieu des "'TAIN CES ENC..." et autres "FILS DE P..." et me prends dans les dents "ça te suffit pas d'être une grosse nulle, faut en plus que ça te fasse rire, grosse conne !"

J'avoue que j'étais sur le cul (au moins ça calmait "la braise" qui m'animait toujours une seconde avant).
Là j'ai ramassé une superbe bordée de "T'AURAIS DU FAIRE CI ET CA" générale franchement agressive car injustifiée.
J'ai regretté de ne pas être avec ma Kobi Assassin Chieuse car je suis une accro au "roleplay" et Halaguena n'est pas une haineuse alors je me suis contentée de dire :
"Bon... Je vous laisse défendre le Royaume sans moi et je vais trouver des Midgardiens qui savent ce que respecter l'autre veut dire".
Et je suis partie sous les insultes.
Et IRL j'étais vraiment en pétard, c'est vrai.

Deux minutes après j'étais groupée par mon ami le Thane Aureus accompagné d'une bande de joyeux drilles pour un groupe aussi monté à l'arrache et une soirée super à rigoler et à en prendre pleins la figure.

Les leçons que j'en ai tirées sont simples :

1) si j'étais restée à me prendre la tête avec ces haineux idiots, ça n'aurait RIEN résolu sinon m'énerver plus encore IRL.
2) J'aurai dis des choses qui m'auraient ensuite fait honte (insulter des gens sous prétexte qu'ils ont commencé n'a jamais grandi ni apaisé personne...)
3) J'aurai raté Aureus et ses zinzins et me serait peut être embourbée un second groupe de méchants avec un potentiel déco/dodo au bout alors que j'avais envie de jouer.
4) j'ai eu une grande satisfaction en constatant que deux des Haineux étaient si furieux de ne pas avoir pu vider leur fiel sur moi qu'ils continuaient en privé, l'écume et le venin aux lèvres. Au moins pendant ce temps là, ils ne s'acharnaient pas sur un autre "gentil"...
5) je ne POUVAIS pas priver des camarades de mon UBBERITUDE ABSOLUE de Guérisseuse, ce serait trop dur et le Royaume comptait sur moi !!!

Halaguena, enthousiaste Guérisseuse Midgardienne PAR CHOIX et raconteuse de sa life par sadisme faussement littéraire :bouffon:
Bon ben c'est pas tout ça.. on râle on râle mais faut quand même dire un truc.... c'est que nos bourrins de compains là...si ils nous râlent dessus....c'est ptetr paske ils sont jaloux!! ben ui
Faut avouer ( mais ceci est très personnel) que jouer un healer c'est jouissif. Pour avoir commencé daoc par un zerker troll avoir enchainé par un thane et en être arrivé à faire viking healeuse, je trouve que c'est la classe la plus exaltante de midgard (je peux pas dire du jeu.. j'ai quasiment pas joué sur les autres royaumes)
C'est vrai quoi! regardons en pve.. quand tu tappe du mob viovio avec ton groupe et que pif paf pouf y en a trois qui pop au milieu de la mélée....et que tu place ton mezz et hopheulaaaaaaaaaa ils font dodo les trois bisounours ( si les mecs du groupe sont restés sur le mb de départ et t'ont fait confiance bien sure..) ....si ça c'est pas du bonheur en barre....mon cul c'est du poulet. et quoi de plus beau que de voir un sauvage ou un thane tapper du mob alors qu'il n'a presque plus de vie et lui remettre sa barre au maximum....
Passons au Rvr maintenant.....le ptit magicien du fond là qui croit passer inaperçu et pouvoir blaster comme il le souhaite...quand il se rend compte qu'il ne peut plus incanter paske mezz et qu'il te vois danser la gigue en te moquant de lui .. il est pas un peu vénère ?? moi chuis sure que si... et c'est ça qui rend ce moment si savoureux
quand y a un troupeau de bambi qui veut passer sur le corp de ton groupe ( que tu aimes plus que tout !!! sisi même celui qui te pète les couilles tout le temps)
et que le troupeau il se retrouve à brouter l'herbe involontairement paske hopeulaaaaaaaaaa un stunt de zone et c'est ton groupe qui devient le chasseur. .....il est magnifique ton healer ou il est pas magnifique ?... Il est magnifique!!
Nan y a pas c'est du pur bonheur à jouer..... on fait le bien des gens ( de nos royaumes j'entends )
Et pis finalement si on a pas la reconnaissance d'un tank et ben c'est pas si grave...non? on sait ce qu'on vaut. et puis on sait qu'on fait le plus beau métier du monde.....
Voila J'aime ma healeuse!!! et je ne souhaite pour rien au monde changer de classe! il fait trop bon buffer healer stunt mezz et autres roots et amnésies


....houla je viens de relire le message ... me suis un pti peu laissé emporter par ma dignité
mais bon ca vient du fond du coeur
Citation :
Provient du message de kraven
sur hib pour nos healer mezzeur , on part en rvr avec un fouet et des morceaux de sucre et ca marche
Mmmmmm le fouet...
Quels veinards ces Noreilles...

Le sucre par contre, c'est pour quoi ?!
Le sucre ?
c'est une arme !! sisi j'ai déja vu ça!!
ils le jettent sur les ours et les boites de conserve....c'est dangeureux le sucre!
Kraven faut pas donner du sucre aux ours ou aux bambis .. ça les rends aveugles! Siiiiiii c'est mon oncle vétérinaire qui me l a dit
\o/ , so ,

t une heal buff , les grps pick up de merd ki tinsulte , ki savent pa coment jouer , le grp 4 warriors ? wtf .

les gens ki font les grps comme sa sont non seulement des nbs mais aussi ds chieurs ki se croit ubber alors ke ils jouent comme des breles et critik en + . w00t .

deja 2e conseil , joue comme tu veux , mais essaie pa de dire des conneries / rigolades / phrase roleplay sur un cc grp dont tu ne connais pa les gens :
le reste du grp te prend pour une suxx0r ou une n00b , et deja sa va tres mal .

y a 1 an et demi gt plutot du genre boulet ki se croyait le maitre du monde et ki se croyait ds un chat caramail .
Depuis ke g connu le jeu , les mentalités , la facon de jouer , bah vala , sa na rien a voir .

certains me traitent d'ubber roxxor ? sa ve dire ? Sur-Roxxor ? g fé kwa ? g juste parler en abregé anglophones et deja je me prend des remarques critikant ma facon de parler kan je suis avec un reroll et ke je pexe ds des grps xp pick up . ( ctres rare c kante je m'emmerde) .

Mais le pire de tout reste les nbs de merd ki se croit totalement ubber , genre g deja vu sur un cc general , gt ds le grp de doux/prymal sur mid broc , et je vois un boulay de warrior , en epic ki veut grpé , ils flood le cc general avec des grps plizzzzzzzzzz , doux lui dit , tg tu sux , et la le mek repond kil suxxait pa , kil avait battu un zerk 9L en duel ? MAIS OMG OSEF des duels , deja warrior c une machine a duel , deuxieme rien a voir au nivo rvr , 3e c pa la meme utilité ds des teams rvr et le mek ne connaissait pa grd chose . et c surement e type de boulay ki insulte les gars ki font leur vré taff .

ffs , a kan un server denué de noobie et de raleurs , de ouin ouineur !
Skiller prend un sucre stp...

Genre, le nombre d'insulte/connerie/critiques de ton message

Citation :
ffs , a kan un server denué de noobie et de raleurs , de ouin ouineur !
Quand tu auras arreter ...


Non serieux les calmants ca existe...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés