[Video]Groupe RVR Hibernien

Répondre
Partager Rechercher
Très bon niveau de jeu, fight plutot intéressant dans l'ensemble (surtout le 2ièm fight je crois contre le groupe Mid) Vidéo de bonne qualité (sauf le dernier fight c'est dommage :-/)

Sinon bon bah oui c'est vrai le débuff+nuke derière ca two shot un healer, oui ils ont une team de psychopates, oui ils sont surement tous 8L+ mais voila quoi, ils jouent super bien et c'est super agréable a regarder non ?
Moi j'en veux encore et surtout du 8 vs 8 si possible parce que les 25 Alb anémiques que vous ruinez c'est moche ca fait mal aux yeux

Merci pour cette vidéo Melken, elle est superbe. Comme quoi les vidéo de type qui savent jouer c'est vraiment agréable parfois
Superbe vidéo vraiment chapeau .
Le débuff + DD est vraiment abusé lol , c'est bien prouvé dans cette vidéo lol .
Pour les albs a la fin sa me fait trop rire lol , rester camper a se points dans le pbae .... .

Edit : Pas souvent aggro aussi , Bravo pour ton bon placement .
Citation :
Provient du message de Doywan
Merci , merci
Attak perso !
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
La vidéo a un bon ratio temps/volume (16mn143mo + ce serait trop lourd kan meme) mais le dernier fight est de moins bonne qualité ce qui est bien dommage.
Transition bien foutu, music de film bien sympatoche qui colle bien à la vidéo, mais trop longue et trop peu diversifié à mon gout.
Et vous jouez nikel y'a pas photo.
Citation :
Provient du message de ikkyu / Melken
Forcement avec 2sauvages jme fait OS les groupes cheaté mid plein de sauvages sont imbattable -_- .
PS:Merci ça fait plaisir de tels compliments, surtout de la part d'un groupe hib basé sur enchanteur/eld
Citation :
Provient du message de Arrak
Ca m'arrive de m'assoir quelque fois (rarement) pourquoi ? :
Quand on est face a un groupe optimisé 8L+ et que je suis dans un groupe lambda, on se fait demonter comme il se doit donc je prefere ne pas trop prendre de coup pour ne pas abimer ma SC . Plus serieusement on voit que l'ont a aucune chance donc pourquoi combattre, autant mourir vite pour rejoindre le reste du groupe.
Te défendre du mieux que tu peux, rien de + désolant que de taper un mec qui n'essaye pas de faire quelques chose alors que les autres membres de sont groupes ont tenté eux.. (ormis les personnes solos)
Citation :
Provient du message de Smallogive
lol un champi me fait jamais 100 de dommages, il me fait max entre 40 et 50
Derniere tourelle DD de base a 179 source , les champi qui DD a 40 ou 50 c'est du lvl 16 (voir moins)
1/ enchanteur c'est cheaté cheaté cheaté :bouffon: :bouffon: :bouffon:
2/ les albs stickés en tas sur un seul ennemi et qui se font pbae la honte !!!!

3/ beau jeu de groupe, belle gestion du groupe WL

4/ j'adore la musique

Citation :
Provient du message de Awmoon | Ayna
bha il peut dire Péon pour au moins une personne citée... une pourriture de cheateur
Citation :
Provient du message de ikkyu / Melken
Le gros champi font ds les 70-80 de degats sur un gars 60% de resist corp me semble enfin jin pourra mieux confirmé chui pas sur .
avec (26+8)% en resist corps je me prends du 120-150 généralement.
certains trouvent les dégats ridicules ; mais quand on se les prend de 3-5 champis en meme temps, ca fait treeeees mal
Citation :
Provient du message de ikkyu / Melken
Forcement avec 2sauvages jme fait OS les groupes cheaté mid plein de sauvages sont imbattable -_- .
need resist contondant en buff red ? :x

Sinon sympa la vidéo.
Sympa la vidéo

Vous maîtrisez super bien vos perso, gg Kylowatt pr ta garde et ton alternance de jeu c'est pas facile, Hollo est énorme ...

Sinon...

[HS]

Citation :
Provient du message de Awmoon | Ayna
J'en suis sur que ca ferait surement plaisir à Koromas/Karme/Nicoco/Ikith/Maka/Gigikiller/Drizzt et les autres de se faire traiter de "Peon". De bons joueurs rang 7-11, ces 2 combats la n'etaient pas a leur avantages [...] Ils ont de plus le merite de s'aventurer à 8 dans les frontieres reculés d'Hibernia
[ironie] Moi ce qui me fait plaisir c'est de voir un groupe de bons joueurs Hibs full buffs rouges montrer comment ils RoXxent à 8vs8 ce grp Alb de peons (j'adore ce terme, il est plein de modestie, hein Kikoololilol ?)[/ironie]

Plus sérieusement, j'aurais plus de honte que de fierté à tuer un grp qui joue vraiment à 8 alors que vous êtes buffé comme des porcs.

Au passage vous pouvez me /rude si vous me tuez, un /bow, genre on est respectueux , c'est vraiment se foutre de la gueule du monde, c'est limite plus insultant (idem pr le grp Luci et Curse et (trop) d'autres ...)


Citation :
Provient du message de Poulivore
Doywan t'es moche !!!
Nan, il est mimi Doy !!

[/HS]



Bon jeu à tous
Citation :
Provient du message de Yushyima
[ironie] Moi ce qui me fait plaisir c'est de voir un groupe de bons joueurs Hibs full buffs rouges montrer comment ils RoXxent à 8vs8 ce grp Alb de peons (j'adore ce terme, il est plein de modestie, hein Kikoololilol ?)[/ironie]

Plus sérieusement, j'aurais plus de honte que de fierté à tuer un grp qui joue vraiment à 8 alors que vous êtes buffé comme des porcs.

Au passage vous pouvez me /rude si vous me tuez, un /bow, genre on est respectueux , c'est vraiment se foutre de la gueule du monde, c'est limite plus insultant (idem pr le grp Luci et Curse et (trop) d'autres ...)
Peut être que la personne qui te /bow est vraiment respectueuse ?
Ca me fait marrer les gens qui voient des insultes dans tout les emote, que ce soit /cheer, /victory, /bang ou nimporte quoi, les seuls emotes insultants c'est /rude, /laugh et /flex après ca dépend de la personne et du moment.


Au fait un scout qui se plaint des buff c'est plutot comique, ya en gros 5% des furtifs qui sont pas buff actuellement.
__________________
http://storage.msn.com/x1phIegJYkB8zP0mhGEZrfxH1gKjUnN-Ppj8QOzEk7tr2lfuVSXlwoXxzM56hhdqJecjqMUwTNVNH8ezNQZ1K3FTy9dM1fqIMSXrwY0RQWN1bWb9_Onixm-dc6uOyWqA9JaUzZ58xfCSVER_kUA-s1jXA
Citation :
Provient du message de Dream banni
Peut être que la personne qui te /bow est vraiment respectueuse ?
[...]
Au fait un scout qui se plaint des buff c'est plutot comique, ya en gros 5% des furtifs qui sont pas buff actuellement.
Pour moi une personne qui se buffbot n'est pas respectueuse, ou ne voit pas plus loin que le bout de son nez , ça n'a pas de sens , et c'est mon avis.

[...]

Je ne joue plus ma scout en ce moment, je joue ma ménestrelle et quasi exclusivement en groupe, et qd je solote avc mes perso je ne me buffbot pas.
__________________
Ymaely, prêtresse du Ka-tet. (WoW/Kael'thas)
Yushiyma, ménestrelle de la Légion Fantôme. (DAoC/Alb/bro)
Citation :
Provient du message de Yushyima
Pour moi une personne qui se buffbot n'est pas respectueuse, ou ne voit pas plus loin que le bout de son nez , ça n'a pas de sens , et c'est mon avis.
Peut être que cette personne désapprouve aussi mais n'est pas masochiste au point de subir les buff bot des autres continuellement alors qu'elle a elle même l'occasion de se buff bot.
C'est pas pour autant que son /bow est un manque de respect ou une insulte -_-,,
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés