questions aux hib

Répondre
Partager Rechercher
Quelles sont les classes qui ont des instant heal de groupe sur hib ( ra ou compétence ) et jusqu'a combien elles peuvent en avoir ??

Par avance,
merci de vos eclaircissements sur le sujet.
Ba le soigneur principale (le druide), comme sur albion (clerc) et midgard (guérisseur).
Sinon pour les ras il y a réserve de soin (druide/clerc/guérisseur aussi) mais on a pas une ra comme celle du paladin
Citation :
Provient du message de leandri
en fait on voit des healers hibs avec 5 barres de vie en 8vs8 ca nous laisse perplexes :aide:
C'est du cheat mdr :mdr: :mal: :p
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-374-teknik-FFFFFF-diploma-c040c0.sign
tek si t'as rien d'autre a faire va loué un dvd ou fait tes devoirs au lieu de up ton compteur a message

merci de ces eclaircissements les autres

il est vrai que voire un groupe dont les barres de vies remontent plusieurs fois au max ( 4 ou 5 fois, pas juste 1 ou 2) par combat ca fait bizarre et on a souhaité avoir des infos
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Il y a aussi la RA du barde qui est un insta HoT de groupe (environ 1800 hp).
Donc en gros, si un groupe hib a 2 druides avec les bonnes RA, ils ont :

2 ih individuels
2 ih de groupe
2 ih HoT (RA)

Plus leur IH perso (castable uniquement sur eux-mêmes)

Pour les 2 premiers c'est similaire a un clerc, et pour le HoT a une RA de paladin, c'est ça ??

Soit en gros 6 barres de vie qu'on peut voir descendre ?
Non non, j'ai un clerc sur alb, c'est juste que dans des cas bien particuliers c'est spectaculaire, et je ne fais pas de polémique, hein, comme je le dis dans mon post précédent, si on a 2 clerc et 1 ou 2 palouf sur albion ça revient quasi au même...
Citation :
Provient du message de aziraphale
Ca me fait quand même un peu peur ce fil.

Il y en a qui croient vraiment que seuls existent les instant pour soigner en combat ?

ba on se renseigne! ou est le mal?
__________________
Les "Pad's Cul" sont une confrérie de moines trapistes.
Ces moines confectionnent des petit galets peints ainsi que des caramels moux au sel de mer. Mais ce n'est pas leur seule specialité...
Ce sont aussi des couturiers hors pairs : en effet la fabrication du string n'a plus de secrets dans cette confrérie vieille de 3000 ans.
Ils partent du principe que jésus etait un chaud de la bite, un queutard de premiere qui tenait un bordel du coté de Jérusalem.
2 druides et un barde pour mélodie bénéfique

2 ih individuels
2 ih de groupe
1 HOT (melodie benefique du barde)

Il y a IP aussi sur les tanks/senti/barde

Il y peu y avoir aussi la ra : réserve de vie

Par contre, si un druide est tranquille faut pas s'étonner de voir les barres de vie remonter hein
Citation :
Provient du message de Apice SabbatNoir
Donc en gros, si un groupe hib a 2 druides avec les bonnes RA, ils ont :

2 ih individuels
2 ih de groupe
2 ih HoT (RA)

Plus leur IH perso (castable uniquement sur eux-mêmes)

Pour les 2 premiers c'est similaire a un clerc, et pour le HoT a une RA de paladin, c'est ça ??

Soit en gros 6 barres de vie qu'on peut voir descendre ?
Mdr

Bon un groupe Hib c'est :
- un druide spé buff/heal : IH simple 75% IH groupe 50%
- un druide spé heal : IH simple 75% et groupe 75%
- un barde : mélodie bénéfique (équivalent à un IH 100% de groupe mais sur une durée beaucoup plus longue)
Et c'est tout.

J'ai jamais vu de groupe avec 2 druides spé 45 en regen (IH simple 100% + IH groupe 100%), ni de groupe avec 2 bardes.
IP de moins en moins de gens en sentent l'utilité par rapport au RA passive quand ils sont groupés.

Pour la réserve de vie je sais que ça existe mais je connais personne qui l'a. En fait je l'ai même jamais vu fonctionner



La seule différence entre un groupe alb et un groupe hib c'est mélodie bénéfique du barde contre IH groupe 100% du paladin. Tout le reste est strictement identique à composition de groupe identique.


Décidément il me fait de plus en plus peur ce fil
Citation :
Provient du message de aziraphale
Décidément il me fait de plus en plus peur ce fil
C'est juste que je ne connais pas asez le détail des spé courantes et utilisées dans les grpes Hibs, et donc je me renseigne. Je peux te dire par exemple que chez alb il est assez fréquent d'avoir 2 clerc spé heal avec une spé secondaire buff et donc 2 ih (groupe et simple) a 75%.

Pour le mélodie bénéfique du barde, désolé, j'avais lu en travers le post d'alaknhor.

Quant a flipper, il me semble que si on pose ces questions c'est qu'on s'interesse a la tactique et aux classes du jeu, je pense qu'un post comme ça c'est mieux qu'un enieme gratz ou un enieme ouin ouin on m'a tué en ZF alors que je suis gris, non ?


PS : @Sophi merci pour les Kissss, mais qu'est ce qu'ils m'ont mis les deux bolgs juste avant !!! euh ct qui les messant, pas eu le temps de les voir, en plus le premier arrivait pas a me finir, donc le deuxième est venu en rajouter..... qui va me réparer mon armure maintenant, hein ?
Il faut dire aussi qu'un IH 75% remonte 100% de la vie d'un magot et 50% de la vie d'un tank. Un IH 50% (courant pour l'IH groupe) remonte 80% de la vie d'un mago et 30% de la vie d'un tank.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés