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Salut à tous,
Question d'un albionnais aux vaillants hiberniens : Comment faites vous actuellement pour tuer le dragon ? Je joue sur Alb/Orcanie. Depuis quelques temps, la mode des raids dragon en petit comité optimisé monte. Elle est basée sur l'exploitation des caractéristiques de certaines classes albionnaises. Ma question est donc simple, comment vous êtes vous adaptés pour aller visiter votre gros vers, quelles classes utilisez vous ? Pour ce qui est de la technique Alb/Orca, en voici les grands traits. Un FG sur le dragon. Groupe constitué exclusivement de paladins défensifs avec 50 naturel en bouclier. ces paladins sont en binômes qui se gardent mutuellement. Chaque binôme se place au niveau d'une patte du dragon. Ce groupe est le seul à être en permanence dans l'antre du dragon. Les paladins twistent en permanence afin de donner au groupe un buff constant en AF (bien que je ne crois pas que cela apporte quelque chose, mais c'est à vérifier), un add dégâts (un paladin défensif ne frappe pas très fort, un petit add est le bienvenu), un buff chaleur (suivant les points investis en cantiques, ce sera le buff simple chaleur, ou le buff élémentaire, les deux se cumulant), le refresh (les 8 refresh remontent un paladin pixel life à full life en environ 40 secondes, surtout que le bonus de relique mana fait passer le refresh de 46 PV à 55 PV) et le regen endu (Full endu pendant deux heures de combat, c'est bien pratique). Les styles de combat utilisés sont le stun bouclier anytime, le stun bouclier sur bloc et le style uppercut (style de petit niveau mais ayant un très fort bonus pour toucher, les styles puissants de tranchants ne pouvant pas être atteint faute de points pour un paladin défensif). Un second groupe est constitué. Il a pour mission exclusive de gérer les add, et en cas de gros soucis du G1, aller prendre l'aggro du dragon pour éviter qu'il remonte se régénérer sur sa pierre, le temps de rez les morts du G1. Le G2 attend donc en dehors de l'antre et n'intervient que sur demande du leader du G1, en général pour tuer les géants dès qu'ils pop, avant qu'ils aggro le G1. Il y a aussi des clercs qui soigneront, feront les rez et refont les buff des morts du G1, deux ou trois suffisent dans cette configuration. Aucun magicien ne combat le dragon directement. Seuls 2 magos participent au raid, mais comme soutien : Un prêtre d'Arawn duelle le simulacre d'un cabaliste. Pendant le duel il lui pompe de la mana, mana qu'il peut redistribuer à la demande aux clercs qui soignent le G1. C'est la pile à mana. Cette tactique est assez efficace. Elle me semble trouver son efficacité dans le très petit nombre de perso en permanence dans l'antre, petit nombre qui limite les attaques du dragon. Il bouge très peu, ne crache pratiquement pas (et quand il crache, la dispersion des binômes limite le nombre de morts). Il faut cependant compter sur 2 bonnes heures de combat pour en venir à bout. Merci de vos réponse. Pour les curieux, j'ai posté une question identique sur le forum Mid. Gwodry |
11/12/2003, 10h25 |
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Gwodry / Arslann |
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