J'aimerai un conseil pour une Paladine...

Répondre
Partager Rechercher
Paladine 260, 125, 75, 206, 176 elle est de renaissance X1 point en résistance terre pour enchev, et boost lumière un peu et terre je crois me souvien plus. (sachant qu'elle est deja lvl 46 et quelle a deja 125 end, 76 int, et je ne sais plus la sagesse)
pour resist glace, afflux etc



Voilà, j'aimerai un petit conseil pour savoir si le perso final que je veux faire sera un bon choix ou pas ou il faudrait mieux que je reborn?
Citation :
Provient du message de Seleno-ex Demiosien
Si c'est un bon choix ? ce sera un bon choix si tu prend plaisir à le jouer du début à la fin !
T'as pris du plaisir avec 130 end ?

Citation :
Provient du message de José de H et les G
Un palouf qui a pas 180 endu minimum c'est un perso farce

Il est peut être con , mais cet fois si il a raison.
Citation :
Provient du message de Elerina Azur
D'ailleurs une paladine 260 125 75 206 190 ça tue l'archer mage azur que tout le monde a en duel

Sur Gaïa on a droit a l'archer 138/300/590/102/114. (Les stats sont estimée puisqu'il est x9 lvl 194)

Pour revenir au sujet...Juju monte x3 ca ira beaucoup mieux pour un palouf (expérience personnelle? ;p) monte a 180 end (pas necessaire de monter plus haut a moins que tu désires monter lvl 175...)
Citation :
Provient du message de Darksnake Wrym
Sur Gaïa on a droit a l'archer 138/300/590/102/114. (Les stats sont estimée puisqu'il est x9 lvl 194)
175...)
Wow , environ 40 sur Kc avait ses stats , tellement original.
Citation :
Provient du message de Elerina Azur
110 100 445 112 114, mais lvl 149 maintenant donc des points en plus, sans esquive ni bijoux
Pourquoi sans esquive, ni bijoux ?


Moi, je pensais monter un 109 100 445 102 (108 pour diadème de malachites ?) 114 mais apparemment il se fait tuer facilement par le paladin type du dessus...


Au fait, et pourquoi 112 sagesse ?
C'est un peu dommage de monter l'endurance à 125 puisqu'il n'y a pas de bon bouclier avec ces stats et que tout les fléaux sont a une main...

Enfin, si ton perso est lv 46, c'est trop tard
Citation :
Provient du message de José de H et les G
Un palouf qui a pas 180 endu minimum c'est un perso farce
Tu vas pas loin pour affirmer ça, vu que tu joues un prêtre-quiche.
Je demanderai aux posteurs sur mon thread de respectez le sujet, je veux un conseil et par que certaines personnes dérives..
Seul quelques personnes mon donné un conseil donc bon
Citation :
Provient du message de Thom Ehpares
Pourquoi sans esquive, ni bijoux ?

Moi, je pensais monter un 109 100 445 102 (108 pour diadème de malachites ?) 114 mais apparemment il se fait tuer facilement par le paladin type du dessus...

Au fait, et pourquoi 112 sagesse ?
Maintenant qu'à l'hunanimité tout le monde pense que c'est mieux de renaitre et de monter à 180 endu, une petite réponse ou bien je devrais créer un thread qui encombrera encore plus le forum général ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés