archers que choisir?

Répondre
Partager Rechercher
voila parmi c deux types d'archers lekel serait le mieux en pvp?

1- 250/125/445/98/114 avec océane ou azur amu heros gladia ano lion et le long des étoiles avec cape élémendile ( ki donne +20ca + 50/dex/force/end mais -50 intel/sag qui diminuerait énormément je pense le transperc)

ou

2- 150/125/445/98/191 avec les memes items qu'au dessus sauf qu'a la place de la cape j'aurai l'archi avec océane ou azur.
je ne vois pas le but de porter l'Archi ou une cape Ellemendil


Mes stats sont: 150/ 125/ 590/ 59/ 66 (le 66 devant devenir 114 bientot)


Tu ferais mieu de monter la dext pour un nouvel arc plutot que de gaspiller des points pour une robe, qui a mes yeux est inutile.

Amicalement

Chara Hill
l'intell boost énormément le transpec 191 + 50 archi voir en plus l'azur ca fait un transperc du tonnerre qui tient pratiquement pas compte de la ca de l'adversaire donc des dégats bcp plus élévé que sans.

quant à la cape (+50 end/force/dex) ca boost les compétences coups puissant et assomant (voir transperc mais ca je sais pas, transperc semble etre influencé que par intell) de meme l'arc par la force donc c aussi pas mal. mais ca baisse aussi l'intel

mais choisir entre les deux et savoir ce qui est le plus puissant ca reste un dileme pour moi.

quand a pkoi pas monté au HE (seulement au prérequis 590)? car les deux types d'archers cité si dessus feront plus mal que lui. et déjà vu le lvl 172 à atteindre pour ses deux archers. le hE faudrait en rajouter 9.
Citation :
l'intell boost énormément le transpec 191 + 50 archi voir en plus l'azur ca fait un transperc du tonnerre qui tient pratiquement pas compte de la ca de l'adversaire donc des dégats bcp plus élévé que sans.
L'archi pour un archer c'est plus pour le skin qu'autre chose, si tu veux un archer bon en pvp je te conseille le premier sans hesitation.
Citation :
Provient du message de Museau
l'intell boost énormément le transpec 191 + 50 archi voir en plus l'azur ca fait un transperc du tonnerre qui tient pratiquement pas compte de la ca de l'adversaire donc des dégats bcp plus élévé que sans.
Si tu sais que l'int booste énormément le TA pourquoi tu nous demande sur un autre post ?
Re: archers que choisir?
Citation :
Provient du message de Museau
1- 250/125/445/98/114 avec océane ou azur
ou

2- 150/125/445/98/191 avec océane ou azur.

Pourquoi les prérequis de l'océane si c'est pour peut-être porter l'azure ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés