[Sondage]Combien de temps passez vous ingame par semaine ?

Affichage des résultats du sondage: Vous renoncez à votre vie social combien de temps par semaine ?
Moins de 5heures 10 11,90%
Entre 5H et 10H 20 23,81%
Entre 10H et 20H 30 35,71%
Plus de 20H 24 28,57%
Votants: 84. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Wink
niark
Hum, avec femme et pas encore enfants, c'est difficile de jouer le soir et le week-end...
Il me reste les jours de congés en semaine (vive les 35h ! ) et les récups du we sur trois où je travaille...
En comptant bien ça fait dans les 10 heures /sem quand je suis en forme, la majorité du temps hélas hors du temps francos (vous savez, entre 10h et 15h quand on recule, c'est là que je joue ).
__________________
http://www.goubelin.org/signatures/eudes-big.png
Citation :
Provient du message de warmup
C'est ca on va te croire C'est l'effet Star Ac hein?
hum...
Je dis pas que si on avais la possibilité de shooter les participants de télépoubelle dans wwiionline je ne serais pas plus présent...

On peut pas personnaliser la tête des adversaires ?

Lindir !!!
Entre 5 et 10 pour moi. J'en passais beaucoup plus jadis, toutes les soirées de semaine, et parfois dans le jour quand je ne travaillait pas, mais j'ai finalement dû changer de rythme quand j'ai perdu mon emploi, ma copine m'a largué, mes amis m'ont abandonné à mon sort et mon index me faisait mal.
Entre 5 et 10h quand je vais bosser je me lève à 5h pour rentrer à 20h donc super chaud de jouer le soir, mais je me rattrape le WE. Quand je suis en formation je peux jouer un peu le soir mais j'ai aussi ma petite femme à m'occuper donc partage entre jeu et vie de famille.
Entre 10 et 20H, mais surtout en début de soirée vu que je bosse le lendemain. Rarement le WE sauf certains soirs (j'évite ainsi les soirée starac' devant la télé )
Moins de 5h ... en ce moment , beaucoup de boulot aussi et puis j'en ai un peu marre de me prendre des tôles en avion, mon but n'est pas de faire progresser les stats axis:bouffon: .
Donc actuellement un Léger break, mais je serai toujours là pour les ops francos ... quand il y en a
Des events ....des events oui mais des events francos ...
moins de 5 heures .

SWG me prend tout mon temps ... mais meme sans lui c'est pas dit que je passe plus de temps dans WWII . Le jeu est bien , mais evolue tres lentement . ce qui est dommage pour certains trucs
je dirais 10-20h vu que ca m'arrive je jouer discretos en journée chez les anglais
sinon je prefere garder une vie sociale.
pour les autres jeux ? seulement un petit retour à CS lol
5 à 10 heures;

Etudes en semaine et soirées le week end.

Les heures de jeu sont cahotiques, ça peut être à 9 heures du mat' comme 19h vu les horaires universtaires assez bordéliques. Voire même 4 heures du mat' quand j'ai un boulot en retard à rendre pour le lendemain et ou je ne me couche pas de peur de ne pas me réveiller pour 7 heures
Sniff Sniff
Citation :
Provient du message de totor TRES EN COLERE
manque un item ds le sondage : "0 - vous ne jouez plus"
Voila le malheur de mon colonel Sab à moi !!!! Il ne peut plus jouer. Mais il vit les choses en vrai, ah quelle ne fut pas son émotion la semaine dernière quand nous sommes partis dans l'Est de la France " tu vois Chérie, nous à World War II .... on a pas tous ces reliefs !!!!!! "
Et là à nouveau il va être privé de son activité favorite (après moi et notre fille) , il part à nouveau mais dans le Sud !!!!! (rien côté champs de bataille ça serait plutôt Ah si je connaissais le con qui a fait sauter le pont !!!! ) et sans PC ( YOUPI!!!!!!!)
Moi la compagne du Colonel Sab je vous souhaite un très Joyeux Noêl ( il a eu le temps pendant que je REPASSAIS de mettre de très belles frises ) ainsi qu'à vos familles.
Madame SAB
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés